Forums GAMERGEN
[TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci si kelkun a la solution
merci si kelkun a la solution

-
ViperMan76_1
Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
T'as pas un pare feux logiciel sur ton Vista?
-
MakB51 Gamer Pro
meme en le desactivant sa marche pas pourtant g rien changer a la config faite avec le tuto
-
ViperMan76_1
Aller hop a tester le 11 nov 07 -> Nouveau PC sous vista arrive à la maison
:p

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
re tout le monde
g bidouiller hier soir mais rien a faire sa ve tjs pas marcher c trop bizarre dans le sens ou la console ma reconnu une fois le pc
g bidouiller hier soir mais rien a faire sa ve tjs pas marcher c trop bizarre dans le sens ou la console ma reconnu une fois le pc

-
ViperMan76_1
bonjour je voudrais savoir car je suis connecter a internet en ethernet et je voudrais savoir si j'enelve le cable et je le relis de la ps3 au pc met sans avoir internet puisque j'enelve le cable est-ce que sa pourrait amrcher
MERCI
MERCI
-
YacineI Gamer du Dimanche
- Prénom: yacine
pas sur. ca depend du cable si c'est un droit ou un croisé, et si ton PC ou la PS3 est capable de faire la bascule de l'un a l'autre.
-
arthiam Gamer Hardcore
BA EN FAITE C' EST LE CABLE QUI MON DONNER COMME JLER EU TOUT A 'HEURE LOL et enfete il veut pa detecter ma ps3 le lecteur media 11 j'ai tout regler le pare feu et tou mais je sais pas
-
YacineI Gamer du Dimanche
- Prénom: yacine
bonjour a tous voila je n'arrive pas a faire reconnaitre ma ps3 sur vista, elle est branché par ethernet sur ma neuf box version 4 et mon pc est lui aussi relié en ethernet. je peux pingé de mon ordi ma ps3 mais impossible après de la faire reconnaitre sur wmp11. je suis bien sur sur vista et si quelqu'un a une soluce ça serais sympa lol je cherche depuis des heures
-
Jonneo33 Gamer du Dimanche
- Prénom: John
je fais un up! parceque je n'ai pas de réponse lol pour faire remonter le topic. j'ai tester la solution de winamp qui fonctionne mais j'ai des pb pour lire mes fichiers videos et j'aimerais donc tester la façon avec WMP11 merci
-
Jonneo33 Gamer du Dimanche
- Prénom: John
Bonjour,
Nouveau detenteur d'une ps3. J'essaye de connecter ma ps3 a mon pc sous windows vista pour lire les fichiers multimedias contenus sur mon pc.
J'ai suivi le tuto mais quand j'essaye de faire un scan avec la ps3 elle ne detecte rien et elle n'apparait pas dans mon pc. Que faire?
Nouveau detenteur d'une ps3. J'essaye de connecter ma ps3 a mon pc sous windows vista pour lire les fichiers multimedias contenus sur mon pc.
J'ai suivi le tuto mais quand j'essaye de faire un scan avec la ps3 elle ne detecte rien et elle n'apparait pas dans mon pc. Que faire?
-
mitch1979
Bonjour tout le monde , alors voila moi aussi avan je n'avais aucun probleme pour voir ma PS3 sur WMP11 donc est ce que sa pourrait etre le nouveau firmware qui serai la cause de tout sa ? 

-
j0nat_1 Gamer Débutant