Forums GAMERGEN
[TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
J'ai un ordinateur portable sous vista, connecter en wifi a ma freebox et ma ps3 est conecter en Ethernet a ma freebox.
J'arrive pas a les faire se détecter et je tiens a précisé que mon père a aussi un ordinateur portable sous XP quand a lui, il est lui aussi conecter en wifi a la freebox et ma ps3 le détecte direct lorsqu'il l'allume et j'ai accès aux fichiers ..
Merci
J'arrive pas a les faire se détecter et je tiens a précisé que mon père a aussi un ordinateur portable sous XP quand a lui, il est lui aussi conecter en wifi a la freebox et ma ps3 le détecte direct lorsqu'il l'allume et j'ai accès aux fichiers ..
Merci
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
svp ... y'a vraiment personne qui sait faire ...? 

-
darkflam Gamer Hardcore
Salut essaye ca, pour moi ca a marcher :
Sur le PC,va dans le "Panneau de configuration", puis "Centre Réseau et partage". Active toutes les options de partage et sélectionne les disques où sont répertoriés les fichiers musique, photos et vidéos que tu desire consulter via la PS3.
Ouvre le lecteur Windows Media Player 11 et clique sur "Outils" puis sur "Options...". Dans l'onglet "Bibliothèque", clique sur "Configurer le partage". Sélectionne l’icône "appareil mobile inconnu" et clique sur "Autoriser". Retourne sur la page "Bibliothèque" et clique sur "Analyser les dossiers...", puis sélectionne les dossiers que tu désire ajouter dans la bibliothèque de Windows Media Player 11.
Pour accéder aux fichiers audio/vidéo et photos du PC, il suffit de redémarrer la console
voila j'espere avoir ete assez claire
Sur le PC,va dans le "Panneau de configuration", puis "Centre Réseau et partage". Active toutes les options de partage et sélectionne les disques où sont répertoriés les fichiers musique, photos et vidéos que tu desire consulter via la PS3.
Ouvre le lecteur Windows Media Player 11 et clique sur "Outils" puis sur "Options...". Dans l'onglet "Bibliothèque", clique sur "Configurer le partage". Sélectionne l’icône "appareil mobile inconnu" et clique sur "Autoriser". Retourne sur la page "Bibliothèque" et clique sur "Analyser les dossiers...", puis sélectionne les dossiers que tu désire ajouter dans la bibliothèque de Windows Media Player 11.
Pour accéder aux fichiers audio/vidéo et photos du PC, il suffit de redémarrer la console
voila j'espere avoir ete assez claire

-
Midel Gamer du Dimanche
Salut et merci de m'aider !
Mon problème est que lorsque tu me dit de sélectionner "appareil inconnu" et de l'autoriser bah enfaite appareil inconnu n'apparait pas !
Ma PS3 quand a elle me dit, après une recherche de serveur multimédia, "Aucun serveur multimédia trouvé."
Je ne comprend vraiment pas pourquoi !!
Il y a une chose que je n'ai pas bien saisie dans tes explications c'est le moments ou tu ma dit :
Je ne vois nul part ou l'on me demande de sélectionné les disques que je veux partager.
Merci encore
Edit : .....
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Edit : On dirait que personne ne sait me répondre...
Edit David05 : Pas de double post, utilise la fonction modifier, merci.
Mon problème est que lorsque tu me dit de sélectionner "appareil inconnu" et de l'autoriser bah enfaite appareil inconnu n'apparait pas !
Ma PS3 quand a elle me dit, après une recherche de serveur multimédia, "Aucun serveur multimédia trouvé."
Je ne comprend vraiment pas pourquoi !!
Il y a une chose que je n'ai pas bien saisie dans tes explications c'est le moments ou tu ma dit :
Midel Wrote:et sélectionne les disques où sont répertoriés les fichiers musique, photos et vidéos que tu desire consulter via la PS3.
Je ne vois nul part ou l'on me demande de sélectionné les disques que je veux partager.
Merci encore
Edit : .....
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.

Edit : On dirait que personne ne sait me répondre...
Edit David05 : Pas de double post, utilise la fonction modifier, merci.
Dernière édition par Justice le 30 Avr 2008, 15:44, édité 1 fois.
-
darkflam Gamer Hardcore
Bonjours moi j'ai un probleme ma ps3 a reconnue le pc le pc a recon,nu la ps3 et kan je vias pour lire une musique cela ne marche pas ! il y a ecrit : erreur de protocole DLNA (2104) est survenue
Alors que jsute avant j'avias ecouter une musique
Quelqun peut m'aider??
Alors que jsute avant j'avias ecouter une musique

Quelqun peut m'aider??
JuStaR_
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
-
justme91420 Gamer Pro
bonjour
je cherche a creer un reseau wifi entre la ps3 et le pc vista
mais le lien tuto est mort
quelqu'un pourrait il m'aider svp?
je cherche a creer un reseau wifi entre la ps3 et le pc vista
mais le lien tuto est mort
quelqu'un pourrait il m'aider svp?
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
merci je viens de faire le test avec ORB
et toutes mes videos sont tres sale meme les bluray sur mon pc jusqu'au divx qualite tres mediocre
les mp4 sont converti en mpg2 est ce normal
est ce normal ??
merci
et toutes mes videos sont tres sale meme les bluray sur mon pc jusqu'au divx qualite tres mediocre
les mp4 sont converti en mpg2 est ce normal
est ce normal ??
merci
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
j'ai la dernière mis a jour de la ps3 et j'aimerais la connecter a mon pc (windows xp)
y a un tuto??
Edit : personne ne veut m'aider
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois.
y a un tuto??
Edit : personne ne veut m'aider
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois.
Dernière édition par Justice le 09 Juin 2008, 19:57, édité 1 fois.
-
assouka17

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pb de transfert de fichier multimedia
Bonjours et voici mon problème : Je suis le tuto pour pouvoir bénéficier de mes music qui sont sur mon PC sur ma ps3 ( http://ps3gen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=23 )
tous se passe bien . je voit le nom d'utilisateur puis je clique sur un music et je reçoit se message : ERREUR DE SERVEUR MULTIMÉDIA .
UNE ERREUR DE PROTOCOLE DLNA (2104)EST SURVENUE
donc je redémarre ma ps3 puis recherche de serveur multimédia et aucun serveur trouver donc je refais le tutos puis des fois sa marche des fois non
Infos système : ps3 40gb ; pc windows vista ; ps3 via wifi ; pc via cable ethernet ; FREEBOX v4
MERCI
Edit PoPod : Topic Fusionné
tous se passe bien . je voit le nom d'utilisateur puis je clique sur un music et je reçoit se message : ERREUR DE SERVEUR MULTIMÉDIA .
UNE ERREUR DE PROTOCOLE DLNA (2104)EST SURVENUE
donc je redémarre ma ps3 puis recherche de serveur multimédia et aucun serveur trouver donc je refais le tutos puis des fois sa marche des fois non
Infos système : ps3 40gb ; pc windows vista ; ps3 via wifi ; pc via cable ethernet ; FREEBOX v4
MERCI

Edit PoPod : Topic Fusionné
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2008, 21:30, édité 1 fois.
JuStaR_
-
justme91420 Gamer Pro