Forums GAMERGEN
[TUTO] Connecter sa PSP à sa Neufbox
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai mi deux minute meme pas sans probleme rien que dale !!
-
Le_Massacreur Gamer Pro
Bonjour a vous tous je suis tout nouveau par ici et pour cause je n'ais ma psp que deupuis peu.
Voila j'etait a la recherche de ce tuto deupui quelque jours et le voila enfin...
mais les probleme de n'arrete pas...
je n'arrive pas a aller sur la premiere page celle ou il faut inscrire 192.168.1.1
j'ais donc decider apres avoir lu le message de bodbod de mettre a jour mon modem.. mais je ne trouve pas la mise a jour pour mon modem: neufbox trio 2
j'espere que cela est possible meme avec cette neuf nox sinon je suis degouter....
PS: j'ais un reseau sans fil orange a coter de chez moi mais je n'arrive quand meme pas a m'y conecter si quelq'un a une idee...
Merci pour vos reponse et encore merci pour le tuto qui est super!
edit: j'ais trouver ma reponse tout seul la trio2 n'est pas configurable en routeur
va faloir que je trouve un reseau non securiser par chez moi...
Voila j'etait a la recherche de ce tuto deupui quelque jours et le voila enfin...
mais les probleme de n'arrete pas...
je n'arrive pas a aller sur la premiere page celle ou il faut inscrire 192.168.1.1
j'ais donc decider apres avoir lu le message de bodbod de mettre a jour mon modem.. mais je ne trouve pas la mise a jour pour mon modem: neufbox trio 2
j'espere que cela est possible meme avec cette neuf nox sinon je suis degouter....
PS: j'ais un reseau sans fil orange a coter de chez moi mais je n'arrive quand meme pas a m'y conecter si quelq'un a une idee...
Merci pour vos reponse et encore merci pour le tuto qui est super!
edit: j'ais trouver ma reponse tout seul la trio2 n'est pas configurable en routeur

va faloir que je trouve un reseau non securiser par chez moi...
-
fLoKiLLeR
Bonsoir, j'ai une neufbox Sagem 3302 et je n'ai pas la même interface que celle du tuto, comment puis-je faire?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
LordSeymour Gamer Débutant
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4