Forums GAMERGEN
[TUTO] Connecter sa PSP à une PS3.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors je me suis dit, tant pis chui un fou , je repasse en firmware officiel, il doit y avoir un bug ac le CF mais ca marche toujours pas :s Alors je me suis dit tant pis chui encore plus fou je change la carte wifi (je l'ai changé deux fois) mais rien, rien et rerien :s
Ca viendrait pas de la ps3 par hasard? mci pour vos reponses les gens :D
Alors je me suis dit, tant pis chui un fou , je repasse en firmware officiel, il doit y avoir un bug ac le CF mais ca marche toujours pas :s Alors je me suis dit tant pis chui encore plus fou je change la carte wifi (je l'ai changé deux fois) mais rien, rien et rerien :s
Ca viendrait pas de la ps3 par hasard? mci pour vos reponses les gens :D
-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [TUTO] Connecter sa PSP à une PS3.
c'est bizarre quand même tout ça...
je vais essayer de prendre un moment pour conprendre ce qui pourrait se passer chez vous pour que ca coine.
Moi je n'ai tj aucun soucis avec la liason PSP-PS3 et je suis now en 4.01M33
je vais essayer de prendre un moment pour conprendre ce qui pourrait se passer chez vous pour que ca coine.
Moi je n'ai tj aucun soucis avec la liason PSP-PS3 et je suis now en 4.01M33
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci de m'avoir repondu MaGiXieN :D
Je precise aussi que dans la plupart des jeux je ne peux pas jouer en LAN (PSP-PSP) et que le transfert d'images (option envoyer) ne marche pas non plus...
Cependant j'ai testé la lecture a distance avec une autre PSP et ça ne marchait pas non plus...
Ma livebox n'a pas de sécurité sauf un filtrage d'adresses MAC.
Je peux aller sur internet avec toutes les consoles que j'ai cité sans aucun problème.
(on dirait un dirait un vrai probleme de maths mon truc ^^)
Merci beaucoup a tout ceux qui essaieront de resoudre mon probleme :D
Je precise aussi que dans la plupart des jeux je ne peux pas jouer en LAN (PSP-PSP) et que le transfert d'images (option envoyer) ne marche pas non plus...
Cependant j'ai testé la lecture a distance avec une autre PSP et ça ne marchait pas non plus...
Ma livebox n'a pas de sécurité sauf un filtrage d'adresses MAC.
Je peux aller sur internet avec toutes les consoles que j'ai cité sans aucun problème.
(on dirait un dirait un vrai probleme de maths mon truc ^^)
Merci beaucoup a tout ceux qui essaieront de resoudre mon probleme :D
-
Fylyp Gamer Maitre
Super tuto! merci beaucoup!!!
-
bhimli_1 Gamer du Dimanche
Merci pour le tuto, tout est claire et simple sauf que chez moi (comme chez d'autre) ça ne marche pas.
En effet l'étape "d"association" (la ou on branche la PSP en usb à la PS3) entre la PSP et la PS3 se solde tjrs par un : "Aucun périphérique détecter..."
(Pour info je remarque qu'avec la psp branché et le mode usb active ou sans rien de branché j'obtiens le message d'erreur exactement à la même vitesse...)
Ma configuration :
PSP :
Fat v3.0
Carte mère : TA-082
Custom Firmware 4.01 M33-2
PS3 :
Modèle 40Go
Firmware 2.43
Ce que j'ai essayer :
Formatage Flash1 de la PSP et réinitialisation paramètre PS3 -> Sans améliorations
connexion USB via le recovery menu -> change rien
Par contre en branchant la PSP à la PS3 j'ai bien accès aux videos de la memory card de la PSP par exemple. Donc la connexion physique est tout à fait viable.
Si qqn à un éclaire de génie ce serai bien venu car la je sèche vraiment...
En effet l'étape "d"association" (la ou on branche la PSP en usb à la PS3) entre la PSP et la PS3 se solde tjrs par un : "Aucun périphérique détecter..."
(Pour info je remarque qu'avec la psp branché et le mode usb active ou sans rien de branché j'obtiens le message d'erreur exactement à la même vitesse...)
Ma configuration :
PSP :
Fat v3.0
Carte mère : TA-082
Custom Firmware 4.01 M33-2
PS3 :
Modèle 40Go
Firmware 2.43
Ce que j'ai essayer :
Formatage Flash1 de la PSP et réinitialisation paramètre PS3 -> Sans améliorations
connexion USB via le recovery menu -> change rien
Par contre en branchant la PSP à la PS3 j'ai bien accès aux videos de la memory card de la PSP par exemple. Donc la connexion physique est tout à fait viable.
Si qqn à un éclaire de génie ce serai bien venu car la je sèche vraiment...
-
Herumor_1 Gamer Débutant
+1 j'ai le même probleme et c'est vraiment galere.
-
pyro76_1 Gamer du Dimanche
Le même problème pour moi aussi malheuresment =/ si quelqu'un a une solution c'est vrai que sa m'aiderai. Pour moi aussi la PSP est connecter au niveau des photo et vidéo mais lorsque j'essaye d'associer les 2 la PS3 m'affiche qu'elle n'a détecte aucun système PSP. Ma PSP est en CF 4.01 M-33 -2 et ma PS3 en 2.52.
Merci d'avance pour votre aide =)
Merci d'avance pour votre aide =)
-
pingouingg Gamer Débutant
- Prénom: bibi
bonjour a tous j'ai un probleme c'est que je connecte ma psp a ma ps3 ma ps3 ne reconné pas ma psp pour temp ma psp et a 5.00m33-3 et ma ps3 et a 2.52 .sa serait cool que quelqun puis m'aider merci encore. 

-
bboyhamid Gamer du Dimanche
Jai le meme probleme jete en 5.00 jai dowgrader en 3.90 M33.3 jai forrmater le flash0
fait la manip expliquer au dessu mais je narrive toujour pas a connecter mes deux console.
comme les autres utilisateur je peut regarder mes foto etc mais pas faire d'association.
il y as plein de monde avec le meme probleme.
si je trouve la solution je vous previen.
jatend votre aide merci
fait la manip expliquer au dessu mais je narrive toujour pas a connecter mes deux console.
comme les autres utilisateur je peut regarder mes foto etc mais pas faire d'association.
il y as plein de monde avec le meme probleme.
si je trouve la solution je vous previen.
jatend votre aide merci
-
pueco Gamer Averti
- Prénom: jeremy
sa fonctionne toujour pas quelqun peut maider svp ?????
-
pueco Gamer Averti
Keycleaner est un utilitaire qui vous permettra d'identifier votre carte mère, votre région et vos clés. Cela permettra, en plus de connaître ces informations, au logiciel de réparer les problèmes causés lors d'un précédent downgrade (seulement pour les PSP TA-082/TA-086). Le logiciel passe en version 1.3, et il est toujours aussi simple d'utilisation, alors cliquez sur suite ! (info pspgen)
voila se qui peut resoudre le pb, jai pas encore tester mais il y a des pb creer au niveau des clée lors des dowgrade se qui influ sur les parametre usb aparement.
voici le lien http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
voila se qui peut resoudre le pb, jai pas encore tester mais il y a des pb creer au niveau des clée lors des dowgrade se qui influ sur les parametre usb aparement.
voici le lien http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
pueco Gamer Averti
parfait sa marche nickel jarrive a connecter ma psp a ma ps3.
merci a psp gen pour le tuto sur Keycleaner
Bonne connexion a distance a tous
merci a psp gen pour le tuto sur Keycleaner

Bonne connexion a distance a tous

-
pueco Gamer Averti
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5