Forums GAMERGEN
[TUTO][2.0 et +] Connecter sa PSP sur un hotspot Orange
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par jerem00110 le 16 Mai 2006, 22:13, édité 1 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
merci pour ce tuto !!!!!je trouve comme même decevant de dvoir payer la connection internet
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main:
alors voila, a l'etape où il est dit de faire scan, je fais scan, puis la je ne sais pas quoi choisir, alors je choisis ma connection, et je mets comme SSID orange, a la fin, quand je test la connection, on me dit que "auncun point d'acces détécté"
alors comme je suis pas sur qu'il fallait choisir ma connection aprés avoir fait scan, je voudrais que quelqu'un me dise ce qu'il faut faire aprés le scan
merci @++
alors voila, a l'etape où il est dit de faire scan, je fais scan, puis la je ne sais pas quoi choisir, alors je choisis ma connection, et je mets comme SSID orange, a la fin, quand je test la connection, on me dit que "auncun point d'acces détécté"
alors comme je suis pas sur qu'il fallait choisir ma connection aprés avoir fait scan, je voudrais que quelqu'un me dise ce qu'il faut faire aprés le scan
merci @++
-
geonaldo Gamer Hardcore
Non, il faut créer une nouvelle connection et être dans un endroit ou se trouve un hotspot Orange. Voir les liens en bas du tuto.
Après Scan, on obtient SSID

Après Scan, on obtient SSID

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
-
portaille psp
salu tou le monde je c ke je sui pa den le bon truc mé sa seré pour savoir si kel kin pe mexpliké en super détaille pour les portail psp sa seré simpa mersi
-
pspworld53_1
Hors Sujet, mais en plus c'est illisible...
Pas de language sms, utilise la fonction recherche sur le forum, merci
Pas de language sms, utilise la fonction recherche sur le forum, merci

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
Cela fonctionne, s'il existe un hotspot, pour le savoir, il faut regarder la liste des hotspots Orange dans les liens joint à la fin du tuto
Comme par exemple des hôtels, des restaurants, McDo, Aéroports, etc...

Comme par exemple des hôtels, des restaurants, McDo, Aéroports, etc...

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2