Forums GAMERGEN
Connecter sa Wii à internet via le port USB !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Connecter sa Wii à internet via le port USB !!
Effectivement pour ceux qui ont des problèmes de Wifi, c'est un accessoire indispensable.
Mais en général si la Wii est à quelque mètre du point Wifi, y'a pas vraiment de problème. Même si rien n'est aussi fiable et aussi sécuriser que le cable ethernet.
Sinon pour 5€ de plus, vous avez l'adaptateur ethernet officiel Nintendo (30€) et vous pouvez même le trouver moins chères sur des sites d'occasion.
Mais en général si la Wii est à quelque mètre du point Wifi, y'a pas vraiment de problème. Même si rien n'est aussi fiable et aussi sécuriser que le cable ethernet.
Sinon pour 5€ de plus, vous avez l'adaptateur ethernet officiel Nintendo (30€) et vous pouvez même le trouver moins chères sur des sites d'occasion.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2008, 16:42, édité 1 fois.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien

-
Trikar Gamer du Dimanche
Hum, je préfère l'adaptateur officiel de N.
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
moi à un étage et de l'autre coté de la maison no souci avec le wiifi de ma nb4! 
force du signal = excellent!

force du signal = excellent!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Je vous conseille également le modèle qui suit :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5926
J'en suis très comptant et au niveau tarif, y a pas photo. A 17$ et compte tenu de la parité EUR/USD, je vous laisse faire la conversion ;-)
De plus, le site est très sérieux. Il faut juste prévoir à peux près 3 semaines en free shipping.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5926
J'en suis très comptant et au niveau tarif, y a pas photo. A 17$ et compte tenu de la parité EUR/USD, je vous laisse faire la conversion ;-)
De plus, le site est très sérieux. Il faut juste prévoir à peux près 3 semaines en free shipping.
-
Chrysaor94 Gamer Débutant
3 semaines hum ? Pour quelques € de plus, je suis sûr qu'on peut commander sur un autre site et recevoir ce USB LAN Adapter for Wii en 3 jours.

-
Draco Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1