Forums GAMERGEN
Connecter son iPhone/iTouch en Wi-fi sans routeur (Vista) !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Mais franchement a quoi sa sert ? Si vous avez besoin de faire du SSH c'est possible par cable donc je ne vois pas l'interet ou alors je n'ai pas tres bien compris le tuto si quelqu'un voudrait bien me le reexpliquer merci 

iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
mickymikou91310 Wrote:Yen a qui comprennent pas trop... Rien est surtaxé car le principe est de partager la connexion du PC qui, lui est connecté a internet (mais par cable)... Donc on ne fais jamais de reflexions pénibles sans avoir LU et COMPRI ne serait-ce que l'idée principale du sujet... N'est ce pas haxor133t....
Puis juste comme ca, il n'a JAMAIS été compté comme fors forfait ce genre de méthodes, même dans le sens ou le iPhone envoi le réseau au PC. Il suffit d'avoir un forfait internet... Donc c pas dans tous les cas.....
ok, j'avais compris à l'inverse.
Mais pour info, si cette pratique est surtaxé car le téléphone est utilisé comme Modem. Seul Orange ne surtaxe pas.
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
en gros cette methode sers a aller sur le net grace a son iphone par wifi c'est bien cela ?
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
addicted2bass Wrote:en gros cette methode sers a aller sur le net grace a son iphone par wifi c'est bien cela ?
oui c'est sa en gros mai pas le wiffi de ta box le wiffi cree par l'ordinateur
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
Tout d'abord, vous devez disposer d'un PC (portable ou pas), disposant d'une carte Wi-fi, branché avec un cable à votre modem, et sous Vista, car aucune solution n'a encore été découverte sur Windows XP ou autre système d'exploitation.
Meu, j'ai réussi moi-même avec XP il y a quelques années déjà.. avec ICS et une connexion ad-hoc.
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
-
karyjuice Gamer Averti
Bon, je pense qu'il faudrai remetre certaine chose en place, car c'est un peu n'importe quoi !
C'est tout à fait possible de faire ça avec XP ou même Seven ou encore MacOs X, j'imagine que c'est tout à fait possible avec une distrib sous linux.
Ensuite, la manipulation à pour but de partager la connexion internet de l'ordinateur qui lui à déjà accès au net, vers l'iPhone et ça dans l'optique d'offrir le net aux iPhone dans une maison dépourvue de modem/borne Wifi !
Fabricius
C'est tout à fait possible de faire ça avec XP ou même Seven ou encore MacOs X, j'imagine que c'est tout à fait possible avec une distrib sous linux.
Ensuite, la manipulation à pour but de partager la connexion internet de l'ordinateur qui lui à déjà accès au net, vers l'iPhone et ça dans l'optique d'offrir le net aux iPhone dans une maison dépourvue de modem/borne Wifi !
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Wow, j'suis épaté mon tuto passe en page d'aceuil
iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké 
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon

Portable VAIO / Windows 7

iPhone 4 Soon

-
mouton77 Gamer Pro
Bonjour, cela marche trés bien chez moi, sauf que je n'ai pas mis de mot de passe pour s'y connecté et comme je suis en résidence universitaire, j'ai peur que mon forfait en prenne un coup...
Comment je peux faire pour supprimer le réseau ou alors lui attribuer une clé ?
merci
Comment je peux faire pour supprimer le réseau ou alors lui attribuer une clé ?
merci
-
tank38 Gamer du Dimanche
Tuto en somme pratique pour créer une connexion ad-hoc. Certes.
Mais ou est la configuration TCP/IP ?
Personnelement, le DHCP en ad-hoc j'ai jamais réussi...
Pour connecter mon iphone en wifi à mon pc sans passer par un routeur, je me vois dans l'obligation d'entrer des parametre tcp/ip statique.
Pas vous?
Mais ou est la configuration TCP/IP ?
Personnelement, le DHCP en ad-hoc j'ai jamais réussi...
Pour connecter mon iphone en wifi à mon pc sans passer par un routeur, je me vois dans l'obligation d'entrer des parametre tcp/ip statique.
Pas vous?
Iphone 3GS
Partage de Connexion en 3.1.2
Partage de Connexion en 3.1.2
-
Boni Gamer Averti
Bonjour,
J'ai tout fais comme l'indique le tuto mais quand j'active la wifi de mon iphone 3G il ne trouve pas le réseau que je viens de créer sur mon pc .. Quelq'un aurai une solution ?
Merci.
J'ai tout fais comme l'indique le tuto mais quand j'active la wifi de mon iphone 3G il ne trouve pas le réseau que je viens de créer sur mon pc .. Quelq'un aurai une solution ?
Merci.
IPHONE 3G jailbreaké en firmware 3.1.2. 
Un Merci à GeoHot !

Un Merci à GeoHot !

-
Michael59140 Gamer Débutant
bonjour
il existe une solution pour win xp
voici le lien du tuto (j'aurai aimé faire le tuto moi meme mais j'ai vista
)
http://ycathala.free.fr/pages-htm/wifi-xp.htm
seul probleme, parceque j'avai essayé jadis avec mon iPhone, c'est qu'il faut detecter le reseau avec l'ordinateur, se connecter dessus avant de lancer la connexion au reseau sur l'iPhone (j'espere que je me suis bien fait comprendre)
pour les TCP/IP, perso j'utilisai ceci
PC :
adresse ip : 192.168.2.1 (pour ne pas confondre avec l'adresse du routeur s'il y'en a)
masque ... (automatique) (255.255.255.0)
passerelle : vide ou l'adresse qu'on va attribuer à l'iPhone (192.168.2.2)
iPhone
adresse ip : 192.168.2.2
masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.2.1
j'espere que ça va fonctionner (je peux pas tester, parceque primo j'ai vista et deuxio mon wifi de l'iPhone a disparu
)
il existe une solution pour win xp
voici le lien du tuto (j'aurai aimé faire le tuto moi meme mais j'ai vista

http://ycathala.free.fr/pages-htm/wifi-xp.htm
seul probleme, parceque j'avai essayé jadis avec mon iPhone, c'est qu'il faut detecter le reseau avec l'ordinateur, se connecter dessus avant de lancer la connexion au reseau sur l'iPhone (j'espere que je me suis bien fait comprendre)
pour les TCP/IP, perso j'utilisai ceci
PC :
adresse ip : 192.168.2.1 (pour ne pas confondre avec l'adresse du routeur s'il y'en a)
masque ... (automatique) (255.255.255.0)
passerelle : vide ou l'adresse qu'on va attribuer à l'iPhone (192.168.2.2)
iPhone
adresse ip : 192.168.2.2
masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.2.1
j'espere que ça va fonctionner (je peux pas tester, parceque primo j'ai vista et deuxio mon wifi de l'iPhone a disparu

iPod Touch 2G 16Gb, OS 3.0 JB
iPod Nano 3G 8Gb
iPhone EDGE 8Gb -DEAD-
iPod Nano 3G 8Gb
iPhone EDGE 8Gb -DEAD-
-
rabione Gamer Débutant
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3