Forums GAMERGEN
Connectez votre Ds à votre Wii via la Chaîne Mii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EN PLUS ÇA MARCHE CHEZ MOI!!!![]()
![]()
Merci Luffy![]()
Sa fonctionne chez tout le monde lol, mais bon sans le jeu DS(i) qui va avec sa n'a aucun intérêt pour le moment
D'habitude j'ai jamais de chance! XD
C'est pour ça que ça me surprend

-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Connectez votre Ds à votre Wii via la Chaîne Mii
ya une liste de jeux compatible quelque part ?
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Bonjour à tous
Je voudrais savoir quand vous dites que sa marche est ce que vous parlez de la manipulation A B 1 2 qui permet d'afficher l'icone DS
Parce que sa aussi sa marche pour moi mais pour ce qui est de transferrer les mi sur la ds ... La ma wii ne detecte pas du tout la ds ! Est ce qu'il faut obligatoirement une DSI ? Apparament non il faut un jeu utilisant les mii ? Mais c'est quoi les jeux ds utilisant les mii ? parce que personal training walking n'est pas encore sorti il me semble ? (meme au japon) c'est pourcela que je comprend pas comment le gars de la video a pu essayer et comment les jeux du forum ont pu confirmer !
Merci pour toutes les informations
Je voudrais savoir quand vous dites que sa marche est ce que vous parlez de la manipulation A B 1 2 qui permet d'afficher l'icone DS
Parce que sa aussi sa marche pour moi mais pour ce qui est de transferrer les mi sur la ds ... La ma wii ne detecte pas du tout la ds ! Est ce qu'il faut obligatoirement une DSI ? Apparament non il faut un jeu utilisant les mii ? Mais c'est quoi les jeux ds utilisant les mii ? parce que personal training walking n'est pas encore sorti il me semble ? (meme au japon) c'est pourcela que je comprend pas comment le gars de la video a pu essayer et comment les jeux du forum ont pu confirmer !
Merci pour toutes les informations
-
Sawzaaren Gamer Débutant
LE gars de la vidéo a une Dsi et un jeux qui utilise les Miis c'est pour sa que sa fonctionne mais je trouve que cet fonction n'est pas vraiment utile.
-
lemoudu68 Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3