Forums GAMERGEN
Connectez vous en SSH sans Wifi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Brandon
- Pays: France
Bientôt une mise a jour pour les 3.x?
Ipod touch 1G 8go Jailbreak au firmware 3.1.2
-
Pactil Gamer du Dimanche
Bonjour
J'ai vu sur un autre forum une manip pour se connecter en usb via iphone tunnel suite 2.7 beta.
Pour ceux que cela interresse il faut copier le fichier iTunesMobileDevice.dll que vous trouverez dans c:program filescommon Filesapplemobile device supportbin et le placer dans c:program filesiphone tunnel suite 2.7 betaitunnel.
Ne pas oublier de faire une sauvegarde du fichier DLL avant toute manip!
Methode testee chez moi et fonctionne sans souci. Peut etre mettre a jour le tuto??
juste pour info un message d'erreur s'affiche au lancement du prog mais sinon fonctionne sans souci
J'ai vu sur un autre forum une manip pour se connecter en usb via iphone tunnel suite 2.7 beta.
Pour ceux que cela interresse il faut copier le fichier iTunesMobileDevice.dll que vous trouverez dans c:program filescommon Filesapplemobile device supportbin et le placer dans c:program filesiphone tunnel suite 2.7 betaitunnel.
Ne pas oublier de faire une sauvegarde du fichier DLL avant toute manip!
Methode testee chez moi et fonctionne sans souci. Peut etre mettre a jour le tuto??
juste pour info un message d'erreur s'affiche au lancement du prog mais sinon fonctionne sans souci
Iphone 4 16Go
Iphone 3gs 16Go
Iphone 2g
Iphone 3gs 16Go
Iphone 2g
-
thouth Gamer du Dimanche
Moi j'exécute bien la manip, mais lorsque 'ouvre iTunnel et vu que c'est la première fois que je le fait, on me demande de configurer et au cours de la configuration, dans la partie firmware, il n'y a pas le firmware 3.0 alors que dois-je faire. Merci
-
zz360 Gamer Débutant
Tu peux selectionner n'importe quel firmware. Perso pour mon 3GS j'ai mis le 2.0.2. De toute facon, au lancement tu auras toujours un message d'erreur mais passe celui-ci le tunnel et iconnect fonctionne sans souci!
Iphone 4 16Go
Iphone 3gs 16Go
Iphone 2g
Iphone 3gs 16Go
Iphone 2g
-
thouth Gamer du Dimanche
Bonjour, j'ai tenté de télécharger its_setup.exe via le lien http://www.makkiaweb.net/itunnel/data/its_setup.exe mais il semble que le lien ne soit plus valide,
quelqu'un peut-il me donner un autre lien pour télécharger ce programme?
merci d'avance
edit : c'est bon j'ai pu le télécharger sur un autre site, par contre au moment où je lance le programme, il plante direct
quelqu'un a la solution?
quelqu'un peut-il me donner un autre lien pour télécharger ce programme?
merci d'avance
edit : c'est bon j'ai pu le télécharger sur un autre site, par contre au moment où je lance le programme, il plante direct
quelqu'un a la solution?
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2009, 15:29, édité 1 fois.
-
kfuu Gamer Averti
salut a tous,
Alors j'ai éssayer ce tuto pour le SSH par usb rien a faire je n'y parvient pas, pareil pour le SSH par wifi.
Mais par contre j'ai trouver une autre solution que je trouve largement plus simple;
Il faut :
Un iphone jailbreaker 3.1.2 (j'ai effectuer sa sur mon iphone 3GS 16 GO en version 3.1.2 jaibreaker avec blackra1n RC3
Avoir installer OpenSSH comme d'habitude
Avoir installer SSH service que j'ai trouver sur le repo Zodttd http://cydia.zodttd.com/repo/cydia/
Le logiciel Ifunbox que vous pouvez télécharger ici http://i-funbox.com/
Ensuite vous brancher l'iphone et vous lancer le logiciel vous patienter quelque seconde et voila vous etes connecter
Mr.Freez
Alors j'ai éssayer ce tuto pour le SSH par usb rien a faire je n'y parvient pas, pareil pour le SSH par wifi.
Mais par contre j'ai trouver une autre solution que je trouve largement plus simple;
Il faut :
Un iphone jailbreaker 3.1.2 (j'ai effectuer sa sur mon iphone 3GS 16 GO en version 3.1.2 jaibreaker avec blackra1n RC3
Avoir installer SSH service que j'ai trouver sur le repo Zodttd http://cydia.zodttd.com/repo/cydia/
Ensuite vous brancher l'iphone et vous lancer le logiciel vous patienter quelque seconde et voila vous etes connecter
Mr.Freez
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 20:41, édité 1 fois.

-
Mr.Freez Gamer Averti
- Prénom: mika
Mr.Freez Wrote:salut a tous,
Il faut :
Avoir installer SSH service que j'ai trouver sur le repo Zodttd (dont je n'est pas l'adresse) si quelqu'un la je la rajouterai.
Mr.Freez
Merci a toi !
J'ai essaié des millier de fois et tu ma sauvé ! ^^
Ta technique fonctionne parfaitement bien !
le repo de Zodttd : http://cydia.zodttd.com/repo/cydia/
Voili voilou !
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
merci orkuz pour ton lien alors par contre pour la source zodttd il ne faut pas la laisser car apparament elle fait planter cydia donc a utiliser juste pour récupéré l'application (personnellement j'ai toujours zodttd et cydia n'a toujours pas planter donc je sais pas) et ensuite la viré.

-
Mr.Freez Gamer Averti
- Prénom: mika
Bonjour les gens,
Chez moi ça ne marche pas, j'ai ce message d'erreur...

Et j'ai tous les Net Framwork dispo, de la 1.0 à la 3.5 SP1 !!
J'ai aussi le SSH d'activé dans mon iPhone et mon firmware est le 3.1.2 Jailbreak et j'ai iPhone 3GS 32 GB.
Voilà, si quelqu'un a une idée...
Merci
Chez moi ça ne marche pas, j'ai ce message d'erreur...

Et j'ai tous les Net Framwork dispo, de la 1.0 à la 3.5 SP1 !!
J'ai aussi le SSH d'activé dans mon iPhone et mon firmware est le 3.1.2 Jailbreak et j'ai iPhone 3GS 32 GB.
Voilà, si quelqu'un a une idée...
Merci

iPhone 3GS Black 32GB 3.1.3 Jailbreak & iPhone 3GS White 32GB 3.1.2 Jailbreak - Desimlock
Bouygue Tel Neo.3 4h Soirs et WE illimité - SMS/MMS/DATA Illimité 24/7
-
Aces59 Gamer du Dimanche
Désinstalle les programmes et réinstalles les, tous, sans execeptions.

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Déjà fait...
Je testerai de chez moi, là je suis sur le PC du boulot, ça doit jouer...
Je testerai de chez moi, là je suis sur le PC du boulot, ça doit jouer...
iPhone 3GS Black 32GB 3.1.3 Jailbreak & iPhone 3GS White 32GB 3.1.2 Jailbreak - Desimlock
-
Aces59 Gamer du Dimanche