Forums GAMERGEN

Connexion à base de données impossible: pourquoi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Connexion à base de données impossible: pourquoi ?

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Sep 2007, 11:00

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar snatt_1_1 » 10 Sep 2007, 12:51

i'm here 8) 8)
Avatar de l’utilisateur snatt_1_1

Message non lupar SPYCOS23 » 10 Sep 2007, 14:16

Kikou touti mondi pour tout ce qui ne sont pa sur le nouveau serveur rebouté votre routeur , moi dans mon cas c la livebox sa à marcher voili voilou en espérent aider :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pask_1 » 10 Sep 2007, 14:55

TOFI Wrote:Kikou touti mondi pour tout ce qui ne sont pa sur le nouveau serveur rebouté votre routeur , moi dans mon cas c la livebox sa à marcher voili voilou en espérent aider :wink:

Tu sais, si ils ne sont pas encore sur le nouveau serveur, ils voient donc l'ancien site et ne peuvent pas voir ce message, qui est dans la base de données du nouveau serveur :p.
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kage_1 » 10 Sep 2007, 16:13

a mon avis s les server été pété c'est à cause du concours! pour une fois que celui-ci est corsé et offrant plus de chance d'obtenir le gain à ceux qui ont fait preuve de jugeote et de rigueur. c'est pas comme les autres concours débile ou y a 3 questions pourrave et ya 1 milions de personne qui participe. allez gagnez la dedans
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexsun » 10 Sep 2007, 19:38

Afin de mieux vous servir nous sommes en train de faire développer une interface qui nous sera propre et qui permettra vous accueillir tous sans aucun ralentissement. Ce projet met du temps à se mettre en place car cela demande des investissements financiers et humains que nous n'avions pas envisagés.

En attendant cette nouvelle interface, et donc notre nouveau site tout neuf, il nous faut faire avec notre bon vieux site. Nous situons l'arrivée de ce nouveau site courant octobre 2007.

ٍٍvous abandonnez php-nuke????
-vous passez à un autre cms???joomla je pense??
-ou vous allez fair evotre propre site en php ou autre??

au fait ?? vous etez chez quel hébergeur maintenant
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Sep 2007, 00:09

Pour répondre à tes questions:

- oui on va quitter nuke.

- oui on developpe actuellement notre propre site en dur avec sans doute un forum Vbulletin.

- nous sommes chez OVH et amen.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar alexsun » 11 Sep 2007, 03:23

magiXien Wrote:Pour répondre à tes questions:

- oui on va quitter nuke.

- oui on developpe actuellement notre propre site en dur avec sans doute un forum Vbulletin.

- nous sommes chez OVH et amen.

- phpnuke c'est bien mais il descend la 8 pyante!!!

-Lol bon courage et j'espère qu'il sera bien et quand aura les scripts de vote et autre,et aussi une gestion de membres fluide et pleine de fonctions comme qui a ce jeu psp (comme du CB sur joomla),un peu comme gamekult,je vous fais confiance je suis impatient de voir ca!!!!!!Et un forum vBulltin il est bien complet ,c'est le meilleur meme invision board(beurk),la license vaut une ptit fortune (cher pour un forum) mais question sécurité c'est le top!!!!!Ca c'ets du vrai boulot,et je plein ce qui sont en train de faire le site!!!!
je suis impatient de voir ca!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

ps: OVH & compagnie c'est du serieux!!!!!perso je suis sur Freeheberg pour la gratuitté des services!!
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Galak_ » 15 Sep 2007, 14:32

En même temps, si vous arrêtiez de finir chaque accroche de news par "cliquez sur suite" même lorsque la news fait une ligne (et dans ce cas, vous vous débrouillez toujours pour ne pas donner l'info dans l'accroche, voire poser une question dont la réponse n'est visible qu'en cliquant sur suite...) pour générer des hits, le serveur serait peut-être moins à genoux... Mais bon, il n'y a pas de petits profits... Mais je ne peux m'empêcher de voir ça comme est un manque de respect (ou au moins un manque de considération) envers les lecteurs...

C'est d'autant plus gênant quand le serveur est à genoux justement, parce qu'on galère 3 plombes pour afficher les news qui nous intéressent (plutôt que les lire directement dans le listing lorsqu'elles sont courtes), ce qui cause en plus un cercle vicieux (en galérant, on charge encore un peu plus le serveur).

C'était mon coup d'épée dans l'eau devant cette pratique douteuse.

Retourner vers Archives des commentaires de news