Forums GAMERGEN

[TUTO] Connexion internet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ckp974 » 06 Jan 2008, 18:23

Salut,
moi j'ai un probleme, j'ai une livebox mais la clé wep est trop longue pour pouvoir être rentrer dans la Psp ... En plus y a des ":" :S
Comment faire ???

Message non lupar Diably66_1 » 21 Jan 2008, 22:10

bonjour, le tuto est super moi quand je teste la conection tout marche mais quand je me conecte sur internet sa me mais "echec de comunication avec le serveur .une erreur DNS est survenue(80410418) voila j aimerais bien con m aide merci d avance :)
Avatar de l’utilisateur Diably66_1

Re: [TUTO] Connexion internet

Message non lupar jim13 » 23 Jan 2008, 23:39

Maxime Wrote:Lire ICI

Salut moi c'est jim_13 tout pour vous dire que vous etes des craks les gards.
Les consoles et les pc n'on plus aucun secret pour vous je vous félicite et vous encourage éperduement .
Et pour montrer que je ne vote pas dans le vide je signe et je persiste.
jm.mart@laposte.net à bientot moi grace à vous j'ai ma psp craquée et j'aide des copains.

Mais une chose quand je l'ai allumée la mienne elle c'est mise à jour toute seule en 3.80 est-ce normal ou il y a mieux? merci @ plus

Message non lupar jim13 » 23 Jan 2008, 23:45

ckp974 Wrote:Salut,
moi j'ai un probleme, j'ai une livebox mais la clé wep est trop longue pour pouvoir être rentrer dans la Psp ... En plus y a des ":" :S
Comment faire ???

Salut c'est jim_13 facile tu vas dans ton interface de celui qui te fournis le net et tu genere une autre clé ou tout simplement tu en fait une toi meme comme moi.
Je suis chez free je vais dans mon administration ensuite dans fonctionalité optionnelle de la freebox ensuite wifi et la je genere une clé moi meme que tu peux appeler comme tu veux. par exemple tu peux nommer ta clé wap wep ( banane du coin) voila c'est un exemple comme un autre mais si tu veux contacte moi et je t'aiderais. salut à bientot.
jm.mart@laposte.net

Message non lupar jim13 » 23 Jan 2008, 23:47

JOBA66420 Wrote:bonjour, le tuto est super moi quand je teste la conection tout marche mais quand je me conecte sur internet sa me mais "echec de comunication avec le serveur .une erreur DNS est survenue(80410418) voila j aimerais bien con m aide merci d avance :)

salut c'est pas trop grave si tu veux je peux t'aider contacte moi
jm.mart@laposte.net

@ bientot.

EDIT Urza: PAS DE TRIPLE POST MERCI !!

internet

Message non lupar zabuza1 » 30 Jan 2008, 21:17

bonsoir tout le monde

je voulait savoir comment connaitres sa cles wep.
ou la trouver et elle et de combien de nombres.
je veus voir si internet fonctionne .

merci a vous
zabuza1 Gamer Débutant

Message non lupar akouu12 » 02 Fév 2008, 15:17

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau routeur ( j'avais une neufbox) et maintenant j'ai le wifi.

J'ai beau avoir suivit le tuto, ma psp me marque tjrs;
"adresse ip en cours d'obtention ... "

puis

"une erreur de connexion est survenue....

Sur le tuto il est écrit:
""Argh!!! Lors du test de la connexion j'ai une erreur d'obtention d'adresse IP!!!"

Pas de panique! C'est sûrement parceque votre box est sécurisée. Avant de lancer le test de connexion, lancez le mode synchronisation de votre box (bouton REG / 1 sur les Livebox par exemple)."

Je n'ai aucun bouton sur mon routeur (c'est un linksys ).

Si quelqu'un pouvais m'aider car je suis vraiment bloqué ...
akouu12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Gros problème

Message non lupar GAMERSCLUB » 17 Fév 2008, 11:36

Quand je dois utiliser mon WLAN (Par exemple: pour se connecter a une PS3,a une PSP,a internet etc...) Sa ne marche pas! Par exemple pour le Wi-fi c'est écrit : Une erreur interne est surnvenue (80410A0B) Pourtant avant sa marchait! Pareil pour quand je met un homebrew adapté au 3.90 m33 (le firmware de ma psp) il faut kernel 1.50 (je l'ai déja instalé) et sa ne marche pas parceque le gameboot ne bouge plus et ma psp s'éteint tout seul! C'est pareil avec beaucoup d'ISOs c'est écrit : démarage du jeu impossible. Et quand je convertit un jeu PSX en EBOOT.PBP (PAL-E Bien sur) c'est pareil. Seul crash bandicoot 2 (que jai eu déja convertit en EBOOT.PBP)et Heart of Darkness(convertit par moi) marche! Aidez moi SVP! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
GAMERSCLUB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

un problème réglé

Message non lupar GAMERSCLUB » 20 Fév 2008, 17:11

C'est bon les homebrews remarchent! Car j'ai réinstallé kernel 1.50 4 fois.
mais le problème avec le wlan et les jeux psx ne sont pas resolu... :cry: :cry:
Gamer du Dimanche

.

Message non lupar GAMERSCLUB » 20 Fév 2008, 17:12

Et les ISOs aussi (j'ai oublié)
Gamer du Dimanche

Message non lupar shinchanwii » 26 Fév 2008, 13:42

MERci maxime mes comment on fait pour la changer la carte wi-fi ?
Avatar de l’utilisateur shinchanwii

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news