Forums GAMERGEN

Connexion SSH sur iPhone / iPod Touch en firmware 2.X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Connexion SSH sur iPhone / iPod Touch en firmware 2.X

Messagepar ccvt » 24 Sep 2010, 20:51

je suis vraiment dsl les amis,j sait que ce post est tres ancien mais je sait plus vers ou me tourner!!
j ai un iphone 3g sous ios 4.0,open ssh et sbsetting sont bien installé (j ai meme desintall et re-install),quand j essaye de me connecter via winscp ou meme filezilla ca ne marche pas en sachant que l adresse ip du tel est bien cerrect ainsi que les fameux "root" et "alpine"!!!
est c que j ai raté un eppisode!!?
est c que le mot d pass a changé!?
a chaque fois que j'essaye de me connecter il m ecrit:
acces refuser!!
que faire!!?
ccvt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Connexion SSH sur iPhone / iPod Touch en firmware 2.X

Messagepar Brahim93_1 » 25 Sep 2010, 22:50

j'ai deja eu a plusieur reprise des probleme comme ca sa ma tellement soule que j'ai lacge l'affaire jusqua que je trouve ce logiciel : IfunBox ta rien a regle tu branche ton telephone et tu accede direct au dossier et tout le reste ;)
Avatar de l’utilisateur Brahim93_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news