Forums GAMERGEN
[TUTO] Connexion USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Maxime Wrote:Y'en a beaucoup et y'a aussi des parents pas très doués en informatiques qui offriront une PSP à leur fiston...alyton Wrote:Y a beaucoup de newbie aparament
Et finalement, quel est le plus débile? Un tuto pour l'USB ou pour installer un Custom Firmware? Parceque sérieusement pour moi c'est aussi facile l'un que l'autre... C'est ça la relativité XD
T'as complétement raison, j'avais oublié qu'on trouvait le manuel d'installation des CF dans le manuel PSP (je cherche la page)
PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92
Gamer Averti
imadou88 Wrote:les gens ne sont pas aussi cons , quand même un peu de respect pour les débutants ..
+ 10
Maxime, soit sérieux stp, reconnait que ce tuto est inutile.
-
Thurston92
Gamer Averti
Maxime Wrote:Cela peut effectivement paraitre élémentaire, mais je suis sûr que ça en aidera beaucoup. (notez d'ailleurs que la précédente version du tuto est venue en aide à ses 83747 lecteurs...)
Et riez d'un TUTO concernant l'allumage de la PSP... Etes-vous au moins sûr de savoir l'éteindre? 1/4 des utilisateurs ne font que la mettre en veille à chaque fois!
+1
a chaque fois que j'ai un poote au autre qui veux allez dans le recovery il me dit que sa marche pas et le probléme c'est que ce c** la métté en veille xD
-
SamZack
Sûrement pas!!! Il est utile pour :Thurston92 Wrote:Maxime, soit sérieux stp, reconnait que ce tuto est inutile.
- Le débutant qui a une PSP d'occase sans notice
- Le débutant qui comme beaucoup ne lit pas la notice
- Le débutant qui comprend pas la notice (lol)
- Le débutant qui veut savoir utiliser sa PSP avant de l'avoir
- Le père pas doué en informatique qui veut faire plaisir à son fiston de 10 ans en installant des trucs sur sa PSP!
La preuve par 5.
Dernière édition par Maxime_1_1 le 22 Déc 2007, 23:12, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Thurston92 Wrote:Merci beaucoup, maintenant je peux connecter ma PSP à mon PC: je peux enfin installer un Custom Firmware: merci PSPgen ! (presque 3 ans que je galèrais quand même)
ahah trop marante la blague....me dit quand meme pas que tu est sérieux
normalement lorsque tu as quelque chose de neuf l une des 1ere cgose qu il faut faire c est lire la notice
et en plus quand on vois connection USB sa sert a se connecté a un ordi
-
toitoine93
toitoine93 Wrote:Thurston92 Wrote:Merci beaucoup, maintenant je peux connecter ma PSP à mon PC: je peux enfin installer un Custom Firmware: merci PSPgen ! (presque 3 ans que je galèrais quand même)
ahah trop marante la blague.... me dit quand meme pas que tu est sérieux
normalement lorsque tu as quelque chose de neuf l une des 1ere cgose qu il faut faire c est lire la notice
Et non chuis pas sérieux: je suis le plus gros con de ce forum, désolé.
Maxime Wrote:Sûrement pas!!! Il est utile pour :Thurston92 Wrote:Maxime, soit sérieux stp, reconnait que ce tuto est inutile.
- Le débutant qui a une PSP d'occase sans notice
- Le débutant qui comme beaucoup ne lit pas la notice
- Le débutant qui comprend pas la notice (lol)
- Le père pas doué en informatique qui veut faire plaisir à son fiston de 10 ans en installant des trucs sur sa PSP!
La preuve par 4.
La contre preuve par 2:
- Le débutant peut trouver le manuel grâce à son meilleur ami, alias Google -> http://www.playstation.com/manual/pdf/PSP-1001K_2.pdf
- Le père (ou la mère!) sait se servir de ses petits doigts pour naviguer dans le XMB, ce que le père de mon meilleur pote a réussi à faire pour sa fille de 10 ans justement.
Dernière édition par seyesidy 85+ le 22 Déc 2007, 23:19, édité 1 fois.
-
Thurston92
Gamer Averti
toitoine93 Wrote:Thurston92 Wrote:Merci beaucoup, maintenant je peux connecter ma PSP à mon PC: je peux enfin installer un Custom Firmware: merci PSPgen ! (presque 3 ans que je galèrais quand même)
ahah trop marante la blague....me dit quand meme pas que tu est sérieux
lire la notice ? mais c'est quoi sa ? ( une notice ) xD
moi quand j'achéte quelque chose je ne lis jamais la notice
-
SamZack
toitoine93 Wrote:ahah trop marante la blague....me dit quand meme pas que tu est sérieux
Non mais serieusement, tu penses vraiment que la majorité des personnes qui achetent une PSP meme neuve vont lire l'anotice? Surtout si ils la recoivent a noel, ils auront plus envie d'en profiter dans l'immediat que de ploger la tete dans un livre...
Enfin moi je dis qu'il faut respecter tout travail, et que meme si tu penses que c'est inutile, tout le monde n'est pas obligé de penser la meme chose
-
Romi-92i
Romi-92i Wrote:toitoine93 Wrote:ahah trop marante la blague....me dit quand meme pas que tu est sérieux
Non mais serieusement, tu penses vraiment que la majorité des personnes qui achetent une PSP meme neuve vont lire l'anotice? Surtout si ils la recoivent a noel, ils auront plus envie d'en profiter dans l'immediat que de ploger la tete dans un livre...
Enfin moi je dis qu'il faut respecter tout travail, et que meme si tu penses que c'est inutile, tout le monde n'est pas obligé de penser la meme chose
Fais pas le démago, la moitié des posteurs pensent la même chose... On a qu'à faire un sondage?
-
Thurston92
Gamer Averti