Forums GAMERGEN
[TUTO] Connexion USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
blackbird66 Wrote:Merci pour ce tutos tres utile ^^ ... pour ceux qui ont de petites connaissances en psp. Faudrai faire celui pour changer de wall
C'est vrai mais bon, ca peu beaucoup aider les débutants. Car la PSP est assez déroutante à utiliser au début.
-
Cedraoh
Gamer Bronze
- Pays: France
Maxime Wrote:Bah alors CA ce serait plus inutile encore que le TUTO!!!Thurston92 Wrote:On a qu'à faire un sondage?
Non, si une majorité de membres trouvent le tuto inutile, le sondage est utile pour éviter de faire d'autres tutos du même style.
En tout cas, ta réponse prouve que tu prêtes aucun interêt à l'avis des membres, ca fait toujours plaisir.
Mais attends, t'as bien écris "plus inutile"? Tu reconnais donc que le tuto est un peu inutile.
PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92
Gamer Averti
SamZack Wrote:euh... ce tuto est vraiment ...
bah a vrai dire c'est bien pour les vrai noob mais sérieux dés que j'ai acheter ma psp je savais faire sa xD
c'est pas sorcié mais bon
bon tuto quand même et c'est bien expliquer
avec sa même le plus noob des noob pourrais comprendre ( sans vouloir vous insulter bien entendu ( ceux que j'appéle noob ) )
L'orthographe non plus, ce n'est pas sorcier.
-
kompleet
Gamer Débutant
kompleet Wrote:SamZack Wrote:euh... ce tuto est vraiment ...
bah a vrai dire c'est bien pour les vrai noob mais sérieux dés que j'ai acheter ma psp je savais faire sa xD
avec sa même le plus noob des noob pourrais comprendre ( sans vouloir vous insulter bien entendu ( ceux que j'appéle noob ) )
L'orthographe non plus, ce n'est pas sorcier.
tu cherche quoi avec ce post ?
-
Yepp13_1
Gamer Hardcore
SamZack Wrote:euh... ce tuto est vraiment ...
me too , je veux bien mais la c'est la base de la base de la base (pour faire çà fallait dire comment ouvrir la boite , comment mettre la batterie , comment l'allumer...) nn j'dec
-
dragon59666
Gamer Maitre
- Pays: France
Mouais, je crois pas que les debutant von toute suite aller sur un site comme PSPGen pour installer des homebrew... Et en plus, le jour ou j'ai eu ma psp c'est la premiere chose que j'ai faite, et j'ai pas eu besoins d'un tuto pour. Cela demande pas 410 de QI pour faire sa...
-
intermania
Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Sûrement pas!!! Il est utile pour :Thurston92 Wrote:Maxime, soit sérieux stp, reconnait que ce tuto est inutile.
- Le débutant qui a une PSP d'occase sans notice
- Le débutant qui comme beaucoup ne lit pas la notice
- Le débutant qui comprend pas la notice (lol)
- Le débutant qui veut savoir utiliser sa PSP avant de l'avoir
- Le père pas doué en informatique qui veut faire plaisir à son fiston de 10 ans en installant des trucs sur sa PSP!
La preuve par 5.
Hum,hum... j'ai 12ans et je développe en lua et C, j'ai un kit desapartar, j'ai moddé ma psp et j'ai un CF...Pas trop besoin de parents pour ca^^
-
Xeiyanide_1_1