Forums GAMERGEN
[TUTO] Connexion USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Xeiyanide Wrote:Maxime Wrote:Sûrement pas!!! Il est utile pour :Thurston92 Wrote:Maxime, soit sérieux stp, reconnait que ce tuto est inutile.
- Le débutant qui a une PSP d'occase sans notice
- Le débutant qui comme beaucoup ne lit pas la notice
- Le débutant qui comprend pas la notice (lol)
- Le débutant qui veut savoir utiliser sa PSP avant de l'avoir
- Le père pas doué en informatique qui veut faire plaisir à son fiston de 10 ans en installant des trucs sur sa PSP!
La preuve par 5.
Hum,hum... j'ai 12ans et je développe en lua et C, j'ai un kit desapartar, j'ai moddé ma psp et j'ai un CF...Pas trop besoin de parents pour ca^^![]()
Ah, si tous les enfants étaient aussi parfaits
Dernière édition par seyesidy 85+ le 23 Déc 2007, 19:22, édité 2 fois.
PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92
Gamer Averti
Celui qui dit ,j'y arrive pas quel NAZE !!!
Au fait , au lieu de répondre aux questions débiles sur le forum , faut dire aux newbie de lire le MANUEL avant de demander !!!
LISEZ LE MANUEL !
Au fait , au lieu de répondre aux questions débiles sur le forum , faut dire aux newbie de lire le MANUEL avant de demander !!!
LISEZ LE MANUEL !
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Thurston92 Wrote:Xeiyanide Wrote:Sûrement pas!!! Il est utile pour :Maxime Wrote:[quote="Thurston92"]Maxime, soit sérieux stp, reconnait que ce tuto est inutile.
- Le débutant qui a une PSP d'occase sans notice
- Le débutant qui comme beaucoup ne lit pas la notice
- Le débutant qui comprend pas la notice (lol)
- Le débutant qui veut savoir utiliser sa PSP avant de l'avoir
- Le père pas doué en informatique qui veut faire plaisir à son fiston de 10 ans en installant des trucs sur sa PSP!
La preuve par 5.
Hum,hum... j'ai 12ans et je développe en lua et C, j'ai un kit desapartar, j'ai moddé ma psp et j'ai un CF...Pas trop besoin de parents pour ca^^![]()
Ah, si tous les enfants étaient aussi parfaits
Eh, oui...
P.S.: Je me ballade sur le forum et j'ai déja vu deux topics demandant comment aller en usb sur sa psp et un autre sur comment éteindre sa psp !
Joyeux noel les modos du chan IRC !!!
-
Xeiyanide_1_1
Pour l'éteindre sa m'arrive plusieurs fois que je la mette en veille, et que quel que heure plus tard je m'aperçoit que la batterie usée.
bas oui elle marchera moins bien forcement
par exemple hold je ne l'ai découvert que récemment xD et encore par un hasard hasardeux.
le problème et que généralement les gens n'essaie plus, donc font des demande farfelue au chat, forum... qui mette a mal les nerf des modos
monter pas sur vos grand chevaux pour rien en faite.
ils l'ont fait, car il le fallait.
bas oui elle marchera moins bien forcement
par exemple hold je ne l'ai découvert que récemment xD et encore par un hasard hasardeux.
le problème et que généralement les gens n'essaie plus, donc font des demande farfelue au chat, forum... qui mette a mal les nerf des modos
monter pas sur vos grand chevaux pour rien en faite.
ils l'ont fait, car il le fallait.
-
lemagefou
Gamer du Dimanche
Je vient d'avoir ma PSP slim (la nouvelle)
et je voudrait savoir si pas exemple j'ai j'ai un fichier cso je doit le transféré dans ma memory card comme vous le dite mais ensuite quand je debranche la cable je peut joué a mon jeu sans mon ordinateur ?
et je voudrait savoir si pas exemple j'ai j'ai un fichier cso je doit le transféré dans ma memory card comme vous le dite mais ensuite quand je debranche la cable je peut joué a mon jeu sans mon ordinateur ?
-
pascalou95
Gamer Débutant
Gros up...
Vu à l'instant sur le chat PSPGEN :
Quand je disais que c'était un festival d'ignares infoutus de lire un manuel...
Vu à l'instant sur le chat PSPGEN :
- Code: Select All Code
[19:31:07] <LALU> on vient de m offrir 1 psp slim et je n arrive pas a me connecter en usb
Quand je disais que c'était un festival d'ignares infoutus de lire un manuel...
-
240-185
Gamer Maitre
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=115545
voila un vrai probleme pour moi
voila un vrai probleme pour moi
-
MoKiKU
Gamer du Dimanche