Pour les personnes qui m'ont reproché mon expression oui c'était fait exprès pour montrer à quel point des personnes étaient totalement ridicules.
Quel drame de faire une erreur de traduction, mais qu'est ce que vous attendez, jetez les au feu ! Boycotté capcom !
L'erreur est humaine, les employés de chez capcom sont des humains au cas où vous ne le saurez pas.
Après faut être totalement débile pour faire ce qu iets écrit, un minimum de jugeote suffit pour comprendre qu'il manque la négation.
De plus, les messages du styles, ne pas retirer le memory stick pendant .... sont à foison dans ce jeu.
pauvre france...
Ouii Wrote:De toute façon moi, je l'ai téléchargé illégalement sur un réseau P2P grâce à utorrent donc j'ai pas eu ce problème.
J'ai bien fait, ce jeu est une arnaque total à 40€ c'est la même chose que MHF2.
Comen ta tro olol réson, tro d voler ché capcom, ta dl le jeu t tri 1 tru3 r3b3llz mé toa t tro un die, tu tfou d loi tro n ding, la licepo doi tro avoir per de toa !
De toute facon, pour dire ca, tu dosi être un bidon, car tout change quand tu avance dasn le jeu, mais un HR1 ne peut pas comprendre je te comprends.
Noraj de pas savoir jouer à des jeux de PGM, retourne avec ton mon ami et moi sur DS, c'est beaucoup plus simple pour tes neuronnes