Forums GAMERGEN

Conseil à ne pas suivre dans Monster Hunter Freedom Unite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Conseil à ne pas suivre dans Monster Hunter Freedom Unite

Message non lupar biscottealacrevette » 27 Juin 2009, 17:24

non il fait beau

HS : les screen viennent d'un 3000 ou koi XD
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clade007 » 27 Juin 2009, 17:25

Pour les personnes qui m'ont reproché mon expression oui c'était fait exprès pour montrer à quel point des personnes étaient totalement ridicules.
Quel drame de faire une erreur de traduction, mais qu'est ce que vous attendez, jetez les au feu ! Boycotté capcom !
L'erreur est humaine, les employés de chez capcom sont des humains au cas où vous ne le saurez pas.
Après faut être totalement débile pour faire ce qu iets écrit, un minimum de jugeote suffit pour comprendre qu'il manque la négation.
De plus, les messages du styles, ne pas retirer le memory stick pendant .... sont à foison dans ce jeu.
pauvre france...

Ouii Wrote:De toute façon moi, je l'ai téléchargé illégalement sur un réseau P2P grâce à utorrent donc j'ai pas eu ce problème.

J'ai bien fait, ce jeu est une arnaque total à 40€ c'est la même chose que MHF2.

Comen ta tro olol réson, tro d voler ché capcom, ta dl le jeu t tri 1 tru3 r3b3llz mé toa t tro un die, tu tfou d loi tro n ding, la licepo doi tro avoir per de toa !

De toute facon, pour dire ca, tu dosi être un bidon, car tout change quand tu avance dasn le jeu, mais un HR1 ne peut pas comprendre je te comprends.
Noraj de pas savoir jouer à des jeux de PGM, retourne avec ton mon ami et moi sur DS, c'est beaucoup plus simple pour tes neuronnes ;)
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar suk » 27 Juin 2009, 17:36

clade007 Wrote:Pour les personnes qui m'ont reproché mon expression oui c'était fait exprès pour montrer à quel point des personnes étaient totalement ridicules.
Quel drame de faire une erreur de traduction, mais qu'est ce que vous attendez, jetez les au feu ! Boycotté capcom !
L'erreur est humaine, les employés de chez capcom sont des humains au cas où vous ne le saurez pas.
Après faut être totalement débile pour faire ce qu iets écrit, un minimum de jugeote suffit pour comprendre qu'il manque la négation.
De plus, les messages du styles, ne pas retirer le memory stick pendant .... sont à foison dans ce jeu.
pauvre france...

Ouii Wrote:De toute façon moi, je l'ai téléchargé illégalement sur un réseau P2P grâce à utorrent donc j'ai pas eu ce problème.

J'ai bien fait, ce jeu est une arnaque total à 40€ c'est la même chose que MHF2.

Comen ta tro olol réson, tro d voler ché capcom, ta dl le jeu t tri 1 tru3 r3b3llz mé toa t tro un die, tu tfou d loi tro n ding, la licepo doi tro avoir per de toa !

De toute facon, pour dire ca, tu dosi être un bidon, car tout change quand tu avance dasn le jeu, mais un HR1 ne peut pas comprendre je te comprends.
Noraj de pas savoir jouer à des jeux de PGM, retourne avec ton mon ami et moi sur DS, c'est beaucoup plus simple pour tes neuronnes ;)

C'est ton jeu qu'est bidon. :)
Et puis c'est vrai les jeux hardcore gamers développent nos capacités intellectuelles contrairement aux jeux NDS comme le Dr Kawashima, ça était prouvé mainte et mainte fois.
Je ne suis pas un casual gamer, 2 ans et demi de CSS avec un ratio 2.5/3 en moyenne, dans le classement steam j'suis à 100h de jeu en 15 jours...

Il faut le dire MHFU est une arnaque total, qu'est ce qui justifie son achat ?! 3 quête, 2 maps et 1 arme en plus ?!
suk Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar clade007 » 27 Juin 2009, 17:42

C'est ton jeu qu'est bidon. :)

Le mec se branle sur CSS et y dit que MH c'est un jeu pourie, bonne blague.

Et puis c'est vrai les jeux hardcore gamers développent nos capacités intellectuelles contrairement aux jeux NDS comme le Dr Kawashima, ça était prouvé mainte et mainte fois.

Jerry

Je ne suis pas un casual gamer, 2 ans et demi de CSS avec un ratio 2.5/3 en moyenne, dans le classement steam j'suis à 100h de jeu en 15 jours...

Un no-life et fake pgm comment jerry aussi.
En faite CS c'est 1.6 pour les PGM et pas CSS.
le type fier d'être une loose sur CSS trop bon :lol:

Il faut le dire MHFU est une arnaque total, qu'est ce qui justifie son achat ?! 3 quête, 2 maps et 1 arme en plus ?!

Non, 1 map et je crois que c'est tout, mais je suis pas sur.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dinfir » 27 Juin 2009, 17:57

Ouai petite erreur, ils ont oublié ne pas, mais en même temps tout le monde se doute bien que quand on charge ou enregistre une chose sur la ms qu'il ne faut pas l'enlever.

Mais de l'a à troller sur la fiabilité des jeux :roll: ... on à deja vue bien pire.

Encore pspgen qui aime faire des troll comme d'habitude.

VIVE PSPGEN LE SITE AU NEWS TROLLESQUE !! :lol: .
dinfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar suk » 27 Juin 2009, 17:58

J'ai essayé CS 1.6 et franchement même un noob au bout de 2h a du skill, l'anti-recoil est intégré au jeu. Les joueurs du 1.6 renient CSS parce que le gameplay change trop... c'est bien plus difficile après avec le temps ça s'est transformé en effet de mode quoi.
suk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Erreur4O4 » 27 Juin 2009, 18:04

" Comen ta tro olol réson, tro d voler ché capcom, ta dl le jeu t tri 1 tru3 r3b3llz mé toa t tro un die, tu tfou d loi tro n ding, la licepo doi tro avoir per de toa ! "

Si on passe par le traducteur automatique Capcom, ça risque de donner un résultat hilarant. Merci les gars pour cette poésie verbale qui a enchanté mes yeux.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Fares454 » 27 Juin 2009, 18:20

C'est normal qu'il y est une ou deux petites erreurs dans le jeux vue sa complexité et la longueurs des textes.
C'est deja bien qu'il y ait une traduction pas la peine en plus de dire leurs reprocher!
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kevinr » 27 Juin 2009, 18:25

biscottealacrevette Wrote:non il fait beau

HS : les screen viennent d'un 3000 ou koi XD

Non ils ont été pris sur une PSP 1000, pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noladu95 » 27 Juin 2009, 18:40

xD
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas

Message non lupar kouelo » 27 Juin 2009, 19:05

Et merde :D bah merci vieux de nous l'avoir fait recomender mais...Je crois qu'il n'y a pas un gars aussi débile pour faire sa ??? Pourquoid ans ce jeu il propse de faire sa ???!!! Ils sont débiles ces mecs :lol: !!!

Merci quand même ! :wink:
Avatar de l’utilisateur kouelo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news