Forums GAMERGEN

Conseil à ne pas suivre dans Monster Hunter Freedom Unite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Conseil à ne pas suivre dans Monster Hunter Freedom Unite

Message non lupar fanch1818_1 » 01 Juil 2009, 17:07

Ca fait quand même un peu tâche sur un titre si populaire ...
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hydroxyde » 20 Juil 2009, 10:13

Heu je ne sais pas pourquoi mais, chez moi, je n'ai plus cette faute :)
Sans doute par-ce qu'il fait des mises a jour quand on va dans "Téléchargement".
En tout cas, je n'ai plus cette faute :)
Avatar de l’utilisateur Hydroxyde Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark-Siders76 » 20 Juil 2009, 11:24

Quand on dump l'UMD sa sert a rien de mettre l'installation comme tout est chargé dans la MS j'aimerai savoir si oui ou non
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gromiot » 20 Juil 2009, 11:35

Jolie petite erreur, pour installer rien de mieux d'avoire une MS non ?
Gromiot Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sushy-83 » 27 Juil 2009, 17:45

Je crois que je me suis fais dechirer par mon pote parceque j'avais endommager sa sauvegarde en la copiant sur une autre ms mais je croyais que le probleme venais d'une signature dans la sauvegarde mais nan lui qui etait tout content a l'idée de me dire qui qu'il avais installer les données :lol:
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Kaidom » 31 Juil 2009, 14:48

Bon, il y a eu une erreur de traduction de la part de Capcom pour la version française, mais je vois pas de raison d'en faire tout une histoire, c'est pas comme si c'était la fin du monde.
Et il me semble qu'il y a un Manuel d'utilisation avec le jeu non ? Ben si vous présentez ne serait-ce qu'un once de bon sens, vous l'ouvririez et constateriez qu'en page 38, les 2 dernières lignes stipulent bien :
"*Lors du chargement des données, l'indicateur d'accès du Memory Stick Duo clignote. Veillez à ne pas le retirer de la PSP à ce moment là."
Un humain normalement constitué dispose de 10 doigts, de 2 yeux et d'un cerveau, ce qui est amplement suffisant pour ouvrir une boîte de jeu, en sortir le Manuel d'utilisation, le feuilleter et en lire quelques passages.
Certains ont joué à Monster Hunter Freedom 2 par le passé. Ce n'est pas parce que vous estimez connaître le le jeu que vous êtes dispensés de la lecture du Manuel.

P.S. : Je vous prie d'excuser l'aspect "kikoojeviensd'ariveretjelaramènepourrabattrevoscaquetsetvousapprendrelesensdelavie" que ce message pourrait avoir auprès d'un certain public, ce n'était pas l'intention principale.
Avatar de l’utilisateur Kaidom Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news