Forums GAMERGEN

Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?

Message non lupar Pierre C. » 25 Jan 2013, 00:50

Un affichage classique pour les jeux classiques.

Lire la news : Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?

Message non lupar Densetsu26 » 25 Jan 2013, 17:41

C'est le bas qui blesse sa...Pourquoi avoir pris une telle décision ? Seul Nintendo le sait...
En attendant moi je suis avec mon 60Hz sur les émulateurs "GX".
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?

Message non lupar roukxwel » 25 Jan 2013, 19:52

densetsu26 Wrote:C'est le bas qui blesse sa...Pourquoi avoir pris une telle décision ? Seul Nintendo le sait...
En attendant moi je suis avec mon 60Hz sur les émulateurs "GX".


L’émulateur sera toujours mieux que ces portages de jeux nes et super nes sur Wii ou WiiU

c est même du vole c est jeux sont limite abandonware (surtout les jeux nes)

l'application des filtres améliore la qualité graphique en plus question mémoire y a pas photo
une roms nes ou super nes ne pèse rien
alors qu'une chaine sur le menu ca pèse
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6303
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?

Message non lupar Densetsu26 » 26 Jan 2013, 05:01

Au-dela de l'aspect graphique, purée rien que sur la vitesse des jeux, surtout sur NES, quand j'ai vu la différence entre mon Castlevania 3 acheté dans la boutique (merci les etoiles nintendo ^^) et le jeux émulé en 60Hz j'ai vite compris ou était mon intérêt...
Par contre ce qui est drôle c'est quand j'ai comparé l'affichage des jeux de ma Super Nintendo et SNES 9x GX, purée ma Snes PAL fait pitié...
On dit souvent que le support d'origine c'est ce qu'il y a de mieux j'ai envie de crier "PAS VRAI"
Ce 60Hz c'est vraiment un confort qu'on soupçonnerai pas sur les jeux retro, plus rapide et sans bande-noir (ou presque), ce qui est drôle c'est dans Zelda 3 ou on a l'impression que le jeux subit un filtre graphique de la console elle-même (j'ai aussi une FC16Go Snes portable basé sur une version NTSC-U)

Pour le reste je te plussoie roukxwel ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news