Forums GAMERGEN
Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?
Un affichage classique pour les jeux classiques.
Lire la news : Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?
Lire la news : Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Console Virtuelle : les jeux européens 50 ou 60 Hz ?
C'est le bas qui blesse sa...Pourquoi avoir pris une telle décision ? Seul Nintendo le sait...
En attendant moi je suis avec mon 60Hz sur les émulateurs "GX".
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
densetsu26 Wrote:C'est le bas qui blesse sa...Pourquoi avoir pris une telle décision ? Seul Nintendo le sait...
L’émulateur sera toujours mieux que ces portages de jeux nes et super nes sur Wii ou WiiU
c est même du vole c est jeux sont limite abandonware (surtout les jeux nes)
l'application des filtres améliore la qualité graphique en plus question mémoire y a pas photo
une roms nes ou super nes ne pèse rien
alors qu'une chaine sur le menu ca pèse
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Au-dela de l'aspect graphique, purée rien que sur la vitesse des jeux, surtout sur NES, quand j'ai vu la différence entre mon Castlevania 3 acheté dans la boutique (merci les etoiles nintendo ^^) et le jeux émulé en 60Hz j'ai vite compris ou était mon intérêt...
Par contre ce qui est drôle c'est quand j'ai comparé l'affichage des jeux de ma Super Nintendo et SNES 9x GX, purée ma Snes PAL fait pitié...
On dit souvent que le support d'origine c'est ce qu'il y a de mieux j'ai envie de crier "PAS VRAI"
Ce 60Hz c'est vraiment un confort qu'on soupçonnerai pas sur les jeux retro, plus rapide et sans bande-noir (ou presque), ce qui est drôle c'est dans Zelda 3 ou on a l'impression que le jeux subit un filtre graphique de la console elle-même (j'ai aussi une FC16Go Snes portable basé sur une version NTSC-U)
Pour le reste je te plussoie roukxwel ^^
Par contre ce qui est drôle c'est quand j'ai comparé l'affichage des jeux de ma Super Nintendo et SNES 9x GX, purée ma Snes PAL fait pitié...
On dit souvent que le support d'origine c'est ce qu'il y a de mieux j'ai envie de crier "PAS VRAI"
Ce 60Hz c'est vraiment un confort qu'on soupçonnerai pas sur les jeux retro, plus rapide et sans bande-noir (ou presque), ce qui est drôle c'est dans Zelda 3 ou on a l'impression que le jeux subit un filtre graphique de la console elle-même (j'ai aussi une FC16Go Snes portable basé sur une version NTSC-U)
Pour le reste je te plussoie roukxwel ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
4 messages
• Page 1 sur 1