Forums GAMERGEN
Consumer Reports reste sur ses positions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz Gamer Pro
- Pays: France
Psykoz Wrote:J'attends le blanc perso et même si le problème est pas réglé tant pis !
On abun gagnant, j organise un diner avec des amis, tu seras mon invité ça te dis ?
EDIT RAPHAELL : LaVerole si tu pouvais laisser des commentaires utiles ce serait mieux, au lieu de flooder et d'insulter indirectement les autres membres.
Que cela ne se reproduise plus.
-
LaVerole Gamer Maitre
J'ai beau tripoter le mien dans tous les sens, je vois pas le problème dont tout le monde fais des scandales (en particulier ceux qui n'ont pas de 4g et répètent juste ce qu'ils lisent à droite à gauche, avec un zeste d'amertume...
)
Pour infos, j'ai encore 3G et 3GS à la maison, et pour tout dire, je ne vois pas de différences notoires, même en les comparant cote à cote. J'ai eu certains tels d'autres marques qui captaient beaucoup moins bien, et ce sans même être touchés ici ou là!
Après, je ne peut pas parler pour ce qui concerne les réseaux aux US...
Sérieusement, il s'agirait d'une autre marque quelconque n'ayant pas l'aura et la réputation d'Apple, je pense qu'on en entendrait beaucoup moins parler...

Pour infos, j'ai encore 3G et 3GS à la maison, et pour tout dire, je ne vois pas de différences notoires, même en les comparant cote à cote. J'ai eu certains tels d'autres marques qui captaient beaucoup moins bien, et ce sans même être touchés ici ou là!
Sérieusement, il s'agirait d'une autre marque quelconque n'ayant pas l'aura et la réputation d'Apple, je pense qu'on en entendrait beaucoup moins parler...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2010, 10:21, édité 1 fois.
-
Matt25 Gamer Averti
Pwn3d Wrote:"...l'offre est garantie jusqu'au 30 septembre seulement et elle n'est pas étendue aux clients qui ont acheté l'iPhone 4 à des vendeurs tiers.", ça veut dire que si je n'ai pas acheté mon iphone dans un magasin apple ou via le site d'apple, je ne peux pas me faire échanger mon iphone contre un "nouveau" ou le problème d'antenne est résolu ? (je l'ai pris chez orange -_-)
Ouai je crois que c'est sa moi j'vais appeler le S.A.V et parler de remboursement voir se qu'il vont me dire !
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
-
slods Gamer Averti
- Prénom: Steeve
Matt25 Wrote:J'ai beau tripoter le mien dans tous les sens, je vois pas le problème dont tout le monde fais des scandales (en particulier ceux qui n'ont pas de 4g et répètent juste ce qu'ils lisent à droite à gauche, avec un zeste d'amertume...)
Je peux te dire que chez moi de 5 barres 3G en mettant mon doigt de la main droite je perd le réseau en moins de 3 secondes. Le problème n'est pas seulement présent sur les réseaux US
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Personnellement pour perdre 2 ou 3 barres de réseaux je dois appuyer à fond et pendant au moins 30secondes...

-
Raphaell Gamer Bronze
Je suis entierment d'accord avec Matt25, mais c'est vrai que l'iphone 4 montre certain soucis mais son t'il si genant que sa ? je pense pas on peut faire un effort de notre coté moi je ne le posséde pas encore mais je connais les soucis qui l'accompagne et je compte bien me l'acheter des qu'il sera disponible dans les stocks.
Et franchement lorsqu'on achete un telephone tel que l'iphone 4 facilement rayable on pense a acheter une coque pour eviter les rayures donc voila
Et franchement lorsqu'on achete un telephone tel que l'iphone 4 facilement rayable on pense a acheter une coque pour eviter les rayures donc voila
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik Gamer Pro
Pwn3d Wrote:ça veut dire que si je n'ai pas acheté mon iphone dans un magasin apple ou via le site d'apple, je ne peux pas me faire échanger mon iphone contre un "nouveau" ou le problème d'antenne est résolu ? (je l'ai pris chez orange -_-)
Ou chez un partenaire, ça marche aussi je crois.
Fnac, Orange etc.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
nazarik Wrote:... c'est vrai que l'iphone 4 montre certain soucis mais son t'il si genant que sa ? je pense pas on peut faire un effort de notre coté...
Faire un effort de notre côté ?
L'iPhone est un produit cher , qui se dois de fonctionner convenablement, Apple vend tout de même un produit deffectueux.Je pense que c'est a eux de faire un effort et qu'ils ne se décideront a faire quelque chose uniquement quand ils verront les ventes de l'iPhone 4 chuter.
C'est mon avis

Dernière édition par elsy311 le 18 Juil 2010, 19:00, édité 1 fois.
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2