Forums GAMERGEN

Content Manager Assistant - Sony commente la nécessité d'une connexion Internet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Content Manager Assistant - Sony commente la nécessité d

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Jan 2012, 22:25

Pour le store international a mon avis c'est pas possible car il y a des problèmes de licences parfois pour certains jeux a ce que j'ai compris ce qui fait que certain jeux ne sortent pas chez nous.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Content Manager Assistant - Sony commente la nécessité d

Message non lupar wololo » 04 Jan 2012, 01:35

C'est exactement mon argument. Ces problemes regionaux de license ne devraient plus exister a l'ere de la distribution numerique. La seule chose que font ces accord en general c'est retarder ou carrement annuler la sortie de certains excellents jeux en europe,etc...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1165
Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
Pays: France

Re: Content Manager Assistant - Sony commente la nécessité d

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Jan 2012, 14:58

Un store unique US/JAP ca doit pas être trop dur car seulement deux langue, mais en EU il y en a plein donc plus difficile pour Sony.
Ce que je comprends pas c'est que d'autre boite ont aucun problème mais pour Sony ça prend une plombe...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Content Manager Assistant - Sony commente la nécessité d

Message non lupar JulienD_1_1 » 05 Jan 2012, 16:20

Leb2dud2 Wrote:Un store unique US/JAP ca doit pas être trop dur car seulement deux langue, mais en EU il y en a plein donc plus difficile pour Sony.
Ce que je comprends pas c'est que d'autre boite ont aucun problème mais pour Sony ça prend une plombe...


J'adore <mais pour sony ça prend une plombe...>
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Re: Content Manager Assistant - Sony commente la nécessité d

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Jan 2012, 16:34

Bas c'est vrai pour d'autre boite c'est hyper rapide, mais pour Sony c'est long ou ça arrive jamais.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Content Manager Assistant - Sony commente la nécessité d

Message non lupar dodogeek » 05 Jan 2012, 17:33

Un store universel c'est une utopie déjà comment les éditeur internationaux de licence de différent média ce déchire pour tels ou tels chose vous croyait vraiment qu'ils lâcherons la sauce sur leur royalties pour vos beaux yeux.
Ont est dans un monde ou le numérique évolue constamment, mais aussi dans un monde ou les état essaie aussi de ce faire leur bosse sur le numérique en taxant à tout va pour renflouer leur caisse aux lieux de tout simplement baisser la retraite et les salaire du président et des ministre.
Y a pas que sony qui veut le beurre comme tu dits c'est pour ça que les prix sont différent :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news