Forums GAMERGEN

Content Pack Janvier 2007

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Content Pack Janvier 2007

Message non lupar Thibob » 19 Jan 2007, 17:46

Lire l'article ICI :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 19 Jan 2007, 17:56

merci 8) mais moi c est long a telecharger ( 177 mo normal)
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Waserkann » 19 Jan 2007, 17:57

:? ouais, somme toute, ce n'est encore que de la réclame :roll:
Avatar de l’utilisateur Waserkann

Message non lupar ResO » 19 Jan 2007, 18:09

merci sony ^^ :x

Message non lupar obikeno » 19 Jan 2007, 18:13

évidemment avec l'adsl c'est mieu !! :wink:

Message non lupar TROYEN » 19 Jan 2007, 18:21

nous ne pensons jamais a remercier comme il se doit toute l equipe de psp-gen pour le travail de qualite qu il nous mette a disposition avec la plus grande organisation possible tres bien pour les profetionnel de la psp comme pour les debutant voila un grand merci a vous de la par de beaucoup de personne merci

Message non lupar lightphenix » 19 Jan 2007, 18:22

Les Content Pack sont une preuve que SONY pense aussi à nous, possesseurs de PSP. En effet, chaque mois nous avons droit à notre lot de musiques, wallpapers, vidéos... Cliquez sur suite!

Mdrr , ouais il pensent a nous possesseur de PSP vivant en Amerique ^^
J'ai jamais vu sa dans un des pays européen...(comme quoi SCEE est pas très actif....ou pluto égoiste...)
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar obikeno » 19 Jan 2007, 18:32

djimax Wrote:nous ne pensons jamais a remercier comme il se doit toute l equipe de psp-gen pour le travail de qualite qu il nous mette a disposition avec la plus grande organisation possible tres bien pour les profetionnel de la psp comme pour les debutant voila un grand merci a vous de la par de beaucoup de personne merci

merci de ma part , et je pense , de beaucoup de personnes du staff pspgen !! :wink:

Message non lupar TROYEN » 19 Jan 2007, 18:36

dite moi pourquoi je n arrive pas a me connecter au chat cela arrive de temps en temps je mais l executable et puis rien ca marque terminer et l ecran reste gris ca mais deja arrivai je suis avec java ca m enbete enormement merci au modo encore TROYEN

Message non lupar ResO » 19 Jan 2007, 18:48

avec mIRC ca marchera mieux, sans nul doute... il doit y avoir quelque part sur le forum un petit tuto pour se connecter au chat via ce logiciel

Message non lupar benja0509_1 » 19 Jan 2007, 19:14

l adsl en belgique , c est lent . avec 4mega on ira pas loin. En france ca va jusqu a 28mega c est ca?
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar galou94 » 19 Jan 2007, 19:55

Salut a tous !!!! Je voulais savoir si c etait compabitible avec le firmware 3.03 OE-A et si ca l etait si ca nefaisait aucune mise a jour capable de nous mettre la versione " normale " du firmware 3.03 OE-A ?????

Merci
galou94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news