Forums GAMERGEN

Contenu du premier numéro du magazine interactif Qore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Contenu du premier numéro du magazine interactif Qore

Message non lupar Ryutsuna » 08 Juin 2008, 01:30

goldbergg Wrote:Ce que j'ai voulu dire c'est que l'on achete pas forcement le mag pour la beta, car de toute facon il n'y aura pas une beta par mag, pour en conclure la beta n'est qu'un "bonus" et qu'il ne faut pas juger le mag sur elle, personnellement moi le magasine m'interesse avec ou sans beta. Et rapelons que se topic porte sur le contenue Qore et pas uniquement sur la beta :)

Ok, j'ai saisi où est l'incompréhension: Je juge personnellement que la Béta "fait partie" itinérante de Qore, parce que justement le seul moyen d'y accéder, à priori, c'est par Qore lui-même... Désolé si cette petite association d'idée t'a parue ambiguë mais c'est comme ça que je vois la chose  ;)...
Ensuite le fait de juger ou non le magazine sur la bêta, ou que Qore lui même puisse intéresser avec ou sans la bêta, c'est totalement subjectif...
Personnellement je ne juge pas ici "Qore" dans sa globalité ( Juger un magazine tout entier sur le premier numéro me semble un peu excessif) , j'admets simplement qu'a part la bêta de Socom (et encore..) rien ne me fais, ici, sauter au plafond, surtout pour quelque chose de payant et d'après moi légèrement élitiste ;) (ce qui reste mon avis , donc subjectif).

Bref...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Contenu du premier numéro du magazine interactif Qore

Message non lupar Dga_1 » 08 Juin 2008, 02:42

Moi je trouve ça très bien, même si c'est lourd (1.5go)

En fançais sa serait pas mal aussi :) ou au pire sous titré en français. Pour la pub elles sont très courtes (10sec celle de grid et encore) et sont pour la pluspart en rapport avec la PS3. 2€ le magazine sa va encore même si on est loin du contenu du mag PS3 officiel.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Contenu du premier numéro du magazine interactif Qore

Message non lupar bigHD » 08 Juin 2008, 11:25

Phong Wrote:Faut pas non plus crier au vol. Quand vous achetez un magazine sur papier, c'est exactement la même chose. Du texte, des photos, plein de pub. Là c'est de la "Nouvelle génération", vous avez des vidéos, des interviews intégrés, donc ça peut être sympa. Après, ça plaît ou ça plaît pas.... les goûts et les couleurs vous savez   ::)

goldbergg Wrote:Moi je trouve sa genial un magazine interactif, vous appeler sa de la pub, mais c'est le but de tout les mag conssole, faire de la pub pour les jeux, donc arreter de crier au scandale surtout pour ceux qui ne l'on pas lue(visionèe?) , et puis ce n'est que le premier, les autres seront peut'etre plus remplie

bah +1 les gars ;) comment c'est relou, t'arrive un peu tard et tout est dit  >:(  ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news