Forums GAMERGEN
Contenu téléchargeable gratuit pour Salem et Rios
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Contenu téléchargeable gratuit pour Salem et Rios
Merci de la news 

-
notorius2 Gamer Pro
- Pays: France
Encore heureux que c'est gratuit

Merci pour l'info !!

Merci pour l'info !!
-
JoPoPo Gamer Maitre
franchement je trouve que le jeu s'est essoufflé
au début c'était cool parce que innovant mais maintenant ...
enfin on verra avec ce pack gratuit qui reste tout de même une très bonne nouvelle
au début c'était cool parce que innovant mais maintenant ...
enfin on verra avec ce pack gratuit qui reste tout de même une très bonne nouvelle

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Le pack a intérêt à sortir vite parce que je ne vais pas tarder à le revendre ce cher army of two... 

-
metaned Gamer Hardcore
Mise à jour : Les cartes promises arriveront ce jeudi et en plus nous avons des détails.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Merci pour l'info. C'est vrai que ça va faire du bien de se détendre un peu avec ce jeu. Personnellement, le jeu m'a beaucoup plu (je ne parle pas de l'intrigue et des doublages merdiques) mais globalement, on peut s'amuser avec ce jeu.
Mais comme tu le dis si bien :
C'est exactement ça
Mais comme tu le dis si bien :
Ressortez Army Of Two de son étagère et préparez-vous à repartir dans l'aventure...
C'est exactement ça

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
j'ai failli acheté ce jeu, mais sinon, au niveau du principe des mises a jour, c'est quand meme pas mal ...
y'a une 10aine d'année (en arrondissant comme un salaud) les jeux, une fois fini, n'avait plus grand intéret, mais de nos jours, avec ces mises a jour (payante ou pas), les jeux sont d'actualité plus longtemps (enfin, revienne d'actualité) ...
j'trouve franchement cool !
(d^'un autre coté, ca leur permet aussi de garder un main sur leur jeu, car si les mise a jour avait été disponible sur Ps2, le fameux Hot Coffee, n'aurait jamais fait autant de bruit
)
y'a une 10aine d'année (en arrondissant comme un salaud) les jeux, une fois fini, n'avait plus grand intéret, mais de nos jours, avec ces mises a jour (payante ou pas), les jeux sont d'actualité plus longtemps (enfin, revienne d'actualité) ...
(d^'un autre coté, ca leur permet aussi de garder un main sur leur jeu, car si les mise a jour avait été disponible sur Ps2, le fameux Hot Coffee, n'aurait jamais fait autant de bruit

-
caf Gamer Bronze
Ah c'est cool sa, je ne l'ai toujours pas revendu ! 

-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : Contenu téléchargeable gratuit pour Salem et Rios
caf Wrote:j'ai failli acheté ce jeu, mais sinon, au niveau du principe des mises a jour, c'est quand meme pas mal ...
(d^'un autre coté, ca leur permet aussi de garder un main sur leur jeu, car si les mise a jour avait été disponible sur Ps2, le fameux Hot Coffee, n'aurait jamais fait autant de bruit)
Moi j'aime pas trop ce systeme, certaine mise a jour (MaJ accumulées) coute plus cher que le jeux lui-meme, autant sortir un deuxieme opus. A par qu'ici la MaJ est gratuite sa fait plaisir a voir

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1