Forums GAMERGEN
Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai mis l'iso de Colin Mc Rae Dirt 2 (en le renommant FFD_PAL) et l'iso de Need For Speed Shift (en le rennomant FFD_PAL_DEMO) dans le dossier de "Dissidia Security Unlocker".
Jusque là tout est ok et j'ai donc eu un iso de Colin Mc Rae modifié que j'ai ensuite mis dans le dossier ISO de ma MS.
En essayant de le faire partir j'ai réussi à faire apparaitre la barre de chargement du jeu et ensuite il a bloqué.
Pour info je joue sans souci avec l'UMD sur ma 3000 en 5.55 et j'ai voulu tester l'iso sur ma 2000 (TA85v1) en 5.50GEN-B.
La question que je me pose c'est que je ne comprends pas pourquoi le jeu s'est lancé alors que quand je lance l'iso sans modification cela met "démarrage du jeu impossible"
Merci

J'ai mis l'iso de Colin Mc Rae Dirt 2 (en le renommant FFD_PAL) et l'iso de Need For Speed Shift (en le rennomant FFD_PAL_DEMO) dans le dossier de "Dissidia Security Unlocker".
Jusque là tout est ok et j'ai donc eu un iso de Colin Mc Rae modifié que j'ai ensuite mis dans le dossier ISO de ma MS.
En essayant de le faire partir j'ai réussi à faire apparaitre la barre de chargement du jeu et ensuite il a bloqué.
Pour info je joue sans souci avec l'UMD sur ma 3000 en 5.55 et j'ai voulu tester l'iso sur ma 2000 (TA85v1) en 5.50GEN-B.
La question que je me pose c'est que je ne comprends pas pourquoi le jeu s'est lancé alors que quand je lance l'iso sans modification cela met "démarrage du jeu impossible"

Merci

-
loic49_1
Re: Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Eur
Heu Loic, je pense que le fait que ce truc parle uniquement de dissidia devrait t'expliquer pourquoi ça ne marche pas avec d'autres jeux lol...
T'as juste interverti les eboot de jeux différents là, donc forcément ça ne donnera rien de bon.
T'as juste interverti les eboot de jeux différents là, donc forcément ça ne donnera rien de bon.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Je le savais avant meme d'avoir essayé que ça ne marcherait pas mais ce que j'ai pas compris c'est que Colin Mc Rae c'est quand meme lancé après l'avoir modifié avec Need For Speed alors que quand je l'ai testé sans modification il a rien voulu savoir
J'ai essayé de le modifié avec d'autres jeux qui ne nécessitent pas d'etre en 5.55 et là dès le démarrage j'ai un écran noir et la PSP fige

J'ai essayé de le modifié avec d'autres jeux qui ne nécessitent pas d'etre en 5.55 et là dès le démarrage j'ai un écran noir et la PSP fige

-
loic49_1
Bonsoir tout le monde j'aurais besoin d'aide pour contourner cette fameuse protection...Tout d'abord jai suivi de A a Z le tuto jusqu'a une étape qui me pose problème: la conversion de la demo. J'ai fait tout ce qui fallait (jai renommé le eboot,extrait NPd dans le dossier etc...) mais la ou sa coince c'est lorsque il faut utiliser npeg-rv, quand je le lance il y'a directement l'ecran noir avec les inscriptions (Modules loaded,npegopen=-8, le même screen que dans le tuto quoi...) mais rien ne se produit même après des attentes interminables....
S"il vous plaît aidez moi je suis trop près du but >.<
edit: Avant de commencer le tuto je suis passé du fw 5.03 a 5.50 (GEN les deux)

-
owen7601 Gamer Débutant
owen7601 Wrote:Bonsoir tout le monde j'aurais besoin d'aide pour contourner cette fameuse protection...Tout d'abord jai suivi de A a Z le tuto jusqu'a une étape qui me pose problème: la conversion de la demo. J'ai fait tout ce qui fallait (jai renommé le eboot,extrait NPd dans le dossier etc...) mais la ou sa coince c'est lorsque il faut utiliser npeg-rv, quand je le lance il y'a directement l'ecran noir avec les inscriptions (Modules loaded,npegopen=-8, le même screen que dans le tuto quoi...) mais rien ne se produit même après des attentes interminables....
j'ai le meme probleme que toi sauf que je suis en 5.00m33-6.
j'aurais donc une question : faut-il que la demo soit installé pour que npeg-rv fonctionne ?
-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
Merci ça marche terrible super tutos
-
darkvicious Gamer Débutant
- Prénom: Pascal
Juste pour dire que j'suis en 3.71 m33-2 et que le jeu passe niquel xD
-
milkadow Gamer Débutant
@milkadow: ptdr xD le maxi rebelle. Enfin je dis ça mais j'ai une psp en 3.90 m33-3 et une autre en 5.03 Hen Gen
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Moi j'étais en cf 3.90 m33-2 et ça marchait du premier coup!!!.....pas besoin de faire de modif, par contre pour "soul calibur" c'est différent^^ je viens de passer en cf 5.50genB le jeu se lance, mais bloque à l'écran de chargement avant un combat...nul...
-
Brisette56 Gamer Débutant
Sa fait 1 ans et demi que j'ai ma psp j'ai toujours été en 3.71 xD
-
milkadow Gamer Débutant
petit problème j'ai suivit le tuto à la lettre mais lorsqu'il faut lancer le dissidia security unlocker je place les 2 iso renommés dans le dossier files mais il me dit qu'il ne trouve pas FFD_PAL_DEMO alors qu'il est renommé exactement comme il est demander par le fichier
est-ce que quelqu'un aurait une solution svp merci d'avance à ceux qui m'aideront.

est-ce que quelqu'un aurait une solution svp merci d'avance à ceux qui m'aideront.
-
titted_1 Gamer du Dimanche