Forums GAMERGEN
Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le fait d'utiliser windows te permet (mais ne t'autorise pas, nuance) d'utiliser des logiciels et jeux piratés. Tu ne le fais peut être pas pour autant. Là c'est pareil.
Pour répondre à ta question sur le titre : ce n'est effectivement pas une protection (mais on le voit tous comme tel), c'est simplement un "forçage de mise à jour".
@Nekojita972
Ce n'est pas l'endroit pour ça, poste plutot un nouveau sujet sur le forum au bon endroit (et formate ton flash1 et règle ton firmware déjà).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Eur
Merci beaucoup pour ce tuto, je commençai à désespérer.
J'ai acheté le jeu samedi dernier et impossible d'y jouer en 5.00 M33-6
Création d'iso, application de divers patch, et bidouilles en tout genre qui ne fonctionnaient pas...
Bizarre non ?
Finalement, enfin un jeu qui arrivera certainement à dissuader quelques pirates (qui as dis "et quelques joueurs honnête aussi" ?)
Il se fait attendre ce fameux CF 5.55 ^^
Création d'iso, application de divers patch, et bidouilles en tout genre qui ne fonctionnaient pas...
Bizarre non ?

Finalement, enfin un jeu qui arrivera certainement à dissuader quelques pirates (qui as dis "et quelques joueurs honnête aussi" ?)

Dernière édition par gigigol666 le 09 Sep 2009, 19:30, édité 1 fois.
-
WeeReZ_1 Gamer du Dimanche
[Yaourt] Wrote:Le fait d'utiliser windows te permet (mais ne t'autorise pas, nuance) d'utiliser des logiciels et jeux piratés. Tu ne le fais peut être pas pour autant. Là c'est pareil.
Pour répondre à ta question sur le titre : ce n'est effectivement pas une protection (mais on le voit tous comme tel), c'est simplement un "forçage de mise à jour".
Et comme tu la dit aussi, ceux qui pirate non pas besoin de passer cette protection.
-
Zakuya_1
La méthode la + simple étant de jouer avec l'iso de la version américaine qui contient le jeu en Français, il passe très bien avec un firmware 5.00. c'est ce que j'ai conseillé à un ami qui avait acheté la version collector mais qui ne voulait pas perdre son CF.
-
theant79 Gamer du Dimanche
theant79 Wrote:La méthode la + simple étant de jouer avec l'iso de la version américaine qui contient le jeu en Français, il passe très bien avec un firmware 5.00. c'est ce que j'ai conseillé à un ami qui avait acheté la version collector mais qui ne voulait pas perdre son CF.
Plus simple mais d'autant plus illégal, la méthode conseillée sur le site est légale et très franchement pas compliquée à mettre en pratique.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Fallais y penser !
-
AmNesTy Ancien
WeeReZ Wrote:Merci beaucoup pour ce tuto, je commençai à désespérer.
Bizarre non ?![]()
Finalement, enfin un jeu qui arrivera certainement à dissuader quelques pirates (qui as dis "et quelques joueurs honnête aussi" ?)![]()
le seul problème c'est que tant que sony ne mettra pas en ligne une mise à jour 5.55 sur internet (dispo uniquement sur umd) il est impossible de faire les nouveaux Cf je pense qu'il faudra attendre la sorti de la psp-go pour avoir les nouveaux firmware.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
et bien il n'as pas fallu longtemps pour contourner cette protection je suis d'autant plus content s'etait enervant de pas pouvoir jouer a un jeu que on achete etant en cf 5.50 gen-b (full) je regrette pas d'avoir acheter se jeu s'est un geant de l'image 3d mais nous voila contraint de trafiquer l'iso ... merci a sephizach j'ai vue qu'il avait l'intention de sortir le patch version japonais sous titrée francais on verra se que sa donne a la sortie du patche dans moins 1 semaine je dis d'avance un grand merci a sephizack 

PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
-
Tidus091_1 Gamer du Dimanche
Même plus tôt que ça, surveille le site dans les heures à venir tu auras ton cadeau de noël avant l'heure 

-
yukito65_1 Gamer Maitre
a bon sephizack t'es un dieu version japonnais sous titrée francais encore un peu de patience ... je vais surveiller le site en esperant que square enix nous sortira le fameux Final fantasy VII version psone en PSP celui la s'est un reve quoi que square enix en parle donc p-e si mettrons t'il
en tout cas merci psp.gen

PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
-
Tidus091_1 Gamer du Dimanche
bonjours a tous!
moi je salut les initiatives pour nous faire profiter a fond des jeux psp (surtout un final fantasy)
Malheureusement, je n'arrive pas à y jouer...
j'ai une psp fat, en 5.50 GEN-B (Full), et aucun des dissidia que je me suis procuré, (dont celui obtenu après avoir scrupuleusement suivit le tuto "Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen"; et la version us, non fonctionné... seul la version JAP marche, mais cela depuis longtemps...
Pour ce tuto, g utilisé un iso procuré sur internet... faut il obligatoirement partir de l'umd?http://www.pspgen.com/forums/#
deux version circule: Dissidia Final Fantasy [EUR] et la [FiX]... kel est la différence ? est ke les deux version sont utilisable pour ce tuto ?http://www.pspgen.com/forums/#
après plusieurs tests et essais, je n'ai toujours pas trouvé de solutions... ainsi je demande de l'aide, ou un renvoie vers une solution déjà trouvée par des personnes qui auraient eux le même souci... (je n'est pas eu le courage de lire la centaine de commentaire laissé...#)
Je vous remercie d'avance...
moi je salut les initiatives pour nous faire profiter a fond des jeux psp (surtout un final fantasy)
Malheureusement, je n'arrive pas à y jouer...
j'ai une psp fat, en 5.50 GEN-B (Full), et aucun des dissidia que je me suis procuré, (dont celui obtenu après avoir scrupuleusement suivit le tuto "Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen"; et la version us, non fonctionné... seul la version JAP marche, mais cela depuis longtemps...
Pour ce tuto, g utilisé un iso procuré sur internet... faut il obligatoirement partir de l'umd?http://www.pspgen.com/forums/#
deux version circule: Dissidia Final Fantasy [EUR] et la [FiX]... kel est la différence ? est ke les deux version sont utilisable pour ce tuto ?http://www.pspgen.com/forums/#
après plusieurs tests et essais, je n'ai toujours pas trouvé de solutions... ainsi je demande de l'aide, ou un renvoie vers une solution déjà trouvée par des personnes qui auraient eux le même souci... (je n'est pas eu le courage de lire la centaine de commentaire laissé...#)
Je vous remercie d'avance...
-
onizuka13000 Gamer Débutant