Forums GAMERGEN
Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
FaTar Gamer du Dimanche
- Prénom: vince
- Pays: France
Re: Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Eur
Non c'est toi qui comprend pas.
Ce qu'il faut lire, c'est TOUT ça :
http://www.pspgen.com/contourner-protec ... 545-1.html
Petit indice : 3ème page...
Ce qu'il faut lire, c'est TOUT ça :
http://www.pspgen.com/contourner-protec ... 545-1.html
Petit indice : 3ème page...
-
[Yaourt] Gamer Or
Moi j'arrive pas à y jouer. j'arrive à lancer le jeu, mais il bloque apres l'ecran titre
( apres avoir choisi nouvelle partie donc ), puis la psp s'éteint tte seule. J'ai formaté ma ms et tout, et rien à y faire. Vous pouvez m'aider?
( apres avoir choisi nouvelle partie donc ), puis la psp s'éteint tte seule. J'ai formaté ma ms et tout, et rien à y faire. Vous pouvez m'aider?
-
Apocalypse90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aassem
- Pays: Maroc
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
Si ça ne marche pas, reprend ton umd, redump ton iso et repatche la.
-
[Yaourt] Gamer Or
nn ça marche pas :s
J'ai la flemme de tt refaire depuis le début mais faut croire que j'ai pas le choix.merci tout de même pour le conseil.
J'ai la flemme de tt refaire depuis le début mais faut croire que j'ai pas le choix.merci tout de même pour le conseil.
-
Apocalypse90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aassem
- Pays: Maroc
j'ai une question a vous posé j'ai fait le dump comme indiqué sur psp gen pour le final fantasy dissidia mais sa ne marche pas a la fin g bien le fichiers iso mai quand je lance le jeu ben c'est le jeu de mon umd aidez moi sil vous plait
-
doumablack Gamer Débutant
[Yaourt] Wrote:Tu as bien une licence valide ? Tu n'as pas changé de firmware depuis le téléchargement de la démo ?
Ca marché sur 5.00M33-6, 5.03GEN, 5.50GEN-B2 donc il n'y a pas de raison que ça vienne du firmware.
Il est possible que je sois pâssé du 5.50 en 5.00 quand j'ai pris la démo sur le psn, je reteste ce w-e, merci pour le tuyeau !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Pour info, Dissidia se lance très bien via mon firmware 5.00 M33-3 après avoir effectuer un DUMP de ma version originale, je précise 

-
hudson91 Gamer Débutant
cela n'est pas possible tu as acheté la version us c'est la seule possibilité
aucun dump d'umd de Dissidia Européen ne passe en 5.00m33 ou 5.50gen
aucun dump d'umd de Dissidia Européen ne passe en 5.00m33 ou 5.50gen
-
animetheque Ancien
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît
Tout d'abord, J'ai crée un compte spécialement pour pouvoir télécharger Final Fantasy Dissidia la démo sur le PSN Europe.
Je le crée et il me donne une erreur quand j'essai de télécharger la démo - Echec de l'installation (80109D24).
J'ai chercher sur google la signification de ce code. Il reste sans réponse. Comment faire s'il vous plait? Sachez que depuis que j'ai installé le 5.50GEN B2 j'arrive plus a accéder au recovery ni au VSH menu.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Tout d'abord, J'ai crée un compte spécialement pour pouvoir télécharger Final Fantasy Dissidia la démo sur le PSN Europe.
Je le crée et il me donne une erreur quand j'essai de télécharger la démo - Echec de l'installation (80109D24).
J'ai chercher sur google la signification de ce code. Il reste sans réponse. Comment faire s'il vous plait? Sachez que depuis que j'ai installé le 5.50GEN B2 j'arrive plus a accéder au recovery ni au VSH menu.
-
Euuphorik Gamer Débutant
- Prénom: Semi
Jamais vu ce code. Essaye Media Go, j'ai testé et le logiciel marche très bien en 5.50GEN-B2 

-
[Yaourt] Gamer Or
Je viens d'essayer avec MediaGO. Il arrive a 1% et il me fait
- Echec de communication avec le serveur (0x80048a24) :/
[EDIT] Je viens de remettre ma PSP a zero, Formater le Flash 0 et Flash 1, Changer l'id storage en Europe, reinstaller le 5.50Gen B2. Tout ça proprement. Je n'arrive toujours pas a acceder a la démo de Final Fantasy Dissidia.
- Echec de communication avec le serveur (0x80048a24) :/
[EDIT] Je viens de remettre ma PSP a zero, Formater le Flash 0 et Flash 1, Changer l'id storage en Europe, reinstaller le 5.50Gen B2. Tout ça proprement. Je n'arrive toujours pas a acceder a la démo de Final Fantasy Dissidia.
-
Euuphorik Gamer Débutant
- Prénom: Semi