Forums GAMERGEN
Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Underground_1
Re: Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Eur
oh mon dieu les voleurs de jeux arrivent et qui ne comprennent rien , ( moi j'ai le jeu et qui marche nikel sans 5.55 )
vraiment pitoyable

-
spolo
spolo1986 Wrote:oh mon dieu les voleurs de jeux arrivent et qui ne comprennent rien , ( moi j'ai le jeu et qui marche nikel sans 5.55 )![]()
![]()
vraiment pitoyable
Soit t'as une version US, soit t'as choppé une version déjà corrigée.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
yukito65 Wrote:spolo1986 Wrote:oh mon dieu les voleurs de jeux arrivent et qui ne comprennent rien , ( moi j'ai le jeu et qui marche nikel sans 5.55 )![]()
![]()
vraiment pitoyable
idiot c'est pas de moi que je parle je ne suis pas un de c voleures comme ceux qui disent j'ai le jeux et ça marche nikel voir un peu plus haut stupid boy

-
spolo
moi il marche tres bien sur ma psp 3.71m33-4 

-
franois2007 Gamer Débutant
Je repose ma petite question a ceux qui s'y connaissent un temps soit peux.
Ce procédé avec la demo peut il fonctionner pour disgaea US ?
Merci.
Ce procédé avec la demo peut il fonctionner pour disgaea US ?
Merci.
-
tinugae_1 Gamer du Dimanche
Bah tu teste et tu nous dit ça 

-
kogami Gamer du Dimanche
- Pays: France
spolo1986 Wrote:yukito65 Wrote:spolo1986 Wrote:oh mon dieu les voleurs de jeux arrivent et qui ne comprennent rien , ( moi j'ai le jeu et qui marche nikel sans 5.55 )![]()
![]()
vraiment pitoyable
idiot c'est pas de moi que je parle je ne suis pas un de c voleures comme ceux qui disent j'ai le jeux et ça marche nikel voir un peu plus haut stupid boy
D'une on a pas gardé les cochons ensemble alors tes petites piques tu te les garde, de deux ton message laissait clairement supposer le contraire.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
spolo1986 je comprend ta haine envers les pirates mais n'insulte pas les membres merci. 
Fait toi plaisir, et pense à éviter les double post aussi.

Pro-sony Wrote:depuis la loi DADVSIc'est totalement inégal de contourner la protection umd et je porte plainte
Fait toi plaisir, et pense à éviter les double post aussi.

-
Zakuya_1
C'est faux, la solution la plus simple reste de trouver n'importe ou l'ISO américain volé quelques jours avant sa sortie, il comporte la version française intégrale et marche sans le firmware officiel 5.55.
-
hannibam Gamer Débutant
- Pays: France
Je le savais, au début on avertit que la version US de Dissidia n'a pas de protection et maintenant on aide les pirates à contourner la protection 5.55 ? Même si c'est pour Sephizack, vous pourriez AU MOINS attendre la sortie du patch et ne pas le sortir 5 jours après sa sortie.
Hannibam => La version canadienne est bourré d'erreur de traduction corrigé dans la version FR, je t'en prie, achète-le, tu t'amuseras avec des sous-titres non synchro qui ne veulent rien dire.
Hannibam => La version canadienne est bourré d'erreur de traduction corrigé dans la version FR, je t'en prie, achète-le, tu t'amuseras avec des sous-titres non synchro qui ne veulent rien dire.
-
dreamboum Gamer du Dimanche
dreamboum Wrote:Je le savais, au début on avertit que la version US de Dissidia n'a pas de protection et maintenant on aide les pirates à contourner la protection 5.55 ? Même si c'est pour Sephizack, vous pourriez AU MOINS attendre la sortie du patch et ne pas le sortir 5 jours après sa sortie.
Et ceux qui ont acheté leurs jeux ils font comment dans ce cas là? Parce que les CF ça a quand même nettement plus d'avantages que les firmware officiel (émulation en tête) donc quand on paye un jeu 50€ (pour ma part vu que j'ai pris le collector) j'estime être en droit d'y jouer sans me prendre la tête pour le faire fonctionner. Plus ça va, plus ça me fait penser au monde du pc ou si t'as pas les derniers composants ou la dernière version d'un logiciel tu l'as profond pour faire marcher un jeu.
-
yukito65_1 Gamer Maitre