Forums GAMERGEN
Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc oui ça marche parfaitement sur 5.00M33, et logiquement pas de problèmes en 5.03GEN. Je n'ai pas testé en revanche, mais il n'y a pas de raison
Donc oui ça marche parfaitement sur 5.00M33, et logiquement pas de problèmes en 5.03GEN. Je n'ai pas testé en revanche, mais il n'y a pas de raison

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Eur
Oui tu peut avec mediago récupéré la demo sur PC.
(j'ai une 3004
)
(j'ai une 3004

-
Oniseb Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
Excusez moi mais ne s'agit-il pas d'une manière déguise de votre part d'inciter les gens à ne pas acheter le jeu mais plutôt à le télécharger illégalement ? un peu comme vos tutoriaux d'explication pour installer les CFW ? je veux pas créer la polémique mais pour moi ça saute aux yeux.
-
lokanova Gamer Averti
Salut tou l'monde quelqu'un peu m'aider pour l'étape 2 pasque j'ai essayer mais je n'y arrive pas je touve que c'est pas bien expliquer 'ou placer la demon etc...)
-
nakamura54 Gamer du Dimanche
lokanova Wrote:Excusez moi mais ne s'agit-il pas d'une manière déguise de votre part d'inciter les gens à ne pas acheter le jeu mais plutôt à le télécharger illégalement ? un peu comme vos tutoriaux d'explication pour installer les CFW ? je veux pas créer la polémique mais pour moi ça saute aux yeux.
Je le redis une autre fois pour toi :
- Les pirates ne sont pas embetés par la protection, puisque le jeu est déjà patché un peu partout sur internet, lit les commentaires plus haut qui disent "bah moi j'ai jamais eu de problème" (forcément, ils n'ont pas du toucher beaucoup à l'umd, ou utilisent le jeu américain)... Seuls ceux qui ont acheté le jeu européen ne peuvent pas y jouer en gros.
- Passer en firmware officiel est une solution. Je l'ai fais pour pouvoir jouer d'ailleur. Malheureusement, si on veut utiliser le patch VOST il faut revenir en custom firmware.
- On est quand même sur un site qui propose des milliers d'homebrews et de plugins pour PSP, tous aussi interessants les uns que les autres, donc on peut aussi comprendre l'interet de garder un CF rien que pour ça.
-
[Yaourt] Gamer Or
lokanova Wrote:Excusez moi mais ne s'agit-il pas d'une manière déguise de votre part d'inciter les gens à ne pas acheter le jeu mais plutôt à le télécharger illégalement ? un peu comme vos tutoriaux d'explication pour installer les CFW ? je veux pas créer la polémique mais pour moi ça saute aux yeux.
Comme Yaourt l'a expliqué la page d'avant, les pirates téléchargent directement la version patchée donc, non c'est pas un moyen détournée d'encourager le piratage, juste un moyen de permettre à ceux ayant acheter le jeu de pouvoir profiter pleinement de ce dernier et de leur console.
EDIT : Devancé par Yaourt ^^
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Donc en gros ceux qui on télécharger la version européenne pouront mettre le patch VOST ? '(dans mon cas j'suis dans la légalité j'ai acheté l'édition collector donc merci de ne pas me mettre dans le cas des pirates :p )
-
Voilà qui va en varie plus d'un 
Merci

Merci

-
Gabou Gamer Bronze
Nakamura > Oui tu pourras appliquer le patch, mais télécharger le jeu est quand même illégal quand bien même tu as l'original.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
yukito65 Wrote:Nakamura > Oui tu pourras appliquer le patch, mais télécharger le jeu est quand même illégal quand bien même tu as l'original.
Ah bon ? je ne savais pas je croyais que c'était légal quand on avait l'original . Merci tu viens de m'apprendre quelque chose la
-
Tout est marqué dans le post it du rappel de la loi pourtant.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Y a plus simple pour jouer a Dissidia sans se prendre la tête c'est de récupéré une version américaine de la mettre sur votre psp et de lancer le jeux il sera en français et fonctionnera tres bien sans aucun problème du CF.
-
makenchi Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume