Re: Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Eur
Et il y aura des oublie de traduction tu a oublié de préciser 

-
Oniseb Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
[Yaourt] Wrote:lokanova Wrote:Excusez moi mais ne s'agit-il pas d'une manière déguise de votre part d'inciter les gens à ne pas acheter le jeu mais plutôt à le télécharger illégalement ? un peu comme vos tutoriaux d'explication pour installer les CFW ? je veux pas créer la polémique mais pour moi ça saute aux yeux.
Je le redis une autre fois pour toi :
- Les pirates ne sont pas embetés par la protection, puisque le jeu est déjà patché un peu partout sur internet, lit les commentaires plus haut qui disent "bah moi j'ai jamais eu de problème" (forcément, ils n'ont pas du toucher beaucoup à l'umd, ou utilisent le jeu américain)... Seuls ceux qui ont acheté le jeu européen ne peuvent pas y jouer en gros.
- Passer en firmware officiel est une solution. Je l'ai fais pour pouvoir jouer d'ailleur. Malheureusement, si on veut utiliser le patch VOST il faut revenir en custom firmware.
- On est quand même sur un site qui propose des milliers d'homebrews et de plugins pour PSP, tous aussi interessants les uns que les autres, donc on peut aussi comprendre l'interet de garder un CF rien que pour ça.
oniseb Wrote:Et il y aura des oublie de traduction tu a oublié de préciser
lokanova Wrote:Le fait de passer en CFW, vous allez pas me dire que c'est simplement pour gouter à la joie des homebrew ou versions patchées de jeux ? ça serai être de mauvais fois selon moi.
Zakuya Wrote:lokanova Wrote:Le fait de passer en CFW, vous allez pas me dire que c'est simplement pour gouter à la joie des homebrew ou versions patchées de jeux ? ça serai être de mauvais fois selon moi.
C'est pour jouer aux jeux PlayStation 1 (et GBA, Mega CD... tant que j'y suis), sans sa ma PSP serait et a déjà était au oubliette depuis longtemps.
natinusala : Et ? Bien à toi tu fait dans l'illégale.
lokanova Wrote:Pour les jeux PS1 à la limite il y a la possibilité d'achat sur le PSNde plus je trouve que le titre de l'article dérange il s'agit bien d'une technique pour "contourner [une] protection" s'il y a une protection c'est pas pour rien.