Forums GAMERGEN
Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Oniseb Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Eur
[Yaourt] Wrote:lokanova Wrote:Excusez moi mais ne s'agit-il pas d'une manière déguise de votre part d'inciter les gens à ne pas acheter le jeu mais plutôt à le télécharger illégalement ? un peu comme vos tutoriaux d'explication pour installer les CFW ? je veux pas créer la polémique mais pour moi ça saute aux yeux.
Je le redis une autre fois pour toi :
- Les pirates ne sont pas embetés par la protection, puisque le jeu est déjà patché un peu partout sur internet, lit les commentaires plus haut qui disent "bah moi j'ai jamais eu de problème" (forcément, ils n'ont pas du toucher beaucoup à l'umd, ou utilisent le jeu américain)... Seuls ceux qui ont acheté le jeu européen ne peuvent pas y jouer en gros.
- Passer en firmware officiel est une solution. Je l'ai fais pour pouvoir jouer d'ailleur. Malheureusement, si on veut utiliser le patch VOST il faut revenir en custom firmware.
- On est quand même sur un site qui propose des milliers d'homebrews et de plugins pour PSP, tous aussi interessants les uns que les autres, donc on peut aussi comprendre l'interet de garder un CF rien que pour ça.
Le fait de passer en CFW, vous allez pas me dire que c'est simplement pour gouter à la joie des homebrew ou versions patchées de jeux ? ça serai être de mauvais fois selon moi.
-
lokanova Gamer Averti
Et pourtant c'est pour ça à la base que ça a été créé, que des petits malins s'amusent à installer les CF pour jouer à des jeux télécharger ça les regarde mais certains préfèrent aussi jouer à des homebrews, lire des pdf sur la PSP, avoir un autre type de thème et autre trucs du genre.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
oniseb Wrote:Et il y aura des oublie de traduction tu a oublié de préciser
Non il y en a pas le jeu est correctement traduit je lai fini il y avait pas une seul phrase mal traduite.
-
makenchi Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
FAUX il y a des oublie (garland qui dit not at all dans le DO de djidane, les nom de tout les perso sont en anglais dans le musée et surement d'autres oublie)
Bien sur sa concerne que la Version US la version EUR na plus du tout c'est oublie.
Bien sur sa concerne que la Version US la version EUR na plus du tout c'est oublie.
-
Oniseb Gamer Averti
Je veut pas dire, mais je connais un site qui propose le ISO déjà patché...
-
LeFoirEur Gamer Pro
C bizarre moi j'ai eu aucun de c souci et la si les nom son en anglais tant mieux les traduction française sonnent vraiment très mal.
Tu la tester avec la version américaine?
Tu la tester avec la version américaine?
-
makenchi Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Bien sur que je l'ai testé en US je l'ai terminé........
-
Oniseb Gamer Averti
lokanova Wrote:Le fait de passer en CFW, vous allez pas me dire que c'est simplement pour gouter à la joie des homebrew ou versions patchées de jeux ? ça serai être de mauvais fois selon moi.
C'est pour jouer aux jeux PlayStation 1 (et GBA, Mega CD... tant que j'y suis), sans sa ma PSP serait et a déjà était au oubliette depuis longtemps.
natinusala : Et ? Bien à toi tu fait dans l'illégale.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:lokanova Wrote:Le fait de passer en CFW, vous allez pas me dire que c'est simplement pour gouter à la joie des homebrew ou versions patchées de jeux ? ça serai être de mauvais fois selon moi.
C'est pour jouer aux jeux PlayStation 1 (et GBA, Mega CD... tant que j'y suis), sans sa ma PSP serait et a déjà était au oubliette depuis longtemps.
natinusala : Et ? Bien à toi tu fait dans l'illégale.
Pour les jeux PS1 à la limite il y a la possibilité d'achat sur le PSN

-
lokanova Gamer Averti
Yop all , Alors j'ai un peu problème ( voir un gros ) alors depuis quelques jours que j'ai installé votre 5.50GEN et j'ai eu de nombreux problèmes notamment des UMD qui ne fonctionne pas des Backups qui bug au lancement et je ne comprends pas alors j'aimerai un peu d'aider
Même le patch pour FFD ne fonctionne pas u3u c'est pour dire !
PS : PSP Slim FW: 5.50GEN-B2

PS : PSP Slim FW: 5.50GEN-B2
-
Nekojita972 Gamer Débutant
lokanova Wrote:Pour les jeux PS1 à la limite il y a la possibilité d'achat sur le PSNde plus je trouve que le titre de l'article dérange il s'agit bien d'une technique pour "contourner [une] protection" s'il y a une protection c'est pas pour rien.
J'ai une cinquantaine de jeux, et les versions PSS son mal cadré et mes jeux ne son pas dispo dessus. (la plupart)
-
Zakuya_1