Forums GAMERGEN

Contrefaçon : un iPhone 4 blanc modèle Nano

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Contrefaçon : un iPhone 4 blanc modèle Nano

Message non lupar mritension » 04 Mai 2011, 13:02

Un gars de ma classe a eu une contrefaçon de l'iPhone 4 noir pour 50 € en france ... Le tactile vraiment nul en tout cas, on vois direct que c'est une contrefaçon, le mec en cours textotais il est tombé par terre de la hauteur d'une chaise, l'écran s'est brisé LOL...
Image
mritension Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar zl0ty » 04 Mai 2011, 16:48

Pour 39€ sa vaut le coup d'essayer. :)
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex9019 » 04 Mai 2011, 18:55

mritension Wrote:Un gars de ma classe a eu une contrefaçon de l'iPhone 4 noir pour 50 € en france ... Le tactile vraiment nul en tout cas, on vois direct que c'est une contrefaçon, le mec en cours textotais il est tombé par terre de la hauteur d'une chaise, l'écran s'est brisé LOL...

Euh tu m'excuse mais ça , ça arrive aussi au vrai iPhone ... Il en faut même parfois moins que ça ...
alex9019 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iLoris69 » 04 Mai 2011, 22:33

alex9019 Wrote:
mritension Wrote:Un gars de ma classe a eu une contrefaçon de l'iPhone 4 noir pour 50 € en france ... Le tactile vraiment nul en tout cas, on vois direct que c'est une contrefaçon, le mec en cours textotais il est tombé par terre de la hauteur d'une chaise, l'écran s'est brisé LOL...

Euh tu m'excuse mais ça , ça arrive aussi au vrai iPhone ... Il en faut même parfois moins que ça ...

et aux chanceux comme moi il tombe de 3-4 mètres sur du carrelage et a rien :D
( 3 GS )
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar XET4 » 05 Mai 2011, 14:41

perso ça me tenterai bien , juste pour voir :)
pis au pire je perds une main, il m'en reste une autre :lol:
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Insomnia » 05 Mai 2011, 20:48

MetalXXL Wrote:Je ne sais pas si des personnes ici ont vu le reportage sur une chaine TNT sur les batteries contrefaites en chine !

C'est super dangereux ! alors j'imagine meme pas un téléphone 100% contrefait !

Juste une tite question.... est ce que ce produit a l'AppStore ?

Il faut arrêter de croire qu'il y a des batteries contre fait partout !!

Tu crois que les batteries sont fabriqué où ??
De plus j'ai déjà acheter ce genre d'objet pour voir ce que ça donne, et j'avoue qu'ils se font plaisir et le matos est correct pour le prix...

Va dire à mon iphone pourqui il c'est bisé seulement en tombant de ça tranche vers le sol, bon certes j'aurai pas du jouer avec mais le fait est qu'il faut avoir de la chance, mon nouvelle iphone est tombé de ma tête soit 1m80 sans avoir de vitre brisé...c'est la vie....
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news