Forums GAMERGEN
[SDK] Contrez le piratage de vos apps avec Anticrack !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [SDK] Contrez le piratage de vos apps avec Anticrack !
Lire la news : [SDK] Contrez le piratage de vos apps avec Anticrack !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
çà va 30€minimum pour cette sécurité
Quand je pense que la coque de sécurité anti onde qui est bien plus inutile est 2 fois plus cher, çà me fais penser qu'on se fou bien de nous 

She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
xD !
EDIT by MaTTou : merci d'éviter ce genre de commentaire inutile.
EDIT by MaTTou : merci d'éviter ce genre de commentaire inutile.
iphone 3g black 8gb 3.1 oficielle ... Illimythics SFR - I ♥ Apple
-
ridi Gamer Pro
Ca va peut-être en choquer certains, mais vive le piratage ! Sans ça, je n'aurai jamais acheté d'iPod Touch 32 Go. Si j'ai pris cette capacité c'était justement pour pouvoir mettre un maximum d'applications sans avoir à m'interroger sur l'espace disque. Alors que quelqu'un créé une "sécurité", c'est juste drôle. Sony et sa PSP essayent désespérément de contrer le piratage en cryptant son firmware, mais c'est sans compter sur les petits génies qui peuplent ce monde. Si Apple ne veut plus de jailbreak et d'applications crackées, ils n'ont qu'à fermer l'AppStore, c'est tout...
-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
C'est quoi le logiciel à 1:20 dans la vidéo 

Dernière édition par geebeeR2 le 22 Sep 2009, 21:05, édité 1 fois.
-
DPK Gamer du Dimanche
Kev63 Wrote:Ca va peut-être en choquer certains, mais vive le piratage ! Sans ça, je n'aurai jamais acheté d'iPod Touch 32 Go. Si j'ai pris cette capacité c'était justement pour pouvoir mettre un maximum d'applications sans avoir à m'interroger sur l'espace disque. Alors que quelqu'un créé une "sécurité", c'est juste drôle. Sony et sa PSP essayent désespérément de contrer le piratage en cryptant son firmware, mais c'est sans compter sur les petits génies qui peuplent ce monde. Si Apple ne veut plus de jailbreak et d'applications crackées, ils n'ont qu'à fermer l'AppStore, c'est tout...
si ils ferment l'appstore ils ferment donc une enorme part de leur revenus ils ne peuvent don plus gagner autant acheter des devellopeurs et des programmateurs'ils licensient il y a de moins en moins de produit apple et a ce moment la ton touch ne te sert plus a rien donc ta solution est juste stupide :/
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Pfff... Oulala pirater c mal!!! Oui mais on paye deja asser cjer l'iphone et son abonnement. Alors payer env 10 a 20 € par mois pour avoir des apps cool sa fait chier quand meme
-
quentik Gamer Pro
Complètement d'accord.
J'achète les meilleurs applications quand même
J'achète les meilleurs applications quand même

-
Mousmous Gamer du Dimanche
Au moin des gens qui on le méritent d'être honnête !
Effectivement le piratage c'est mal !
Mais.... C'est pas parsqu'on le diras 50 fois que plus personne, le feras...
Si Apple n'aurais pas ce problème de piratage.
Et que tout le monde aurais achetais leur application honnêtement, imaginé toute l'argent qu'apple ce serait fait en plus de ce qu'il on maintenant....!
Je trouve que le téléchargement, met un juste milieux.
Effectivement le piratage c'est mal !
Mais.... C'est pas parsqu'on le diras 50 fois que plus personne, le feras...
Si Apple n'aurais pas ce problème de piratage.
Et que tout le monde aurais achetais leur application honnêtement, imaginé toute l'argent qu'apple ce serait fait en plus de ce qu'il on maintenant....!
Je trouve que le téléchargement, met un juste milieux.
-
pasta59 Gamer Hardcore
je ne pense pas qu'il faut voire la chose du côté d'Apple mais plutôt du côté des dev.
Le piratage est la cause d'un très grand manque à gagné certes non quantifiable mais tout de même assez conséquent pour eux.
Donc si on voudrait respecter la logique:
Piratage -> moins de $ou$ -> moins de dev -> moins d'app -> plus de place sur ton itouch 32Go
Mais c'est vrai que j'étais content d'avoir pus utiliser une version cracké de navigon pour me rendre compte que c'est de la mªº∆¬ et évité de dépenser autant d'argent pour une app que j'ai immédiatement désinstallée.
Le piratage est la cause d'un très grand manque à gagné certes non quantifiable mais tout de même assez conséquent pour eux.
Donc si on voudrait respecter la logique:
Piratage -> moins de $ou$ -> moins de dev -> moins d'app -> plus de place sur ton itouch 32Go

Mais c'est vrai que j'étais content d'avoir pus utiliser une version cracké de navigon pour me rendre compte que c'est de la mªº∆¬ et évité de dépenser autant d'argent pour une app que j'ai immédiatement désinstallée.

iPhone 3GS Blanc 16go
Macbook Pro 13" 2.53ghz
-
tof1664 Gamer du Dimanche
C'est pas stupide de fermer l'Appstore, de toute façon, que tu laisses 0 ou 500 € sur le store ça ne fait pas baisser le prix du matériel, donc faut chercher l'intérêt quand même. Si la politique était de baisser le prix d'achat d'un iPhone, ok, pourquoi pas, mais là, c'est surtout Apple qui en bénéficie, pas beaucoup les développeurs et encore moins les consommateurs que nous sommes.
Cydia est d'ailleurs très bien pour les applications, et le Cydia store est juste débile, heureusement que des sites proposent les applications payantes de Cydia en téléchargement libre, faire payer le piratage c'est un comble.
Est-ce que la fidélité est récompensée ? Je ne pense pas...
Cydia est d'ailleurs très bien pour les applications, et le Cydia store est juste débile, heureusement que des sites proposent les applications payantes de Cydia en téléchargement libre, faire payer le piratage c'est un comble.
Est-ce que la fidélité est récompensée ? Je ne pense pas...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2009, 23:24, édité 1 fois.
-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Kev63 Wrote:Ca va peut-être en choquer certains, mais vive le piratage ! Sans ça, je n'aurai jamais acheté d'iPod Touch 32 Go. Si j'ai pris cette capacité c'était justement pour pouvoir mettre un maximum d'applications sans avoir à m'interroger sur l'espace disque. Alors que quelqu'un créé une "sécurité", c'est juste drôle. Sony et sa PSP essayent désespérément de contrer le piratage en cryptant son firmware, mais c'est sans compter sur les petits génies qui peuplent ce monde. Si Apple ne veut plus de jailbreak et d'applications crackées, ils n'ont qu'à fermer l'AppStore, c'est tout...
+1 ( pour le début pas lui le reste lol )
-
Protoman_X Gamer Bronze
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3