Forums GAMERGEN
Contrôler la maison avec l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
f1ston Gamer Averti
Imagine des ampoules wifi mdr

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Ouais, ça serait le top, ou le four wifi lol
-
f1ston Gamer Averti
Moi si vous le souhaitez je peut vous faire un tuto pour controler avec votre iPod Touch ou votre iPhone votre PC via Wifi ! J'adore le l'utilise toute le temp !
alors voulez vous un tuto ?
alors voulez vous un tuto ?
-
F4BiiEN
Dernière édition par felixvienne le 04 Jan 2008, 16:49, édité 1 fois.

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
toutane Wrote:et léopard?? jamais on pense au mac alors que mac c'est quand meme apple tout comme les iPhone et iPod touch
C'est vrai que c'est vache pour nous, en plus il y a de plus en plus de personne qui prenne MAC, mais non ont nous laisse de côté comme d'habitude

-
D@nou
C'est fous comme ces deux gadgets ont comme fonctions...
Merci pour cette news !
PS : non, je n'ai pas la chance d'avoir un iTouch/iPhone.
Merci pour cette news !
PS : non, je n'ai pas la chance d'avoir un iTouch/iPhone.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ca existe depuis bellurette aux states, en plus faut savoir qu'en France une telle installation coute la peau du derche, bien sur on en trouve mais que dans les maisons qui font plusieurs millions. Sinon l'idée est là c'est claire ca laisse reveur ! Merci pour la news !
-
Damix
yea jai vista le must^^ sa marchera chez moi c cool sa sera marrant pour faire ch*** les parent changé de chaine sans qu'il le sache pratique pour les match de foot^^ javais deja fait sa avec ma psp mas il mon capter

-
meitek Gamer Pro
djvautrien Wrote:Si cette rumeur est vrai j'aimerais bien l'avoir mais bon la question est comment controler l'eclairage d'une piece?lalumage d'une tv est possible si on branche la prise sur une prise special qui se controle ca jai deja vu et j'en possédait une il y a quelque temps mais bon sans aucun ajout juste logiciel j'ai un peu de mal à y croire mais je suis le premier intéréssé
Je me dit la meme chose ke toi djvautrien. comment controler notre eclairage ou la tele juste avec un programme PC, Il faut forcement une installation adapte....
Enfin je dit ca.... j'en sais rien.... mais c claire que c une tres bonne idée!!!
A voir
-
Tito_1_1_1
Malade tout sa!!!
-
Will Gamer Averti
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3