Forums GAMERGEN
Contrôler sa PSP avec une Wimote !!! [FAKE?]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

^^
Ensuite par rapport au soit disoant bug ou il tourne a gauche et ca corespond pas ! Je suis MDR, il est en plein contrebracage dans une phase de freinage pour pas que la voiture parte en couille, souvenez vous quand VOUS jouez, moi je trouve qu'il se debrouille plutot pas mal vu comme le calibrage a du etre coton ^^.
Ou alors c une superbee video directement loader sur la MS (j'en doute mais bon il faut bien des sceptique ^^).
Bref moi j'y crois, et c plutot un mod cool meme si je vois pas encore trop l'utilite ou alors avec des jeux comme Mercury qui a la base devai avoir un capteur de mouvement.
Sur ce
Bon Jeux
A plus
Je suis mort de rire su ceux qui sote que le Haut de la PSP est cacher pour brancher un cable, regarder les toute dernieres image et vous verrez que ben ya rien de brancher !!
^^
Ensuite par rapport au soit disoant bug ou il tourne a gauche et ca corespond pas ! Je suis MDR, il est en plein contrebracage dans une phase de freinage pour pas que la voiture parte en couille, souvenez vous quand VOUS jouez, moi je trouve qu'il se debrouille plutot pas mal vu comme le calibrage a du etre coton ^^.
Ou alors c une superbee video directement loader sur la MS (j'en doute mais bon il faut bien des sceptique ^^).
Bref moi j'y crois, et c plutot un mod cool meme si je vois pas encore trop l'utilite ou alors avec des jeux comme Mercury qui a la base devai avoir un capteur de mouvement.
Sur ce
Bon Jeux
A plus
-
spounyboy Gamer Pro
- Pays: France
Mais arrêtez de répondre "FAKE!" alors que vous ne savez même pas comment marche une wiimote...
La sensor bar (infrarouge) ne sert que pour utiliser le pointeur de la wiimote!!! (pour viser l'écran)
il n'y a besoin que du bluetooth pour les mouvements donc comme on l'a répété 4 ou 5 fois, ceci n'est pas un fake, il utilise son PC avec Glovepie (pour utiliser la wiimote avec une clé usb bluetooth) et IRSHELL en nethostfs (wifi)

La sensor bar (infrarouge) ne sert que pour utiliser le pointeur de la wiimote!!! (pour viser l'écran)
il n'y a besoin que du bluetooth pour les mouvements donc comme on l'a répété 4 ou 5 fois, ceci n'est pas un fake, il utilise son PC avec Glovepie (pour utiliser la wiimote avec une clé usb bluetooth) et IRSHELL en nethostfs (wifi)
-
darkpit Gamer Maitre
la led Wlan clignote ptete parce qu'il fait marcher la wiimote en wifi >.< ou sinon c'est un fake mais je ne crois que ce que je vois alors attendons que cette personne nous donne plus d'info sur son ptit plug =3 mais sinon j'y crois que tres peu :/ sans la sensor bar qui capte les mouvements de la wiimote (je ne pense pas que la sensor bar marche en bluethoot comme le dis darkpit)

-
snake83 Gamer Maitre
snake83 Wrote:la led Wlan clignote ptete parce qu'il fait marcher la wiimote en wifi >.< ou sinon c'est un fake mais je ne crois que ce que je vois alors attendons que cette personne nous donne plus d'info sur son ptit plug =3 mais sinon j'y crois que tres peu :/ sans la sensor bar qui capte les mouvements de la wiimote (je ne pense pas que la sensor bar marche en bluethoot comme le dis darkpit)
bon on va mettre les choses au clair, je possède la Wii et avant de l'acheter j'avais acheté une wiimote pour la tester sur le PC, j'ai donc acheté une clé USB bluetooth (10-15€) et ensuite je pouvais utiliser le logiciel Glovepie pour utiliser la wiimote comme un sabre-laser par exemple (ça sert à rien mais bon...) ou bien pour jouer à certains jeux (comme le truc où il faut faire tomber des billes dans un trou (dans un espèce de labyrinthe qui bouge en fonction du mouvement de la wiimote)
la sensor bar ne sert qu'à utiliser la fonction pour "viser l'écran", le récepteur bluetooth est dans la console!!! (le bouton rouge qui sert à synchroniser les wiimotes)
Edit : voici le tuto que je viens de trouver sur le site d'acidmods... alors maintenant arrêtez avec vos fakes, merci
http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=9429.0
ça serait bien que quelqu'un le traduise et le mette en news officielle
-
darkpit Gamer Maitre
de rien
tu as lu le tuto?
moi je n'ai pas le temps d'essayer mais si vous avez une clé usb bluetooth faites le et donnez vos impressions (mais il paraît que ça lagg beaucoup) mais moi je ne vois pas à quoi ça me servirait de toute façon

moi je n'ai pas le temps d'essayer mais si vous avez une clé usb bluetooth faites le et donnez vos impressions (mais il paraît que ça lagg beaucoup) mais moi je ne vois pas à quoi ça me servirait de toute façon

-
darkpit Gamer Maitre
sasuke89 Wrote:c'est un FAKE pour une raison toute simple les mouvement de la wiimote marche par bluetooth!
Encore une personne qui répond sans lire les posts des autres.......
- * Oui la Wiimote fonctionne en Bluetooth
* Oui tu peux avoir le Bluetooth sur un PC
* Oui avec quelques programmes disponible a tout le monde tu peux faire la meme chose
* Pour repprendre une partie d'un post de darkpit: http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=9429.0
Voici d'ailleur un extrait de ce tuto pour que vous sachiez que c'est accessible à tous.
VO
you will need:
PSP (homebrew enabled)
Wiimote
wifi network
bluetooth dongle/adapter
bluesoleil (bluetooth software)
glovepie (a program that makes your wiimote work with pc)
irshell (program that runs on your psp, everyone should have it)
nethostfs (runs on your computer, allows you to access your psp over a wifi network)
VF
vous aurez besoin de:
PSP (avec la possibilité de lancé les homebrews)
Wiimote
Un reseau WiFi
Un dongle/adapateur Bluetooth (pour le PC)
Bluesoleil (un programme pour le Bluetooth)
Glovepie (un programme pour faire fonctionné la Wiimote sur le PC)
Irshell (à lancer sur le PSP, tout le monde devrait l'avoir)
nethostfs (à, lancer sur le PC, permet d'acceder à votre PSP depuis le réseau Wifi)
Pour les programmes il suffit d'aller sur votre moteur de recherche favori... et pour nethostfs sur le forum officiel de IRSHELL: http://irshell.org/showthread.php?tid=3
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
bon alors écoutez moi
alors on va dire que je connais très bien la wiimote enfin assez pour démontrer que ce tuto est un pur FAKE car:
_1:il l'utilise de coté la wiimote alors que le port infrarouge est en haut de la wiimote donc déja sa....ps:tout le monde connait les différents problèmes de l'infrarouge(les mobiles^^)il faut etre en face du port pour qu'il le reconnaisse
_2:que ce soit un fake ou pas il est marquer(sur cette news)que c'est un programme sur psp hors,l'infrarouge de la wiimote est compliqué et il faudrait un programme d'au moins 40mo....donc de 2
_3(the last):le jour ou on me montreras une vidéo de quelqu'un dotre qui joue comme sur la vidéo alors je serais le premier a m'excuser de mes erreures...et pk il cache le haut de la psp?il a peur que l'objectif de la caméra détruit le port usb?XD
en tout cas bien essayer mais bon...a mettre avec le vélo ou on peut poser une psp pour lire une vidéo 
_1:il l'utilise de coté la wiimote alors que le port infrarouge est en haut de la wiimote donc déja sa....ps:tout le monde connait les différents problèmes de l'infrarouge(les mobiles^^)il faut etre en face du port pour qu'il le reconnaisse
_2:que ce soit un fake ou pas il est marquer(sur cette news)que c'est un programme sur psp hors,l'infrarouge de la wiimote est compliqué et il faudrait un programme d'au moins 40mo....donc de 2
_3(the last):le jour ou on me montreras une vidéo de quelqu'un dotre qui joue comme sur la vidéo alors je serais le premier a m'excuser de mes erreures...et pk il cache le haut de la psp?il a peur que l'objectif de la caméra détruit le port usb?XD

-
blackwave59 Gamer Maitre
Re: bon alors écoutez moi
alex59153 Wrote:alors on va dire que je connais très bien la wiimote enfin assez pour démontrer que ce tuto est un pur FAKE car:
_3(the last):le jour ou on me montreras une vidéo de quelqu'un dotre qui joue comme sur la vidéo alors je serais le premier a m'excuser de mes erreures...et pk il cache le haut de la psp?il a peur que l'objectif de la caméra détruit le port usb?XDen tout cas bien essayer mais bon...a mettre avec le vélo ou on peut poser une psp pour lire une vidéo
ouai ben toi tu viens de démontrer que tu es un pur boulet (ne le prends pas mal)...

1)tu n'y connais rien en wiimote, l'IR sert pour le pointeur seulement
2)a un moment on voit le haut de la PSP et il n'y a pas de cable USB
3)il a fait un tuto et j'ai mis le lien quelques post au-dessus
faudrait locker ce topic et en faire un autre avec le tuto car tous les soi-disants connaisseurs n'ont pas encore compris que ce n'est pas parce qu'il y a écrit "fake?" dans le sujet que c'est un fake...
merci
A+
-
darkpit Gamer Maitre
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4