Forums GAMERGEN
Contrôler son iPhone avec un casque stéréo Bluetooth
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
S'il manque bien une fonction super pratique à l'iPhone, c'est le support de la norme A2DP qui permet de contrôler avec un seul casque stéréo Bluetooth sa musique et ses appels. Voir qui vous appelle, décrocher et raccrocher, le tout sans sortir l'iPhone ? C'est possible avec iPhoneGen !
Lire la news : Contrôler son iPhone avec un casque stéréo Bluetooth
Lire la news : Contrôler son iPhone avec un casque stéréo Bluetooth
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Super c'est quelquechose de très utile !
Mais à quand la possibilité de se connecter aux autres téléphones par bluetooth tout simplement pour échanger des images ou des musiques, ou encore pour se connecter à des enceintes bluetooth?
Choses simples que tous les téléphones font sauf l'iphone...
Mais à quand la possibilité de se connecter aux autres téléphones par bluetooth tout simplement pour échanger des images ou des musiques, ou encore pour se connecter à des enceintes bluetooth?
Choses simples que tous les téléphones font sauf l'iphone...
-
toitoine090987
Gamer Pro
- Prénom: Antoine
J'y est presque cru quand j'ai lu les 1ere ligne.
Mais j'ai la chose...OK, j'ai compris, encore un truc à rajouter à l'iPhone, et ça, c'est hors de question.
Mais j'ai la chose...OK, j'ai compris, encore un truc à rajouter à l'iPhone, et ça, c'est hors de question.
-
mismu2000
Gamer du Dimanche
un peu gros le module à rajouter ...
-
TouchMe
Gamer Averti
J'ai le module Bluetooth Jabra A125s avec le casque Jabra bluetooth BT620s en "mode avion" la musique fonctionne nickel
mais dès que je suis les étapes en disant "NON" au message d'avertissement de non compatibilité, la musique se coupe souvent
et pour la Première étape : jumelage du casque avec l'iPhone pour les appels, cela fonctionne mais je ne peux pas écouter la musique et repondre a un appel, je pense qu'il a peut etre un conflict de jumelage entre le bluetooth de l'iphone et le module Jabra
si y a qqu'un qui suivit mon problème bein n'hésite pas a m'aider, s'il vous plaît !!!
mais dès que je suis les étapes en disant "NON" au message d'avertissement de non compatibilité, la musique se coupe souvent
et pour la Première étape : jumelage du casque avec l'iPhone pour les appels, cela fonctionne mais je ne peux pas écouter la musique et repondre a un appel, je pense qu'il a peut etre un conflict de jumelage entre le bluetooth de l'iphone et le module Jabra
si y a qqu'un qui suivit mon problème bein n'hésite pas a m'aider, s'il vous plaît !!!
- ced27 Gamer Débutant
TouchMe Wrote:un peu gros le module à rajouter ...
Le Jabra a déjà plus d'un an, depuis ils en ont fait des plus petits.
ced27 le message de non compatibilité apparait plutot quand tu branches le Jabra éteint que allumé. J'ai testé allumé l'iPhone ne bronche pas.
Sinon j'ai aussi eu un pb une première fois, j'ai réinitialisé mon casque pour tout recommencer et ça a été bon.
++
-
kasimodem
Ancien Administrateur
Euh Kasimodem tu saurais pas sy y'a moyen qu'un module bluetooth du meme genre sorte sur le iTouch ?! enfin c'est juste une question
-
TouchMe
Gamer Averti
Il fonctionne très bien mon module sur le Touch, c'est la même connexion.
-
kasimodem
Ancien Administrateur
merci =) jessaierai de le trouver pour pouvoir tester ^^
-
TouchMe
Gamer Averti
Merci kasimodem pour réponse, mais le son coupe et prend du temps a reprend le son, ça me deçoit
- ced27 Gamer Débutant
La portée n'est pas extraordinaire, le bluetooth n'aime pas les obstacles.
Dans le métro si j'ai le casque au cou et l'iphone dans un sac à dos ça passe très mal, dans la poche de la veste ça va.
Le bluetooth doit encore s'améliorer.
Dans le métro si j'ai le casque au cou et l'iphone dans un sac à dos ça passe très mal, dans la poche de la veste ça va.
Le bluetooth doit encore s'améliorer.
-
kasimodem
Ancien Administrateur
http://cgi.ebay.fr/Emetteur-Bluetooth-Stereo-Audio-Hi-Fi-MP3-iPod-Cle_W0QQitemZ140196355973QQihZ004QQcategoryZ295QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
sa pourrait marcher ce truc qui est plus petit ?
sa pourrait marcher ce truc qui est plus petit ?
-
maxouxd
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2