Forums GAMERGEN
Contrôler son iPhone avec un casque stéréo Bluetooth
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
bonjour,
Est qu'il y a selon vous un moyen d'avoir le titre des chansons écoutés sur le casque bluetooth ? y'a til un modèle capable de le faire ?
sinon avec un casque A2DP & AVRCP on contrôle parfaitement toutes les fonctionnalités du téléphone décroché, raccroché, bis, volume sonore, coupure micro etc ?
merci bcp et longue vie à ce forum
Est qu'il y a selon vous un moyen d'avoir le titre des chansons écoutés sur le casque bluetooth ? y'a til un modèle capable de le faire ?
sinon avec un casque A2DP & AVRCP on contrôle parfaitement toutes les fonctionnalités du téléphone décroché, raccroché, bis, volume sonore, coupure micro etc ?
merci bcp et longue vie à ce forum
-
tazulrey Gamer Débutant
Slt,
Est-ce que cette technique fonctionne avec n'importe quel écouteurs (comme les gear4 bluphone, par exemple)???
merci d'avance
Est-ce que cette technique fonctionne avec n'importe quel écouteurs (comme les gear4 bluphone, par exemple)???
merci d'avance
-
kilian17 Gamer Débutant
Bjr, ben le probleme est que g suivi le tuto et o final ca joue la musique sur le iphone je peu controler la music a partir de mes ecouteurs bluetooth mais le son ne sort pas des ecouteurs mais du iphone. Une solution??
merci davance

-
badgunners Gamer Débutant
Je ressors un topic car je compte acheter ce produit !!!!
MAis avant j'aurai aimé savoir si cela va fonctionner pour mon probleme, je m'explique : Je dispose d'un 3GS et d'un V1 j'aimerai pouvoir connecter les deux sur le casque afin d'ecouter la musique sur le V1 et de prendre les appels sur le 3Gs
Est ce que c'est possible????????
Merci de votre aide
MAis avant j'aurai aimé savoir si cela va fonctionner pour mon probleme, je m'explique : Je dispose d'un 3GS et d'un V1 j'aimerai pouvoir connecter les deux sur le casque afin d'ecouter la musique sur le V1 et de prendre les appels sur le 3Gs
Est ce que c'est possible????????
Merci de votre aide
-
Capone78 Gamer Débutant
personne pour m'aider.........
-
Capone78 Gamer Débutant
toujours rien
-
Capone78 Gamer Débutant