Forums GAMERGEN
Contrôler son iPhone/iPod Touch depuis son PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Contrôler son iPhone/iPod Touch depuis son PC
Lire la news : Contrôler son iPhone/iPod Touch depuis son PC
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
héhé, C'est mon tuto^^ 

Dernière édition par Chaveusse le 29 Déc 2008, 13:46, édité 1 fois.
Iphone 4 je t'aiiiiiiiime !
Muse For Ever
Muse For Ever
-
ramouchaud Gamer du Dimanche
Sa ne sert pas a grand chose mais c'est sympa
ps: premier a poster (a ba non en fait)
ps: premier a poster (a ba non en fait)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2008, 13:50, édité 1 fois.
-
vicbod Gamer Débutant
- Prénom: Victor
Cette appli est génial elle permet de faire des choses vraiment étranges comme par exemple répondre à cette news depuis son iPhone mais en le controlant depuis son Mac...
Le seul probème est que l'iphone se met quand même en veille même si on le control à distance ce qui est un peu génant.
Sur les mac lorsque l'on scroll à 2 doigts sur le pad il y a intéraction avec la fonction iPod de l'iphone mais c'est assez étrange, ça change la piste et le volume assez aléatoirement. Je vais approfondir mes tests.
C'est vrai que l'affichage sur l'odinateur est assez lent mais ce système de control est très intéressant.
Imaginez vous êtes peinard dans votre canap avec votre portable sur les genous et votre iPhne sur son beau doc hifi en train de vous passer vos tube favoris. Il vous vient le besoin de changer de chanson mais la simple telecomande de votre système hifi ne vous permet malheureusement pas de naviguer dans la bibliothèque iPod de votre iPhone. Pas de soucis, une ptite commande à distance, on affiche l'écran sur l'ordi et hop vous disposez de votre iPhone au bout du clic.
Très utiles aussi pour répondre à ses SMS sans bougez ses fesses ou alors pourquoi pas passer des appels avec une oreillette. Répondre avec une oreillette c'est fastoche, composer des numéros est une autre histoire.
manci.
Je quote ce que j'avais écrit sur le Tuto...
manci.
-
manci Gamer Averti
ça peut servir, merci.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
sa peut etre pas mal je vais essayer mais il doit etre pwne ou officiel sa marche (pour mon ipod touch v2)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
@ iPhone77
Il faut être jailbreaké biensure. L'appli est dispo sur cydia ou installer avec les bonne source je suppose.
Là nous avons des screens pour Windows. Sur le mac l'application "Chicken of the VNC" qui vous permettra le contrôle de l'iPhone est plus sobre, il n'y à pratiquement aucun réglage de proposé sur l'interface de l'appli. Vous avez juste à entrer l'adresse IP de votre iPhone sur votre réseaux et cliquer sur "Connecter". Apparait alors l'écran de votre précieux sur celui du Mac.
manci.
Il faut être jailbreaké biensure. L'appli est dispo sur cydia ou installer avec les bonne source je suppose.
Là nous avons des screens pour Windows. Sur le mac l'application "Chicken of the VNC" qui vous permettra le contrôle de l'iPhone est plus sobre, il n'y à pratiquement aucun réglage de proposé sur l'interface de l'appli. Vous avez juste à entrer l'adresse IP de votre iPhone sur votre réseaux et cliquer sur "Connecter". Apparait alors l'écran de votre précieux sur celui du Mac.
manci.
-
manci Gamer Averti
Ouai pas mal sa peut faire des farce a mon frere qui prend souvent mon iPhone
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
Et comment on peux zoomer? Sinon super le tuto !!!
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
merci de l'info je le ferais sur mon ipod touch v1 manci
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Génial pour écrire les SMS et les Mails (moins utile les mail) !!
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57 Gamer Pro
Bonjour tout le monde !!!! big_smile
Voila j'ai réussi a contrôler un de mes ordi qui est sur XP avec l ipodTouch. J'ai utilisé realVNC sur l ordi et Mocha VNC sur l ipod.
Je souhaite maintenant contrôler l'autre ordi qui est sous Vista. Je fais la meme manip.
l Ipod tente de se connecté: "VNC Negociation" apparait, jusque la tt va bien...
Puis un message apparait: "Host has closed the session" alors que (bien sur) j'ai lancé le serveur...
sur l ordi...
Merci d'avance pr les reponses !!!
Sushi
Voila j'ai réussi a contrôler un de mes ordi qui est sur XP avec l ipodTouch. J'ai utilisé realVNC sur l ordi et Mocha VNC sur l ipod.
Je souhaite maintenant contrôler l'autre ordi qui est sous Vista. Je fais la meme manip.
l Ipod tente de se connecté: "VNC Negociation" apparait, jusque la tt va bien...
Puis un message apparait: "Host has closed the session" alors que (bien sur) j'ai lancé le serveur...
sur l ordi...
Merci d'avance pr les reponses !!!
Sushi
-
iSushi Gamer Débutant
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3