Forums GAMERGEN
Contrôlez votre Portable à l'aide de votre WiiMote !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Contrôlez votre Portable à l'aide de votre WiiMote !
Lire ICI
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Contrôlez votre Portable à l'aide de votre WiiMote !
ouai c'est mieux que le portable, mais bon niveau prise en main la wiimote mise comme ça c'est pas terrible non plus 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Pas mal !
Juste une question, c'est quoi la nom du fps que l'ont peut voir a la fin de la video ? Est-il gratuit ? Compatible avec l'Iphone ^^ ?
Juste une question, c'est quoi la nom du fps que l'ont peut voir a la fin de la video ? Est-il gratuit ? Compatible avec l'Iphone ^^ ?
-
Amplay Gamer Pro
On n'en sait rien lol, désolé 

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est énorme, maintenant en amphi je vais même pouvoir laisser mon portable dans ma trousse pour jouer a pokémon, ça sera encore plus discret xD
-
morback_1
Salut à tous!
bon cette news reste marginale dans le sens où tout le monde n'a pas de mobile symbian ( symbian c'est comme osX sur le iphone ou windows mobile ...c'est un système d'exploitation. )
Concernant la news, je suis l'heureux possesseur d'un p990 et je connai mobipad depuis assez longtemp. En tous cas assez longtemps pour savoir qu'il ne fonctionne pas sur mon téléphone ( pour une raison simple mais assez obscure pour les non-initiés à symbian.
Toutefois, l'application reste compatible avec symbian S60 ( N95, N96, N82 ... les Nokia N series ) et les sony ersicsson m600i, w950i, p1i, g700, g900.
Voila voila sinon sur le n95 j'ai testé et c'est super avec les emulateur super nes ou game boy !
bye bye
bon cette news reste marginale dans le sens où tout le monde n'a pas de mobile symbian ( symbian c'est comme osX sur le iphone ou windows mobile ...c'est un système d'exploitation. )
Concernant la news, je suis l'heureux possesseur d'un p990 et je connai mobipad depuis assez longtemp. En tous cas assez longtemps pour savoir qu'il ne fonctionne pas sur mon téléphone ( pour une raison simple mais assez obscure pour les non-initiés à symbian.
Toutefois, l'application reste compatible avec symbian S60 ( N95, N96, N82 ... les Nokia N series ) et les sony ersicsson m600i, w950i, p1i, g700, g900.
Voila voila sinon sur le n95 j'ai testé et c'est super avec les emulateur super nes ou game boy !
bye bye
-
rongeur56 Gamer du Dimanche
Simpa,
si sa fonctionnait pour les samsung
si sa fonctionnait pour les samsung

Wii love Pink Floyd
-
Ekauws Gamer du Dimanche
Franchement c'est trop fort...Ca marche sur le N95...
-
Weshdave Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
bon le topic n'est pas si vieux, je me permet d'y mettre mon grain de sel:
j'ai testé sur mon nokia e61i, ça marche à merveille! en fait beaucoup de jeu gba ou snes n'étaient pas jouable dessus tandis que la, fini les problèmes
très bonne application.
j'ai testé sur mon nokia e61i, ça marche à merveille! en fait beaucoup de jeu gba ou snes n'étaient pas jouable dessus tandis que la, fini les problèmes

très bonne application.
-
voxuni Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1