Forums GAMERGEN

Conversion ISO PS1 > PBP pour 3.03OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar patbab » 05 Jan 2007, 08:03

a quand la meme chose pour psp 1.50?
patbab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar doctor_horrible » 05 Jan 2007, 10:08

Bah jamais :lol: dsle lol mais les jeux PSX c'est a partir du 3.02 OE B, rien de moins ...

Merci Maxime ^^ et merci aussi aurus, je vais ptet tester tout ca dans la journee si g le temps ... ^^
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kamatchou_1 » 05 Jan 2007, 11:31

Merci a toi maxime davoire passé la soiré dessue.il est tres bien fait .si tu pouver m'expliquer pour la sauvgarde (en mais quoi)
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar Yaourt_1_1 » 05 Jan 2007, 12:21

Précision: Le dossier contenant l'eboot n'a aucunement besoin de s'appeler SCUSXXXX, ou alors ma PSP est unique... Car elle fait parfaitement tourner mes jeux dans des dossiers nommés Castlevania, Final Fantasy, Chrono Cross, etc...
Avatar de l’utilisateur Yaourt_1_1

Message non lupar Noxx_1 » 05 Jan 2007, 12:55

Yaourt > puais mais pour les jeux à plusieurs CD ou tu dois sauvegarder....il faut garder le meme nom de dossier de savedata
Dernière édition par Noxx_1 le 05 Jan 2007, 13:01, édité 1 fois.

Message non lupar Maxime_1_1 » 05 Jan 2007, 12:55

Bien sur Yaourt! Mon log place meme les eboots dans un dossier portant le même nom que ton jeu, ce qui doit s'appeler SCUSXXXXX c'est le dossier de sauvegarde qui est créé dans PSP/SAVEDATA
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar LeX93 » 05 Jan 2007, 15:29

bonjour a tous ^^

Quand jutilise PSX2PSP il me marque une érreur "invalid number of argumetns. Usage: Popstation file.iso"

voila en fait je teste ce logiciel parceque celui que maxime a créer (corigez moi si je me trompe :s) ca ne ofnctionne pas non plus ...

merci =)
LeX93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PsPs3 » 05 Jan 2007, 16:18

gege2002 Wrote:moi je dis MERCI car avec ça c'est déjà un grand pas de fait vers la facilité ^^

GG a toi comme on dit dans counter strike source
!

GG xD :mrgreen:
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Al3xTh3bL1nD » 05 Jan 2007, 17:24

Salut ! Ou trouvez les fichiers du jeu de Golf ? Merci :wink: [/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur Al3xTh3bL1nD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yaourt_1_1 » 05 Jan 2007, 18:12

Noxx Wrote:Yaourt > puais mais pour les jeux à plusieurs CD ou tu dois sauvegarder....il faut garder le meme nom de dossier de savedata

Pas du tout... Le fichier de sauvegarde reste le même pour tous les jeux (quels que soient les noms de leurs dossiers respectifs): Hot Shot Golph 2... Chez moi du moins...

En clair: tu as un fichier de sauvegarde, représentant deux cartes mémoires PS1, commun à tous les jeux que tu fais tourner (dèjà testé le changement de CD, et ça marche sans aucun problème...

C'est l'eBoot qui dit à la console comment doit se nommer le fichier de sauvegarde, et pas le dossier qui contient ledit eBoot... :)
Avatar de l’utilisateur Yaourt_1_1

Message non lupar Arocksum » 05 Jan 2007, 18:21

Salut! Voila, j'ai testé ton log....en fait, non, j'ai commencé par psx2psp et la j'ai réussi a faire une eboot qui fonctione sur ma psp...mais lors que je veux le compresser...ben j'ai une erreur, un membre sur ce topic, la déja signalé...

Alors, j'ai testé ton log (hé oui!) pour compresser...et c'st parti! A la fin, comme j'avais déja mon eboot sur la psp, j'ai mis non au tranfert vers la psp et la selon ton readme, il y aurait du avoir un dossier avec le nom du jeu...ok mais ou est -il ???

Voila, sinon une autre question, ton log transforme bien avant les jeux pal en ntfs (us koi...)

Merci!
Arocksum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doctor_horrible » 05 Jan 2007, 18:27

@yaourt : le dossier de saves ne s'appelle pas forcement Hot Shot Golf 2, c'est a nous de choisir le nom ... avec des noms differents pour chaque fichier de sauvegarde on a 2 cartes memoires pour chaque jeu, en tout cas c'est comme ca chez moi :wink:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news