Forums GAMERGEN
Conversion ISO PS1 > PBP pour 3.03OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

suivez bien mes instructions et respectez les majuscules
En cas d'erreur, donnez moi le code d'erreur généré.
suivez bien mes instructions et respectez les majuscules

En cas d'erreur, donnez moi le code d'erreur généré.
-
Maxime_1_1
moi je dis MERCI car avec ça c'est déjà un grand pas de fait vers la facilité ^^
GG a toi comme on dit dans counter strike source
GG a toi comme on dit dans counter strike source
-
gege2002_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je viens de voir çamicke7 Wrote:le psx2psp vient d'etre mise à jour

@ aurus : je ne connaissais pas ce bug

-
Maxime_1_1
oui oui je c pour les guillemets c juste histoire d'avoir le screen ou ct marqué que ca plante que j'ai fais ca mais bon voilà ca permet au gens de faire gaffe comme ca 
le link de psx2psp pour ceux qui veulent pas aller voir ailleurs
:
http://aurel.geek.free.fr/PSX2PSP%20v.0.7.1.zip bon c temporaire par contre car je pense que les mecs de pspgen vont pas tarder a le mettre

le link de psx2psp pour ceux qui veulent pas aller voir ailleurs

http://aurel.geek.free.fr/PSX2PSP%20v.0.7.1.zip bon c temporaire par contre car je pense que les mecs de pspgen vont pas tarder a le mettre

-
aurus_1
Perso j'adord PSX2PSP c'est peu etre pas une interface graphique chiadée mais elle est claire et fonctionnelle.
Par contre que mettre en niveau de compression ? 0 1 ou 9 ?
Je suppose que celas depand du jeu mais j'aime pas tester car transfert MS->PC PC->MS c'est long
Si quelqu'un a teste avec des jeu de simaulation comme GT2 j'aimerais bien savoir quelle est le plus Haut niveau possible tout en ayant la meme fluiditée de jeu car perso un jeu de simul qui lag j'aime mieu jouer a autre chose
Par contre que mettre en niveau de compression ? 0 1 ou 9 ?
Je suppose que celas depand du jeu mais j'aime pas tester car transfert MS->PC PC->MS c'est long
Si quelqu'un a teste avec des jeu de simaulation comme GT2 j'aimerais bien savoir quelle est le plus Haut niveau possible tout en ayant la meme fluiditée de jeu car perso un jeu de simul qui lag j'aime mieu jouer a autre chose
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France