Forums GAMERGEN
Conversion ISO PS1 > PBP pour 3.03OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tchekjunior Gamer Débutant
Moi je comprends rien !!!!
Il est indiqué partout que la compression ISO est supproté par ce nouveau firmware. OK... Mais ca veut dire quoi 8O
Quelle(s) est(sont) la(les) différence(s) sur ce point entre la 3.02 et la 3.03 ? PArce que je suis larguer.
Merci.
Il est indiqué partout que la compression ISO est supproté par ce nouveau firmware. OK... Mais ca veut dire quoi 8O
Quelle(s) est(sont) la(les) différence(s) sur ce point entre la 3.02 et la 3.03 ? PArce que je suis larguer.
Merci.
-
trou.trou Gamer Pro
LeX93 Wrote:bonjour a tous ^^
Quand jutilise PSX2PSP il me marque une érreur "invalid number of argumetns. Usage: Popstation file.iso"
voila en fait je teste ce logiciel parceque celui que maxime a créer (corigez moi si je me trompe :s) ca ne ofnctionne pas non plus ...
merci =)
méme probléme chez moi, pourtant en ligne de commande j'ai aucun soucis

-
offreenday Gamer du Dimanche
Bon, la compression...c'est comme qui dirait la compression...
Alors, exemple, j'ai fait l'eboot de mon jeu Metal Gear Solid...la première fois, et j'ai obtenu 651 MO...
J'ai joué ensuite un peu après, mais je pensais déja au cd2...alors comme je n'avais plus assez de place sur ma ms (2GO), je l'ai fait en compression et j'ai obtenu...475MO...soit +-180MO en moins...ptète que certains diront, c'est beauxoup...d'autres diront ptète que c'est peu...moi, je m'attendais a plus....cad, diminuer au moins de moitié, mais bon, on verra quoi!
De plus, avec le log de ce chère maxime, il n'y a pas recadrage, etc...donc, pour moi, je suis resté sur le nouveau PSX2PSP malgré le bug de compression(dont plusieurs pose la question ici) mais comme pour le moment la compression ne me satisfait guère, ca change rien...
rem: j'ai fait la compression au taux de 9 !
rem2: la compression sert quand même a qqch car en retirant 180 MO dans mon cas, je sais mettre le cd2 de MGS...mais alors, je ne sais rien mettre d'autre...lol
Allez, bonne soirée et @++

Alors, exemple, j'ai fait l'eboot de mon jeu Metal Gear Solid...la première fois, et j'ai obtenu 651 MO...
J'ai joué ensuite un peu après, mais je pensais déja au cd2...alors comme je n'avais plus assez de place sur ma ms (2GO), je l'ai fait en compression et j'ai obtenu...475MO...soit +-180MO en moins...ptète que certains diront, c'est beauxoup...d'autres diront ptète que c'est peu...moi, je m'attendais a plus....cad, diminuer au moins de moitié, mais bon, on verra quoi!
De plus, avec le log de ce chère maxime, il n'y a pas recadrage, etc...donc, pour moi, je suis resté sur le nouveau PSX2PSP malgré le bug de compression(dont plusieurs pose la question ici) mais comme pour le moment la compression ne me satisfait guère, ca change rien...
rem: j'ai fait la compression au taux de 9 !
rem2: la compression sert quand même a qqch car en retirant 180 MO dans mon cas, je sais mettre le cd2 de MGS...mais alors, je ne sais rien mettre d'autre...lol
Allez, bonne soirée et @++
-
Arocksum Gamer du Dimanche
Prob
Donc voila suite a ce que mon jeu "Suikoden II" se lancer pas en compression 9 , je l'ai mis en "5" et sa marche niquel , j'ai du perdre environs 120Mo
, Cependant je tiens a signaler un p'tit fais assez genant. Voila j'ai commencer une partie de FF7 sur ma psp quand j'etais en 3.02OE-B , sur cet version les seul bug que l'on avait etait un leger ralentissement au début d'un combat (sa durait 2s on va dire) et aussi durant la limite de Tifa ou la roulette tourner image par image. Maintenant avec le 3.03OE-A , On a pu le ralentissement et la roulette marche niquel CEPENDANT , Quand on a un combat , normalement l'ecran devient flou avec le p'tit bruit "pssshhhhh" xD , et bah la , on a l'bruit mais le jeu bloque pendant 3s a peu pres et le combat se lance apres ... je sais pas si c'est du a ma psp ou non mais bon
sa gene pas trop trop on va dire mais c'est chiant quand meme

-
WurM Gamer Débutant
cool mais d'abord j'installe le 3.03OE-A et j'esayerai ce truk 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
@ WurM : j'ai le même problème au début du combat t'inquiètes pas.
@ Tomawashi : non les sauvegardes ne s'écrase pas car chaque jeu a en gros sa carte mémoire
en faite si tu regardes dans ta PSP dans SAVEDATA tu trouveras toutes les sauvegardes de tes jeux PS1 dans des dossiers SUCSXXXXX
@ Tomawashi : non les sauvegardes ne s'écrase pas car chaque jeu a en gros sa carte mémoire

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Tite question qui n'a rien à voir.
J'ai FF7 sur ps (mais plus de ps
), j'ai pris les iso des 3 cd sur mon mac.
Pour y jouer j'utilise le soft Pcsx, pour les fichiers de sauvegarde il utilise deux fichiers (un par slot) :
- Mcd001.mcr
- Mcd002.mcr
Il est possible de s'en servir sur la psp ? car bon j'ai pas envie de tout refaire . . .
Sinon au niveau des softs, il en existe sur mac ou unix pour faire les conversions d'iso en EBOOT.PBP ?
J'ai FF7 sur ps (mais plus de ps

Pour y jouer j'utilise le soft Pcsx, pour les fichiers de sauvegarde il utilise deux fichiers (un par slot) :
- Mcd001.mcr
- Mcd002.mcr
Il est possible de s'en servir sur la psp ? car bon j'ai pas envie de tout refaire . . .
Sinon au niveau des softs, il en existe sur mac ou unix pour faire les conversions d'iso en EBOOT.PBP ?
-
TheDoudou_1
TheDoudou Wrote:Tite question qui n'a rien à voir.
J'ai FF7 sur ps (mais plus de ps), j'ai pris les iso des 3 cd sur mon mac.
- Mcd001.mcr
- Mcd002.mcr
les fichier de sauvegardes que tu utilises sur PCSX ne seront pas supporter par la PSP.
sinon pour les conversions d'iso sous mac à ma conaissance je connais pas de logiciel, bien sur tout cela reste à confirmer !
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
pk les jeux PS1 n'apparait pas en plein ecran?et meme quan je fai le plein ecran l'image devien flou
je suis vraiment deçu

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5