Forums GAMERGEN

Conversion ISO PS1 > PBP pour 3.03OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bichi » 06 Jan 2007, 20:35

zikouzine Wrote:pk les jeux PS1 n'apparait pas en plein ecran?et meme quan je fai le plein ecran l'image devien flou :cry: je suis vraiment deçu

peut être que ton jeu est en PAL ?
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Darius-II » 07 Jan 2007, 12:27

EXELENT, merci bocoup!!
dites moi,ya t il une pert de quality audio, ou autre, avec le system de compression? ou non i'l ny a pa de contrainte a copresser sé isos?
Avatar de l’utilisateur Darius-II

Message non lupar max57fr » 09 Jan 2007, 20:20

arf j'ai un probleme ... quand je converti les iso en PBP tout marche parfaitement je les transfert sur ma psp je vais pour lancer le jeu tout marche l'ecran affiche le message de warning qui est mis automatiquement avec psx2psp et puis la sa reste sur cette image et ma psp s'eteind ? il y a queqlu'un qui peut me venir en aide ? ^^' j'aimerait bien jouer a ff7 ce soir moi :p

Message non lupar thekiller_1 » 10 Jan 2007, 00:24

Salut,

Tu es en 3.03OE ? ou 3.02OE ?

Sinon de mon coté tout va bien sauf que j'ai un jeux avec piste audio, pas de probleme pour le convertir sauf que j'ai pas les pistes audio !!! comment les avoirs svp?

Aussi est-ce que le programme mouline le jeux en PAL > NTSC ?

A+
Avatar de l’utilisateur thekiller_1

Message non lupar max57fr » 10 Jan 2007, 10:11

mdr ^^ dsl de pas l'avoir dit hier j'ai résolu mon probleme moi même (comme un grand XD) en fait j'ai fait 2.50=>1.50=>3.03 OE=>3.02 OE-B et donc sur la version 3.02 OE-B sur la quelle il ne faut pas mettre de chiffre entre 0 ou 9, donc me rendant compte de mon anerie j'ai fait un downgradage 1.50 (je suis fou :p) pour retourner en 3.03 ^^ et la sa marche niquel sauf que j'ai du mal a utiliser zapper :'(

P.S => Spyro 2 marche en full speed super rendu sur psp a noter : dans les options ^^ il y a possibiliter de regler la position de l'ecran il ne reste qu'une petite barre noire et en ecran normal on voit tout l'ecran mais decalé vers le bas :) voila merci a tous

Message non lupar amstrou » 10 Jan 2007, 10:19

Alors on peut reconnaitre l'erreur a l'aide d'un Code Maxime ? :roll:

Message non lupar Bahamut84 » 10 Jan 2007, 13:45

salut!!
j'ai un souci sur mon pc (parce que ca marche sur un autre pc ou je m'en suis deja servi):
en fait quand je lance la conversion, il me dit un message d'erreur comme quoi le fichier cygwin.dll est en conflit avec ce fichier (mais de version antérieure) donc il me dit de faire une recherche et d'effacer tous les "cygwin.dll" présents sur mes disques sauf la derniere version. donc je lance ma recherche et je ne trouve aucun cygwin.dll, hormis ceux que j'ai deja viré auparavant...meme le cygwin.dll fourni dans le pack n'est pas reconnu ou pas "trouvé"....

j'esssaie PSX2PSP et là par contre le message est "error: popstation.exe" ...

QUE FAIRE????
merci d'avance
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thekiller_1 » 11 Jan 2007, 23:36

personne pour ma blem de zik ?

Message non lupar Burg0lf » 13 Jan 2007, 12:28

Hello

Voila, j'ai un problême, pourtant je fais tout comme prévu.

Mon jeu PSX est Dave Mirra Freestyle BMX, il est en cue :?
Je le renomme dave, il y a le KEYS.BIN et le BASE.PBP

Dans la fenêtre j'obtiens donc:
-dave.cue
-"Dave Mirra Freestyle BMX"
-SCUS00001
-0
-OUI
-I

Mais voila, de la fenêtre: http://maximesimon.free.fr/autom.jpg

Je n'est pas les 2 phrases qui disent "1 fichier(s) copié(s)"

J'en est une et l'autre, c'est "1 fichier(s) introuvable(s)"
J'ai beau cherché je ne trouve pas mon erreur :S
Si quelqu'un sait, Merci !

Message non lupar thekiller_1 » 13 Jan 2007, 15:04

Avec le cue tu as un bin?

Message non lupar Burg0lf » 13 Jan 2007, 15:15

Oui, j'ai le bin du jeu. Ce bin je l'est renommé keys.bin, mais ça ne change rien. Je vais rééssayer :wink:

Et bien je te dois une fière chandelle, je crois. Maintenant ça marche, pas tout compris :? :D

Merci beaucoup. Je vais joure pour voir s'il fonctionne !

Message non lupar Burg0lf » 13 Jan 2007, 15:21

Quand je lance le jeu il me dit: "Démarrage du jeu impossible (80020148)"

Il nk'y a pas de configuration a faire pour jouer à l'émulateur PSX ? Je suis en kernel 3.03 ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news