Forums GAMERGEN
[APP] Converter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
[APP] Converter
Les conversions en tout genre ne sont pas votre tasse de thé ? Laissez alors votre iPhone/iTouch le faire pour vous en cliquant sur suite !
Lire la news : [APP] Converter
Lire la news : [APP] Converter
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
[APP] Converter
enfaite je me demandais si le programme il utilisait un peu le Wifi pour se mettre à jour au niveau des devises, je viens de faire une conversion 1€ = 1.5035USD sur XE c'est 1.53701USD .....
-
duy
Gamer du Dimanche
[APP] Converter
Ouais je pense que niveau devise, il doit être en retard car il n'y a pas de connection wifi qui s'établie...
- TiTe_1_1
[APP] Converter
Je l'ai deja et c'est super pratique pour les controles de SVT, Physique et math
-
alexlatrick
Gamer du Dimanche
[APP] Converter
duy Wrote:enfaite je me demandais si le programme il utilisait un peu le Wifi pour se mettre à jour au niveau des devises, je viens de faire une conversion 1€ = 1.5035USD sur XE c'est 1.53701USD .....
bien sur que tu px le mettre à jour: dans "parametres" tu px faire la maj...
Ipod touch 16go
-
Donatien
Gamer du Dimanche
- Pays: France
[APP] Converter
Bonjour,
Peut être que je débarque, une fois de plus.
Une fois dans l'app, avez vous remarqué que si vous incliner le tel a gauche ou droite, une règle apparaît. Trop trop bien ce tel.
Peut être que je débarque, une fois de plus.
Une fois dans l'app, avez vous remarqué que si vous incliner le tel a gauche ou droite, une règle apparaît. Trop trop bien ce tel.
-
kikouillou
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1