headshoter Wrote:Salut à tous
J'ai un problème, j'ai mis FF7, lorsque je lance le jeu tout se passe bien mais quand je sélectionne Nouvelle partie, il y a un écran noir et rien ne se passe
Y parait que le pops 3.80 ne marche pas avec les FF, ou peut t-on télécharger le pops 3.40 s'il vous plait
merci
pour FFVII il faut le pops 3.52 ou le 3.71
va dans la section emulation ps1 du forum en post it et installes le popslaoder sur ta psp

subaru75 Wrote:headshoter Wrote:Salut à tous
J'ai un problème, j'ai mis FF7, lorsque je lance le jeu tout se passe bien mais quand je sélectionne Nouvelle partie, il y a un écran noir et rien ne se passe
Y parait que le pops 3.80 ne marche pas avec les FF, ou peut t-on télécharger le pops 3.40 s'il vous plait
merci
Bonsoir
J'ai le même problème et rien ne se passe lorsque j'appuie sur R lors du lancement du jeu (pas de menu du choix du popsloader) je voudrais savoir si le popsloader multidisc fourni dans ce tuto ne contient qu'un seul popsloader et si je dois installer les autres en suivant le tutorial suivant
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=82907
Le popslaoder ne contient aucun pops c'est a toi des les ajouter manuellement donc oui il faut suivre le tuto dans son integralite

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France