Forums GAMERGEN

[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP

Messagepar Creatortag21_1 » 09 Juil 2009, 19:43

serval: T'as regarder le tuto sur le pops au moins ^^??

Freezdy: mdr soit t'as mit le jeu dans ISO soit t'es pas en cf tous ce que je peux dire ^^ dsl
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Azulyss » 12 Juil 2009, 17:38

Bonjour Bonjour,

Tout d'abord Bravo pour le tuto il m'a bien aidé et je suis surtout très content de savoir que j'vais enfin pouvoir rejouer a mes jeux de PS1, sachant que celle-ci est cassé xD

Alors, j'ai tout tout fait comme indiqué dans le tuto, seul problème quand je lance le jeux PS1 comme indiqué, je laisse enfoncé "R" mais rien ne se lance ...
Une solution ?

Bizzarement, sans choisir le POPS le jeux se lance quand meme mais bug sur la première cinématique qui freeze et obligé de reboot la PSP
Azulyss Gamer Débutant

Messagepar Creatortag21_1 » 13 Juil 2009, 09:42

t'as bien mit enabled dans les plugin? ^^' ou alors t'as mal installer mais c simple donc c surrement le premier truc ^^
aussi regarde si t'as bein mit dans le bon fichier txt :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Gamer Hardcore

Messagepar Azulyss » 13 Juil 2009, 15:16

Oui justement, j'ai mis enabled dans les plugins.

Mal installer, j'ai regarder une nvelle fois et je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mal. J'ai bien fait tout ce qui m'étais demandé.

A Noté que je suis en 5.00 M33. Je suis un peu fatigué la, je reviens du travail donc je ne me rappel plus si c'est bon ou pas ^^.

Sinon oui j'ai biens mis dans le bon fichier Text :

E:/SEPLUNGINS et la c'est le fichier pops.txt dans lequel j'ai écrit

"ms0/seplugins/popsloader.prx"
Azulyss Gamer Débutant

Messagepar Creatortag21_1 » 13 Juil 2009, 17:27

aucune idee ^^ esseye de mettre direct ''ms0/seplugins/popsloader.prx 1''
puis eteint ta console, sinon reste qu'a refaire toute les etape ... dsl ^^'
Gamer Hardcore

Messagepar Azulyss » 14 Juil 2009, 17:20

Je pense que j'vais tout recommencer alors :S

Histoire de savoir si je ne fais pas une erreur de manip. Je vais dans jeux, ici memory stick et la je vois le jeux FFVII.

Je le lance en appuyant sur "X" et au même moment je laisse appuyé "R" c'est ça ?
Azulyss Gamer Débutant

Messagepar Creatortag21_1 » 14 Juil 2009, 21:08

lol attan si t'as pas fait ca depuis le debut ... :roll: pour repondre a ta qustion oui c ca xDDDDDD je pensais que tu faisait cette manip ;P c'est pas au meme moment c'est apres avoir lancer le jeuet avant d'avoir vu le logo de la psone
Gamer Hardcore

Messagepar jp82 » 15 Juil 2009, 15:48

:D :D Merci pour ce tutooo magnifique =) enfin les jeux de ps1 a emporté partout =) encore merci!!!
jp82 Gamer Débutant

Messagepar Azulyss » 17 Juil 2009, 11:20

Oui bah c'est bien cete manip que j'faisais. "J'esperais" juste faire une erreur pour ne pas a devoir tout recommencer xD

Mais apparemment j'faisais tout bien. Il ne me reste plus qu'à tout recommencer alors.
Azulyss Gamer Débutant

Messagepar Lolo5976 » 27 Juil 2009, 16:42

MaGiXieN Wrote:lire ICI

Bonjour à tous, je suis pas à proprement parler un pro de l'informatique mais bon. J'ai suivi ce tutorial concernant mon jeu FF8 (version PAL), tout s'est bien passé si ce n'est que lorsque j'ai voulu lancer mon jeu, le message d'erreur suivant est apparu "les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides". Au niveau de ma PSP, je n'ai effectué aucun bidouillage et mon firmware en est à la version 5.01 (version officielle).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Lolo5976 Gamer Débutant

Messagepar batmat86_1 » 27 Juil 2009, 20:07

Bonjour Lolo5976, bienvenue sur le forum ;)

Ton souci est normal, puisque l'on ne peut pas jouer à des jeux PS1 sur une PSP en firmware officiel.

Après il faut voir le modèle de ta PSP pour voir quel custom firmaware mettre ....
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lolo5976 » 28 Juil 2009, 09:34

batmat86 Wrote:Bonjour Lolo5976, bienvenue sur le forum ;)

Ton souci est normal, puisque l'on ne peut pas jouer à des jeux PS1 sur une PSP en firmware officiel.

Après il faut voir le modèle de ta PSP pour voir quel custom firmaware mettre ....

Salut Batmat86, eh bien ma PSP fait partie de la première génération, ça c'est le numéro de série, si ça peut te donner des indications :00-27-400021-1037796-PSP1004.
Je voudrais jouer à FFVIII sur ma PSP, les CD ne fonctionnant pas sur ma PS3, j'ai consulté pas mal de forums, et apparemment pas mal de fans sont dans le même cas. Ne disposant plus de PS 2, il me restait plus que la PSP.
Lolo5976 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news