Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en fait j'ai tout mais ca ne s'affiche pas enfin je transpose par rapport au images et je peut creer mes ios psx donc c bon
-
flo42800 Gamer Débutant
avec mgs 1 ecran noir avec le pops 3.71 pour le cd1, le cd2 passe, c'est a n'y rien comprendre ...
il n'y avai pas une page jene sait plus ou , ou ils indiqué le meilleurs pops pour tel ou tel jeux psx ....
PS: j'ai trouvé une solution, à mon ecran noir, j'ai fait home et reinitialiser le jeux en choisissant le disque 2, là le jeux se lance, à l'ecran titre j'ai choisie new-game, j'ai u l'ecran changé de disque, là je fait home, chagement de disque, disque 1 et pouf le jeux se lance sans passer par le pops 3.71 ...
reste a voir si je ne vais pas avoir de bug, mais bon si quelqu'un a une solution plus simple, je sait pas par exemple en changeant les option de pstopsp ... l'autre truc bizare c'est qu'avc la premiere version du jeux que j'ai fait j'avai automatiquement la semlection des pops, et l'ecran ps et les avertissement sur le piratage avant l'ecran noir, maintenant plus rien, bref je vai essayé d'en faire un autre pour voir (por le deuxieme j'ai decoché le patch dans pstopsp ...
il n'y avai pas une page jene sait plus ou , ou ils indiqué le meilleurs pops pour tel ou tel jeux psx ....
PS: j'ai trouvé une solution, à mon ecran noir, j'ai fait home et reinitialiser le jeux en choisissant le disque 2, là le jeux se lance, à l'ecran titre j'ai choisie new-game, j'ai u l'ecran changé de disque, là je fait home, chagement de disque, disque 1 et pouf le jeux se lance sans passer par le pops 3.71 ...
reste a voir si je ne vais pas avoir de bug, mais bon si quelqu'un a une solution plus simple, je sait pas par exemple en changeant les option de pstopsp ... l'autre truc bizare c'est qu'avc la premiere version du jeux que j'ai fait j'avai automatiquement la semlection des pops, et l'ecran ps et les avertissement sur le piratage avant l'ecran noir, maintenant plus rien, bref je vai essayé d'en faire un autre pour voir (por le deuxieme j'ai decoché le patch dans pstopsp ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Merci les gars pour ce superbe tuto
je savait déja comment faire sauf que je connaissais pas l'existence d'un patch pour les FF . Du coup maintenant que j'ai fini Crisis Core je pouvoir me faire FF7 avec l'écran bien centré
Merci Séphizack: D'abord un patch pour une vostfr de CC ensuite ce patch pour les FF (meme si ca date un peu XD) franchement que demander de plus
Vive Séphizack et Vive Final Fantasy 7!!
P.S: Vive Psp Gen aussi pour leurs super tuto! XD

Merci Séphizack: D'abord un patch pour une vostfr de CC ensuite ce patch pour les FF (meme si ca date un peu XD) franchement que demander de plus

Vive Séphizack et Vive Final Fantasy 7!!

-
darksayan
darksayan Wrote:Merci les gars pour ce superbe tutoje savait déja comment faire sauf que je connaissais pas l'existence d'un patch pour les FF . Du coup maintenant que j'ai fini Crisis Core je pouvoir me faire FF7 avec l'écran bien centré
![]()
Merci Séphizack: D'abord un patch pour une vostfr de CC ensuite ce patch pour les FF (meme si ca date un peu XD) franchement que demander de plus![]()
Vive Séphizack et Vive Final Fantasy 7!!![]()
le patchage est en fait de lyan53, sephizack a juste facilité son application

-
snow33 Gamer Hardcore
bekos77 Wrote:bonjour à la fin de la conversion de mon jeu le logiciel me fait une erreur "I/O Error 32" mais la conversion se termine correctement, sa peut posé problème dans le jeu ?
Si le jeu se lance et marche, cela ne posera aucun problème pour la suite normalement

-
snow33 Gamer Hardcore
Salut, vraiment génial ce tuto, bien expliqué et avec des images...
Mais j ai quand même un petit soucis, lorque le jeu est fait et tout et qu on le lance il faut choisir ''original from flash'' mais chez moi il n y est pas !?
Les autres y sont mais pas celui là et lorsque je choisis 3.72 pops plus rien ne bouge et aucunes touches ne fonctionne que faire ??
PS: je suis en 3.80 m33-5
Mais j ai quand même un petit soucis, lorque le jeu est fait et tout et qu on le lance il faut choisir ''original from flash'' mais chez moi il n y est pas !?
Les autres y sont mais pas celui là et lorsque je choisis 3.72 pops plus rien ne bouge et aucunes touches ne fonctionne que faire ??
PS: je suis en 3.80 m33-5
-
kevinator_1 Gamer Débutant
'tite question,euh quand je lance mon jeux et que j'appuie sur R, j'ai pas le menu pour changer de pops (inutile de me dire que ma gachette R ne fonctionne plus, j'ai vérifié au cas ou... ^^)
-
gtaflo Gamer Averti
FFVII et FFVIII niquel
Merci, mais j'ai résolu mon pb! Je suis en CF 4.01M33, j'ai installé le posploader pour le CF 3.80M-5. Et je fais tourner ff7 et 8 avec le pops 3.72! voili voilou!! ^^
-
Abalone Gamer Débutant
gtaflo Wrote:'tite question,euh quand je lance mon jeux et que j'appuie sur R, j'ai pas le menu pour changer de pops (inutile de me dire que ma gachette R ne fonctionne plus, j'ai vérifié au cas ou... ^^)
tu appuie une fois ? ou tu garde la gâchette enfoncé ?
Car il faut la garder enfoncé.
-
snow33 Gamer Hardcore
Question d'un vieux backupeur
Est-ce que les patchs / trainers dispo par exemple sur megagames sont indispensables (les patchs anti protec par exemple) et utilisables (les trainers) ?
Ou alors une bonne vieille image ISO fait par un log. genre IMGBurn our Alcohol + PSX2PSP, ça suffit ?
Question bonus : pour un besoin de patch pour les FF ?

Est-ce que les patchs / trainers dispo par exemple sur megagames sont indispensables (les patchs anti protec par exemple) et utilisables (les trainers) ?
Ou alors une bonne vieille image ISO fait par un log. genre IMGBurn our Alcohol + PSX2PSP, ça suffit ?
Question bonus : pour un besoin de patch pour les FF ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
tous mes jeux marche SAUF tomb raider 4 ça freeze au second chargement!!

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre