Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa me fais exactement pareil là de suite avec MGS!! Sa met trop la mort pasque au debut, jusqu'à 20% s'est aller super vite et là sa fais 30min que sa avance de 3%... Mais bon moi j'avou que mes CD's sont un petit peu railler
! Mais bon tout comme toi, j'ai pleeeiiinnnsss d'erreurs et le lecteur fais du bruit. Et surtout s'est long 

-
MoMo-DiRt Gamer Averti
Héé Didi dis moi, s'il te plait, le temp de chargement approximatiff d'un CD sur le PC! Merci d'avance pasque là je m'inquiète! Je suis aller tester le jeu sur la play 2 et sa passe nikel! Quand mème assez chiant pasque sa bloque de nouveau a 20%... J'en suis sur s'est pasqu'il est trop railler pffff zut
-
MoMo-DiRt Gamer Averti
Ahhh mon CD1 de MGS viens de terminer je suis content!! Sa a eté lent de 20% jusqu'à 30% et aprés sa a traçer! Donc a peut-prés 1heures pour moi
Mon PC s'est pas le top aussi... Enfin bref ji suis arriver! Merci bien pour le tuto en tout cas et merci didi64 pour ton aide 

-
MoMo-DiRt Gamer Averti
Si je peux vous donner un conseil pour MGS, n'utilisez pas PSX2PSP pour créer l'eboot ! J'ai passé une demi-journée à m'acharner sur ce logiciel pour faire marcher MGS et il n'est jamais passé (plantage après le logo PSX, voir plantage au lancement si j'utilisais un POPS autre que l'original) !
J'ai fini par changer de logiciel en utilisant RS-GUI PopStationMD et c'est passé du premier coup ! J'ai juste de très léger décrochages audio de temps à autre sur les conversations codecs ainsi que des micro décalages sur les cinématiques, mais hormis ces petits défauts, le jeu passe niquel.
Je le fais en mode Hard, sans utiliser aucune ration, sans tuer d'ennemis (sauf les obligatoires), sans alerte et c'est vraiment chaud !! La maniabilité de la PSP ne se prête pas toujours à réussir comme il le faut...
Là j'en suis au second combat contre Raven avec sa Gaitling, sans radar et sans ration, c'est coton...
J'ai fini par changer de logiciel en utilisant RS-GUI PopStationMD et c'est passé du premier coup ! J'ai juste de très léger décrochages audio de temps à autre sur les conversations codecs ainsi que des micro décalages sur les cinématiques, mais hormis ces petits défauts, le jeu passe niquel.
Je le fais en mode Hard, sans utiliser aucune ration, sans tuer d'ennemis (sauf les obligatoires), sans alerte et c'est vraiment chaud !! La maniabilité de la PSP ne se prête pas toujours à réussir comme il le faut...
Là j'en suis au second combat contre Raven avec sa Gaitling, sans radar et sans ration, c'est coton...

-
Genki_1_1_1
J'ai essayé FF8 en multidisque, avec le CD 1 et 2 (car avec les 4 le fichier ne tiens plus sur ma MS), le jeu démarre normalement jusqu'à ce que je fasse une nouvelle partie. Là l'écran reste noir et plus rien.
J'ai réessayé avec les CD séparé, et là bizarrement ça marche
Le CD 4 se lance aussi, par contre je n'ai pas de sauvegarde pour tester
J'ai réessayé avec les CD séparé, et là bizarrement ça marche

Le CD 4 se lance aussi, par contre je n'ai pas de sauvegarde pour tester

-
feonix Gamer du Dimanche
dsl abitué de msn
je disé donc ke ma psp été en 4.01 m33 2 é que les fichier a la fin sur ma memory stick ne sont pa la alrs jessaille kan mem de metre mon final fantaisy é la il se lance mé bloque kan je clik sur nouvelle parti (g vérifié mon usb device é bien USB dsl encor pour lortograf c ke je narive pa a ecrir normal kan je sui pa devan ma feuille a lecole

-
lynece Gamer Débutant