Forums GAMERGEN

[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar didi64 » 31 Juil 2008, 16:38

Oui j'ai déja vu ce problème partout et je crois que c'est un problème de Popsloader mais je sais pas trop donc je laisse la parole à un pro ^^
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lynece » 31 Juil 2008, 16:45

dac merci kam mem mé yoré til pa 1 otre logiciel???
lynece Gamer Débutant

Black screen apres logo playstation

Message non lupar killer898 » 31 Juil 2008, 19:22

Tout dabord merci pour ce superbe tuto.
Toutefois j'ai quand meme un probleme:
Mon couzin et moi sommes tout deux en 3.90m33-3 et lorsque nous lancons le jeux converti, apres la selection de "original from flash" le logo de playstation apparait et ensuite black screen ca nous le fait a tout les deux et pour tout les jeux ke l'on a essayer (7).
Pouver vous svp nous aider d'avance merci
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar killer898 » 02 Aoû 2008, 14:14

Toujours personne pour me repondre ??
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar el_pampa » 02 Aoû 2008, 14:52

merci, tuto très bien expliqué :D
mais lorsque je lance PSX2PSP.exe., un message d' erreur sur la bibliotheque dynamique et le chemin d' acces apparait, et impossible de lancer le programme...
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar matkaiser » 05 Aoû 2008, 17:21

rien à faire, impossible de faire tourner MGS!!! :cry:

pourtant, j'ai tout suivis à la lettre, il n'y avais aucun problème dans toutes les étapes sauf lorsque je lance le jeu, pas de message contre le piratage, un petit logo de sony, et noir!!!

si vous pouvez me refiler un petit coup de main :cry:
matkaiser Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar c2cro » 05 Aoû 2008, 20:19

essai comme j'ai fait, tu fait select pour changer de disque et demarer le disque 2, de là tu lance une nouvelle partie , là tu il te demande de changer de disque tu change donc pour le disque 1 et ta partie se lance ...
pour moi sa a marché, bon ok je n'y ai pas rejoué depuis mais sa resout une partie du soucie ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar matkaiser » 05 Aoû 2008, 20:44

j'ai testé mais lorsque je change de cd, ils me mettent "maintenant vérification..." et ça reste comme ça.
Gamer du Dimanche

Message non lupar matkaiser » 05 Aoû 2008, 20:45

j'ai testé mais lorsque je change de cd, ils me mettent "maintenant vérification..." et ça reste comme ça.

edit :désolé pour la répétition mais j'ai eut un petit bug...
Gamer du Dimanche

Message non lupar leocros » 07 Aoû 2008, 19:17

salut le tuto est franchement trop bien expliqué par contre quand je lance mon eboot FFVII ou FF VIII apres avori sélectionné nouvelle partie j'ai un écran noir et je suis obligé de quitter le jeu... que dois je faire???sachant que avant ça tou tva très bien j'ia la présentation du logo PSX le petit film de présentation sans bug ni rien...

merci d'avance

EDIT LE 07/08/08 a 20h08 c'est boen j'ai trouvé kj'ai installe le pops 3.72 et ça marche niquel parcotnre moi le pops 3.52 refuse de alncer le FF VIII j'ai aps encore essayer avec le 7 voila merci
leocros Gamer Débutant

Message non lupar Aya_ » 09 Aoû 2008, 16:24

Super tuto,aucun problème pour convertir et installer le boot final(c'est bien la première foisImage),j'ai testé avec Resident Evil1,ça s'est fait en quelques minutes et le resultat est bluffant :) je peux maintenant retrouver Metal Gear,Parasite Eve premier du nom(traduit en français par deux genies)s'il vous plait)Final Fantasy 8 Image

non vraiment le pied Image

Merci beaucoup beaucoupImage
Avatar de l’utilisateur Aya_ Gamer Débutant

Message non lupar Celene_1 » 10 Aoû 2008, 23:47

merci pour ce tuto grâce a vous j ai final fantasy VII et IX sur ma psp. Très grand merci , c est clair et précis ^^

par contre je voudrais avoir final fantasy 8 mais j'ai perdu mon cd 3 alors si quelqu'un voulait bien m'envoyer le fichier du cd 3.bin . Je lui en serais grandement reconnaissant

si une personne veut bien m aider, qu il m envois un message sur le forum ci ou sur par message du forum je lui enverrais mon adresse e mail
je remercie d avance bonne soirée

edit: j oubliais , c est la version française qu il me faut
Celene_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news