Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est bien dans GAME qu'il faut placer les eboot psx
ms0/psp/game/dossier(nom du jeu)/eboot
Sinon je rapelle que le popsloader ne possede aucun pops par defaut donc il faut systementiquement installer ceux que vous souhaitez utiliser sinon >>> freeze
ms0/psp/game/dossier(nom du jeu)/eboot
Sinon je rapelle que le popsloader ne possede aucun pops par defaut donc il faut systementiquement installer ceux que vous souhaitez utiliser sinon >>> freeze
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Bonjour à tous.
J'ai le même probleme que Iraden . J'ai parfaitement suivi le tutoriel (pour le jeux metal gear solid) et quand j'essaye de le lancer par le biais du menu de la psp, sa commence à se lancer et puis d'un coup, paf, "Démarrage du jeu impossible (CA000005)"
Aussi, la musique du jeu que j'ai mis en format "at3" dans le logiciel psx2psp ne se joue pas quand je vais sur metal gear solid dans le menu jeu, par contre l'image du fond fonctionne sans probleme.
Que faire SVP ??
EDIT : J'ai reussi à faire marcher le jeu . Iraden : en fait c'est parceque tu as mis un fichier at3 dans la modification du eboot dans le logiciel psx2psp. Il ne faut pas en mettre. Ca fait planter le jeu .
Cordialement
AzuaN.
J'ai le même probleme que Iraden . J'ai parfaitement suivi le tutoriel (pour le jeux metal gear solid) et quand j'essaye de le lancer par le biais du menu de la psp, sa commence à se lancer et puis d'un coup, paf, "Démarrage du jeu impossible (CA000005)"
Aussi, la musique du jeu que j'ai mis en format "at3" dans le logiciel psx2psp ne se joue pas quand je vais sur metal gear solid dans le menu jeu, par contre l'image du fond fonctionne sans probleme.
Que faire SVP ??
EDIT : J'ai reussi à faire marcher le jeu . Iraden : en fait c'est parceque tu as mis un fichier at3 dans la modification du eboot dans le logiciel psx2psp. Il ne faut pas en mettre. Ca fait planter le jeu .
Cordialement

AzuaN.
-
azuan94 Gamer du Dimanche
j ai fait tous (presque car je peut pas finir
) se que le tut o dit mais quand le lance convert avec psxpsp apres avoir choisie les image et hop sa lanc et s'a ecrit done final compression 25%
j'ouvre le dossier
et RIEN
NADA 

j'ouvre le dossier

-
tarentinodu94 Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
azuan94 Wrote:J'ai reussi à faire marcher le jeu . Iraden : en fait c'est parceque tu as mis un fichier at3 dans la modification du eboot dans le logiciel psx2psp. Il ne faut pas en mettre. Ca fait planter le jeu .
Cordialement
AzuaN.
Pour ton information, mettre un fichier at3 ne fait pas planter le jeu. Tu as du mettre un fichier bien trop volumineux. Pour que cela fonctionne, il faut impérativement que ce fichier fasse moins de 500ko!
Pour plus d'informations je te renvoie sur ce tutoriel de ma composition:
[TUTO]Réaliser des eboot personnalisé de jeu PSX
TARENTINODU94 Wrote:j ai fait tous (presque car je peut pas finir) se que le tut o dit mais quand le lance convert avec psxpsp apres avoir choisie les image et hop sa lanc et s'a ecrit done final compression 25%
j'ouvre le dossieret RIEN
NADA
Lorsque dans psx2psp tu sélectionne ton jeu que tu veux convertir, tu doit sélectionner aussi un endroit ou enregistrer le jeux converti. Vérifie donc bien à l'endroit choisi (sur le Bureau par exemple).
-
rulmapulus Gamer Maitre

merci

Edit:

http://*********** (lien interdit)

edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
ftckboy Gamer du Dimanche
Ceci n'est pas utile car en téléchargeant PSX2PSP v1.3 disponible dans le tuto il n'est plus nécessaire de récupérer ces fichiers, PSX2PSP fonctionne très bien sans. Tu as du utiliser une ancienne version de PSX2PSP qui nécessitait effectivement ces fichiers.
Pour information il est interdit de donner un lien pour se procurer de tels fichiers car ceci est illégale. Merci
Pour information il est interdit de donner un lien pour se procurer de tels fichiers car ceci est illégale. Merci
-
rulmapulus Gamer Maitre
Bonsoir,
J'ai l'EBOOT de FF 7 mais le problème s'est que quand je lance le jeu il me demande quel pops choisir j'ai choisis en premier "original from flash" puis le 3.72 ( je suis en 3.71M33-4). Et après le choix du Pops l'écran reste noir le jeu ne se lance pas et ceci avec les deux pops différents.
Si quelqu'un à une solution sa serait gentil.
Merci d'avance.
EDIT : Je suis passé en 3.80M33-5 avec le pops 3.72 et toujours le même problème après sélection du pops l'écran reste noir...
J'ai l'EBOOT de FF 7 mais le problème s'est que quand je lance le jeu il me demande quel pops choisir j'ai choisis en premier "original from flash" puis le 3.72 ( je suis en 3.71M33-4). Et après le choix du Pops l'écran reste noir le jeu ne se lance pas et ceci avec les deux pops différents.
Si quelqu'un à une solution sa serait gentil.
Merci d'avance.
EDIT : Je suis passé en 3.80M33-5 avec le pops 3.72 et toujours le même problème après sélection du pops l'écran reste noir...
-
guigui92 Gamer Averti
Salut,
Tout d'abord félicitation pour ce tuto qui est très complet.
J'aurai cependant une petite question avant de me lancer à la fabrication d'eboot.
J'ai dump mes 3 CDs de FFVII, au lieu de faire un eboot multidisc, est-ce possible de faire 3 eboot simples et d'y jouer correctement ?
Je pose cette question car les eboots étant lourds, j'aurai aimé ne mettre que l'eboot du CD sur lequel je dois jouer sur ma MS.
Que se passe t-il au niveau de la sauvegarde si je fais cela ?
Tout d'abord félicitation pour ce tuto qui est très complet.
J'aurai cependant une petite question avant de me lancer à la fabrication d'eboot.
J'ai dump mes 3 CDs de FFVII, au lieu de faire un eboot multidisc, est-ce possible de faire 3 eboot simples et d'y jouer correctement ?
Je pose cette question car les eboots étant lourds, j'aurai aimé ne mettre que l'eboot du CD sur lequel je dois jouer sur ma MS.
Que se passe t-il au niveau de la sauvegarde si je fais cela ?
-
Lahz Gamer du Dimanche
Merci beaucoup pour ce tuto j'ai reusi a faire tourner mon MGS 1
meme si j'ai eu un peu du mal j'ai reussi lol sinon je voulais savor si quelqu'un connait le meilleur pops pour MGS car la je le tourne en original from flash mai ya kelke beug du son et de l'image pendant les cinematique et conversation codec donc si quelqu'un a un petit tuyeau ce serait sympa =) Vive PSP GEN 

-
El_comandante83 Gamer du Dimanche
je n'ai aps assayé mais teste en 3.52 si ce n'est pas multidisque et en 3.80 si c'est un multi.
Reste que le pops du 4.01M33-2 est excellent de manière générale.
Reste que le pops du 4.01M33-2 est excellent de manière générale.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oui c'est un multi donc je v essayer le 3.80 mais c'est vrai que le pops du 4.01M33 est nikel mais c juste pour le son des cinematique que ca me gene un petit peu mais bon je chipote la =) merci quand meme de la reponse
-
El_comandante83 Gamer du Dimanche