Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
eu... je viens de penser à une chose. Dans windows: ouvrir poste de travail->Dans le menu "Outils" choisir "Options des dossiers"->aller dans l'onglet "Affichage" puis décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Une fois fait tu verra les extension des fichier (par exemple pour un mp3: nomdufichier.mp3). Vérifie alors bien que le fichier "pops.txt" ne se nomme pas "pops.txt.txt"
bonjour a tous est ce qu'il y aurai un moyen simple de faire ses iso ps1 en bin ou cue sans passer par alcohol pour qu'il n'y ai pas de malentendu j'ai fait mes iso moi meme avec mes jeux merci
CDRWN lese fait en BIN et CUE mais bon ça reste un logiciel payant me semble t'il
tu peux voir aussi du cote de DVD Decrypter (gratuit) mais je ne suis plus sur qu'il prend en compte ce format , pour un tuto c'est facilement trouvable sur google