Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP
tente de nettoyer tes cd si ils sont sale sinon c'est peut etre que ton original est raye tout simplement 

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Bonjours a tous, j'aimerai savoir comment faire pour avoir le multidisc avec la version 5.00 m33-3, sinon j'ai precedament installé popsloader avec quelques pops, si j'y met le seplugins de multidisc, cela va suprimé mes pops non? Ou alors je glisse tout simplement les fichier qu'il y a dans le popsloader de multidisc dans mon dossier popsloader actuel?
Merci de votre reponse.
Merci de votre reponse.
-
La0o34000 Gamer Débutant
pour les multi disque tu n'a pas du tout besoin de touché a popsloader ou au dossier seplugin c une option dans ton convertisseur iso / eboot
-
animetheque Ancien
Ah ok, tu peux m'expliqué un peu comment on fait car avant le truc du popsloader j'avais jamais rien fait de ma psp lol et j'y connais rien du tout lol
C'est pour FFIX qui a 4 CD
C'est pour FFIX qui a 4 CD
-
La0o34000 Gamer Débutant
revoi bien le tuto a fond et regarde dans psx2psp y'a une option pur les multi disque ( mais on ne conseille jamais les multi disque ca prend de la place pour rien sur la psp , des eboot par cd c + pratique tu en fini 1 , tu le supprime et passe au sivant ( en gardant une copie sur le pc ^^ )
regarde bien le tuto et celui de popsloader ( prend bien la dernier version compatible 5.00m33-2 ) et met bien ta psp en 5.00m33-3 , regarde bien les 2 tuto et n'hesite pas a faire un topic dans la section ps1 en cas de souci ( essaye d'etre clair et precis sur ce que tu a essayé , ce que tu a reussi et ou tu bloque ^^ )
ps - sert toi de ce site pour decoré tes eboot c pratique et sympa : http://popsdb.com/list.php?id=1
regarde bien le tuto et celui de popsloader ( prend bien la dernier version compatible 5.00m33-2 ) et met bien ta psp en 5.00m33-3 , regarde bien les 2 tuto et n'hesite pas a faire un topic dans la section ps1 en cas de souci ( essaye d'etre clair et precis sur ce que tu a essayé , ce que tu a reussi et ou tu bloque ^^ )
ps - sert toi de ce site pour decoré tes eboot c pratique et sympa : http://popsdb.com/list.php?id=1
-
animetheque Ancien
en fait c'est bon, le truc c'est que j'ai un ecran tout noir avec toute les versions que j'ai essayé -__-
-
La0o34000 Gamer Débutant
La0o34000 Wrote:en fait c'est bon, le truc c'est que j'ai un ecran tout noir avec toute les versions que j'ai essayé -__-
dans ce cas tente de voir si ce n'est pas un prbleme venant de ton jeu directement tente avec un autre
Blackatana Wrote:dites j'ai ma psp en M33-3 et popsloader mais est ce qu'il y a une version multidisc pour mon M33-3?
tu devrais precise quelle version m33-3 car on la retrouve sur plusieurs CF mais on va en conclure que c'est le 5.00 m33-3 vu qu'elle est d'actualite sur ce tutoriel

donc a savoir que le support multidisc est arrive avec le pops 3.71 donc les pops 3.71 et + ont tous le support multidisc par defaut (en revanche tu ne pourras pas lancer d'eboot multidisc sur un pops inferieur au 3.71 c'est logique vu que ces derniers n'ont pas le support)
-
Lyan53 Ancien
Le Popsloader Multidisc pour Custom Firmware 3.80m33, 3.90m33, 3.93 et 4.01M33 marchera til sur firmware 5.00m33-3???
-
Magicremi_1 Gamer Débutant
les popsloader sont tous multidisc depuis la version 3.71
en gros le support multuidusc est arrive avec le pops 3.71 et donc tous les pops supperieurs ont egalement le support ,
a l'inverse si tu utilise des pops inferieurs au 3.71 alors tu ne pourras pas lancer d'eboot multiudisc dessus
en gros le support multuidusc est arrive avec le pops 3.71 et donc tous les pops supperieurs ont egalement le support ,
a l'inverse si tu utilise des pops inferieurs au 3.71 alors tu ne pourras pas lancer d'eboot multiudisc dessus
-
Lyan53 Ancien
Bravo !
Super Tuto j'ai même essayer avec une vielle démo de jeux du magazine Playstation !
(démo 33 )
La prise en main par contre certain jeux c'est galère de se souvenir
Mais ? ? ? A quand les Jeux PS2 ? (PS3 ? on peut toujours rêver ^^)
Super Tuto j'ai même essayer avec une vielle démo de jeux du magazine Playstation !
(démo 33 )
La prise en main par contre certain jeux c'est galère de se souvenir

-
Maverick13 Gamer du Dimanche
Maverick13 Wrote:Bravo !
(démo 33 )
La prise en main par contre certain jeux c'est galère de se souvenir![]()
![]()
Pas sur la psp en tout cas elle est loin d'egaler la ps2 en puissance alors la ps3 n'en parlon meme pas
-
Lyan53 Ancien